Bonjour à tous,
Après vous avoir invité à visité les sommets puis les tréfonds de votre propre univers intérieur, je vous propose de faire la rencontre ultime.
Imaginez que vous désiriez vous rendre au centre. Alors, comment y allez-vous ? Y allez-vous ? Etes-vous seuls sur votre parcours ? Comment est le décor ?
Il faut que vous sachiez quand même, le centre, c’est spécial. En vérité il n’y a rien, strictement rien quand vous arrivez au centre. D’ailleurs, il n’y a pas de centre.
Toutefois avant d’atteindre ce néant, il arrive que l’on passe par des étapes. Ce sont justement des étapes que je vous ai proposé.
Vous aurez compris par vous-mêmes je pense que souvent les véritables enjeux et objectifs ne sont pas réellement dans la réussite de l’exercice. Ce qui importe vraiment, c’est ce qui vous touche, ce qui reste quand vous ouvrez les yeux et que vous reprenez le cours de votre vie.
Le centre qui n’existe pas vraiment, peut en réalité exister quelque part, à vous de comprendre. Je ne donnerai aucune explication lol.
Amusez-vous et bonne découverte ou exploration.
Bise
Ines
11 février, 2012 à 13:30
Merci,
Bise
crystallia
10 février, 2012 à 23:53
Ca c’est beau !
Bise
Ines
10 février, 2012 à 21:34
Ohhhh d’accord, je n’avais pas compris je cherche mon centre et je tombe dans un champs de fleur orné d’une fontaine!! lol
crystallia
10 février, 2012 à 11:39
Chacun la sienne.
Bise
camille
8 février, 2012 à 20:09
Le centre, c’est nous… tout simplement… nous sommes un Coeur a nous tout entier.
Voila ma reponse.
sébastien
8 février, 2012 à 11:44
coucou,
Sayé je sais! Il est en nous. Cest le coeur.
crystallia
8 février, 2012 à 11:19
Salut à tous,
Alors, le centre où se cache-t-il lol ? C’est simple et en même temps…
Bise
sebastien
7 février, 2012 à 17:34
Je me dis que quand je le ferais quand je serait ceoncentré, je laisserais venir ! Je voudrais êtyre dans un noir total en le faisant , car je me dis que s’il y a un centre, il y en a un partout! Mais en faite, il n’ya pas vraiment de centre! A nous de choisir ou l’on veut se poser, et ca peut être n’importe où!
Je l’ai deja fais ca avant dans un bain, j’y ai vue un berger allemand sortir du noir, une femme blanche qui apssait avec une sorte de couronne blanche sur la tete , je l’ai deja vue hier je crois, et ensuite des hommes a capuche, à tunique, je driais environ 4 hommes à gauche, et 4 hommes à droite, ils etait l’un en face de l’autre et au millieu il y avait un soleil. Par la suite ils ont enlevé la capuche, et ils me souriaient, je me souviens de l’un d’eux qui etait vieux, avec une moustache blanche ou une barbe (sais plus lol).
camille
7 février, 2012 à 14:52
Good morning Sylvie,
Une devinette, une devinette ! j’adore ca !
Roooo j’ai saute de plein pieds dans le ‘piege’ lol , et puis quand j’ai continue a te lire, je me suis souvenue que la reponse je l’avais eu il y a 2 jours en me levant un matin… mais je l’avais mise de cote et pensant que je l’avais integre alors que pas-du-tout… mais ton post la, ca y est, ca fait un declic ^^
mais shhhhhh je dis rien kukukuku a chacun sa reponse ^^
pfff avec tous ces declics que tu m’fais, j’ai l’impression d’etre une horloge d’autant….;)
Merci !
Caedric
7 février, 2012 à 10:18
Bonjour Sylvie,
Merci pour cet équilibre, ou on peut parfois aussi Tout trouver …
Amour et paix,
Caedric