Bonjour à tous,
J’aurais pu en parler plus tôt mais je n’en avais pas envie. L’autre jour, j’ai vu arriver vers moi un homme accompagné d’une panthère noire. En fait il s’agissait d’un être incarné et de son totem principal. Ca fait drôle quand les gens arrivent de cette manière-là lol. En plus cette personne a les yeux violets dans l’astral. Comme moi lol. Ca aussi ça fait drôle.
Je ne sais pas si je l’ai déjà dit mais je suis reliée à un clan astral mixte en réalité. D’où le fait que j’ai à la fois des guides de l’Ombre, du Milieu et de la Lumière.
Je ne sais pas du tout qui le dirige et en vérité seule je ne suis pas capable de détecter la présence d’entités plus élevées que moi de plus de deux ou trois rangs. Quand je suis en forme. Au-delà, ce sont elles qui viennent vers moi et qui se rendent accessibles. Cela dit, j’ai la faculté de pouvoir appeler qui je souhaite, alors quand je pique une crise j’appelle lol.
Ceux qui ne sont pas incarnés nous voient avec nos ego, ils voient notre coeur Céleste et ils voient nos 1001 considérations égotiques. Ils nous voient nous débattre avec lol. Souvent ils interviennent, ils nous parlent et nous entendons comme nous le pouvons. Moi je suis médium, mais ça n’empêche pas que moi aussi je reçoive des messages indirects souvent . Ceux qui nous guident n’obligent jamais, ils proposent. Il peut arriver qu’ils nous voient faire le mauvais choix. Mais alors, ils font en sorte que nous ayons à nouveau le choix.
C’est ça une guidance, une proposition aimante, que nous pouvons refuser. Mais alors loin de s’énerver, ils font en sorte que le choix se représente sous une forme ou une autre jusqu’à ce que nous soyons prêts à l’accepter. Du moins c’est la façon de procéder des guides lumineux.
L’avantage d’un médium qui est relié à un clan mixte c’est qu’il peut voir toutes les voies possibles lol. Je sais que certains d’entre vous ne se sentent pas aussi proches de la Lumière que moi. Je vais vous dire à quoi ressemble une guidance par les guides du Milieu.
Ils ne proposent pas, ils ne suggèrent rien, ils vous montrent ce qui est, vous disent voilà. Comme Eledahiel quand elle m’aide à comprendre mes propres rêves, elle me dit voilà.
Ensuite ils vous laissent là et en apparence vous êtes livrés à vous-mêmes. En fait Eledahiel est tout le temps à mes côtés, c’est elle qui se fait sentir, elle a un niveau spirituel si loin du mien que seule je ne pourrais pas la capter. Mais elle me rappelle que je peux l’appeler lol. C’est vrai, les guides viennent quand on les appelle. Même si on ne connait pas leur nom, même si on les désigne simplement.
Donc, ils nous laissent en plan juste en apparence car en réalité, ils font en sorte que certains éléments du décor ressortent. Sans nous dire, tu devrais prendre telle ou telle voie, ils nous aident à ne pas perdre de vue que pour que la route idéale apparaisse, il nous faut faire en sorte de dégager le passage. Ils nous disent voilà, tu as tout ce qu’il te faut devant toi, fais ton travail. Ensuite ils nous laissent nous débrouiller jusqu’à ce que les évidences nous apparaissent et que nous puissions dégager nous-mêmes la route. D’où l’impression que beaucoup parmi vous m’ont déjà confié avoir qu’ils doivent sans cesse se débrouiller seuls spirituellement et même ailleurs, sans une guidance directe.
Dans l’Ombre en apparence c’est bien plus simple. Astaroth et Roéchel me disent, Sylvie, fais attention à ceci ou cela. Ils me disent aussi telle chose est plus intéressante que telle autre. Mais surtout, surtout, SURTOUT, ils me répètent, sois toi-même. Ils me disent vois ce qui t’intéresse, apprends à reconnaître ce que tu apprécies, ce que tu aimes, reconnais la Volonté.
Dans l’Ombre les guides sont là pour nopus aider à Etre dans la force et la puissance. Ils nous guident à développer au mieux (et non pas forcément au plus vite) notre potentiel. En fait c’est simple dans l’Ombre vous prenez très tôt conscience que vous avez un potentiel et que vous êtes tout à fait capables d’en tirer le meilleur. Les guides sombres veillent à ce que nous ne perdions jamais cela de vue.
Maintenant, le point commun à ces trois guidances, car il y en a un lol, c’est que dans les trois cas, les guides nous encouragent à ne pas perdre de vue que ce qui compte c’est notre vie sur Terre, celle que nous vivons, voyons, notre existence présente. Ils ne nous encouagent pas à vivre pour l’au-delà. Les guides vont dans le sens de notre âme, si nous sommes incarnés c’est qu’il y a une raison dont vous et moi n’avons que très exceptionnellement conscience lol. Peu importe à leurs yeux, nous sommes incarnés pour vivre notre vie, sur Terre. C’est donc « ici-bas » que le bonheur se trouve.
Bonne journée à tous
crystallia
1 mai, 2012 à 13:31
Coucou,
Merci Elianaelle.
Maraya, je vais bien oui lol.
Légèreté alors là, où je me situe par rapport à des notes qui ne me parlent que très peu, je ne saurais te dire lol.
Bise
Légèreté
1 mai, 2012 à 13:21
Sylvie, hello à tous, j’ai une question, en espérant que tu veuilles y répondre ainsi que les êtres qui sont avec toi, où te situes tu en vibration ? l’image moi qui m’aide bien, c’est par rapport à un piano, par rapport aux notes que cet instrument est capable, où es tu ?
http://3.bp.blogspot.com/_YlQkENxF6To/TS0Ys8FY5JI/AAAAAAAAA2o/NJWGJFyajMg/s1600/Les-touches-du-clavier-de-piano.gif
vous tous aussi si vous le voulez, faites et fais au ressentis : )
je te fais et je vous fais des poutous gentils
Elianaelle
1 mai, 2012 à 10:39
Merci bcp pour ce partage crystallia
Prend bien soin de toi
Elianaëlle
sebastien
30 avril, 2012 à 17:07
Coucou Sylvie,
Merci beaucoup ma belle !
Je vais retourner dans la forêt, regarder, et ecouter les oiseaux, ca ca peut m’apaiser! Bonne journée
Maraya
30 avril, 2012 à 12:00
Peu importe le chemin, nous retournons vers notre unité et elle est propre à chacun! Voilà pourquoi il est si important de connaitre vos valeurs et vous-même raison de tout ces testes
Belle journée à vous!
Ma belle, heureuse de voir que tu vas mieux
crystallia
30 avril, 2012 à 11:14
Coucou !
Ils ne se faâchent pas les guides non, mais ils aiment bien nous pousser dans nos retranchements. Après…
Sébastien, cherche le calme en toi, voilà le message, car c’est ce dont tu as le plus besoin.
Légèreté, je suis contente que tu t’y retrouves.
Merci à toi Shaka.
Bise à tous
Légèreté
30 avril, 2012 à 5:09
^^, j’aime ce message, je le réécris, désolé, mais il me plait, il a une certain impact sur moi, dans mon intérieur. poutous : )
lapriereducompositeur
30 avril, 2012 à 1:22
Moi aussi j’espère que j’ai un peu de tout comme guidance hein…
Parce que seulement le milieu, ça a l’air grave déprimant…
Développer au mieux notre potentiel (et pas forcément vite)… ça il me semble que je connais. C’est un peu le thème de ma vie hein…
Bon ce sera cool quand mon potentiel amènera un salaire.
Ceci dit, je les ai appelés ces temps… bah ils ont pas eu l’air de se bouger le cul.
Ou alors à ces moments de détresse j’étais grave aveugle… m’enfin bref, tout de même.
Je verrai d’ici deux mois et demi si j’ai eu un vrai beau miracle, ben ça veut dire qu’ils sont toujours là.
Si je me retrouve dans une cage à lapin pourrie et insalubre… je leur parle plus.
Na.
^^lol!
De toutes manières ça se fâche pas un guide, si?
Ca se venge parfois? Ca punit?
shaka
29 avril, 2012 à 23:32
lool tu m’as fait rire sebastien.
merci pour le partage sylvie
Légèreté
29 avril, 2012 à 20:15
hello à tous !
c’est beau tout ce que tu as écris dans ce message parce que je le lis et je re relis et ca me donne tout plein d’impressions ^^, et le pire c’est que ca me fait enchainé flash après flash lol. Merci à vous tous !