Bonjour à tous,
J’ai bien aimé vous voir vous demander ce qu’étaient les Anges pour nous ou ce que nous sommes pour eux. Enfin, plus largement ça pose la question de ce que sont nos guides par rapport à nous.
Je tiens à le préciser tout de suite, cet article n’a pas vocation à préciser quoi que ce soit à ce sujet. Vous aurez remarqué que je n’ai répondu à personne pour le coup. Ne me remerciez pas, je sais que vous appréciez de découvrir certaines choses par vous-mêmes et l’Amour quel que soit sa forme ne s’explique pas nous le savons tous.
Aussi je vous souhaite un bon weekend et pas de trop de réflexions parce que de toutes façons, chacun trouve ses réponses quand il est prêt à les recevoir. Pour ma part, j’ai eu droit à mon explication, la raison qui fait que nous sommes tout à la fois les parents et les enfants, tour à tour et en même temps. Comme au sein de nos belles familles terrestres en fait. Après qu’est-on prêt à accepter de voir, c’est une autre question, certes toutefois elle a son importance.
Par exemple, combien parmi nous sont-ils bien certains qu’il est évident que nous devons faire quelque chose de nos vies ?
Non c’est vrai, tous ces fainéants qui se contentent du premier travail alimentaire venu sans voir plus loin que leurs besoins immédiats ou pire que leur petite personne. Ceux-là, ce sont des enfants ? Alors ceux qui sont capables de voir plus loin, ce sont les adultes c’est ça ?
Pourquoi ? Heureusement avec les guides on n’a pas à se poser de questions parait-il, ils sont forcément au-dessus de nous…
Non ?
Bon, je serais bien restée continuer à déblatérer mais je dois sortir alors je ne vais pas m’éterniser.
Bonne journée à tous
Caedric
27 mars, 2012 à 14:07
Non. Certains guides devraient retrouver leur vraie place dans l’Univers, au dela des Illusions. Ailleurs qu’en train de nous bouffer.
crystallia
25 mars, 2012 à 12:17
Coucou !
Il fait beau par chez moi aujourd’hui, c’est bien sympathique. Je vais aller prendre mon petit déjeuner tout à l’heure et puis on verra bien ce que j’ai envie de faire ensuite…
Le dimanche j’aime avoir des projets faciles, non contraignants. Ca me rappelle combien c’est agréable aussi la vie.
Bise
Isabelle
25 mars, 2012 à 8:10
Bonjour Sylvie
Ce qui me fait sourire, c’est ton ton primesautier et la gaité derrière. Une grande farce? Faire quelque chose de nos vies? LOL voilà bien une interrogation qui est mienne depuis si longtemps. Les anges ont de l’humour, j’en suis persuadée et beaucoup de tendresse .
Quand je parlerai avec les miens, je leur demanderai tout ça… Et ils ne répondront pas, bien sur
bises
Amour
25 mars, 2012 à 4:19
Bonjour Sylvie,
Pour moi, mes guides et mes gardiens sont des Amis.
De plus, comme on le dit si bien : Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et inversement.
Après, à chacun d’y voir, d’y percevoir, d’y entendre et d’y comprendre ce qu’il/elle veut.
Bises !
camille
25 mars, 2012 à 0:12
ahah bien dit Shaka !
shaka
25 mars, 2012 à 0:03
beh moi mon petit avis qui ne vaut pas son pesant de clous c’est que nous sommes tous d’éternels voyageurs au pays de la beauté.
Atellys
24 mars, 2012 à 22:50
Ah l’amour qu’est-ce que l’amour vaste en question en effet ?
Ce que sons nos guides par rapport à nos ? nos frères ils sont là pour nous aider, pour nous pousser des fois et nous enguirlander lorsque ça nécessaire. Ils sont là pour nous aider à nous élever spirituellement quand on veut bien les écouter lol ou qu’on peut les capter ( et là c’est autre chose). Car il est clair que certaines choses ne se font pas toutes seules parfois il faut nous mettre au bon coup de pied au c..pour que ça avance. Qu’est-ce qu’il est mieux : vivre sans sa petite vie sans rien changer dans la montonie ou prendre des risques pour expérimenter , réussir, se planter mais aussi découvrir des choses sur nous mêmes ? Je crois que la vie vaut quand même la peine d’être vécue du mieux qu’elle peut l’être quand on s’en donne les moyens. Après tout pourquoi on serait là sinon ?
Bon we à toi en tout cas. Kiss
Légèreté
24 mars, 2012 à 22:37
Bonjour , moi je te dis bravo, malgré ce qu’il contient ce message, je le trouve beau ^^. Bonne sortie
camille
24 mars, 2012 à 20:33
*boude* c’est nuuuuuul comment t’esquives la question ^^ Avoues ca t’arrange hehe
Moi ce qui m’a fait sourire c’est ces dauphins (et oui encore kukuku)
Le sujet qui m’interroge surtout en ce moment est le principe de l’incarnation ou de la reincarnation. Tu vois par exemple, est-ce qu’un ange pourrait s’incarner s’il souhaitait acquerir une certaine experience de la matiere ? Ou l’a t il deja vecu avant d’etre un ange ?
J’ai bien l’impression qu’ils soient bien au dela de cela, et en meme temps, ils vivent l’incarnation grace a nous aussi, en nous regardant evoluer et en nous accompagnant.
Du coup, je me pose la question : Qui est sur Terre ? Et qui decide des ‘entrees’ ?
Tout flux est en fonction des places disponibles, alors bon, il doit bien exister un systeme de gestion.
Enfin c’est dingue, tu commences avec une question sans reponse, puis tu as une reponse, et puis derriere tu as 10 autres questions qui naissent… incroyable ^^
Seeker
24 mars, 2012 à 20:19
Salut Sylvie,
Pour ma part, je ne suis pas capable de donner un nom au type d’Amour que mes guides manifestent pour moi. L’Amour entre un maître et un élève ? Entre un père et son fils ? Entre deux amants ? Entre deux amis ? J’ai le sentiment que c’est tout ça à la fois ! C’est l’Amour le plus pur qui soit, et pourtant qui ne différencie en rien de l’Amour qui existe sur terre entre deux êtres humains.. la différence est dans notre petite tête, c’est juste que nous avons tendance à jouer des rôles « maître » « élève » « père » « enfant » « amoureux » « aimé » etc.
Je rajouterais aussi ceci: que ce soit dans l’astral ou sur Terre, il y a toujours la même chose: c’est toujours un et un seul « rêve », un Ange, un Démon a la même sensation d’exister qu’un homme. Alors non, on n’est pas censé être plus heureux là haut (le bonheur, c’est toujours ici maintenant), et les Anges comme les Démons sont donc des gens comme nous, avec leur degré de conscience, de sagesse, et leurs vies dans leurs dimensions, c’est tout.
Voilà ce que je dirais sur le sujet,
Bon week end à toi ^^