Cool !

10

Cool ! 120530032705803579917873

Bonjour à tous,

J’ai une super nouvelle, j’ai trouvé du chocolat sans lactose, ni lécithine de soja, ni trace de gluten. Et même de la margarine. Au magasin bio. C’est cool non ? Non ? Bon.

Au départ j’avais envie de donner un tout autre titre à cet article, il devait s’appeler un monde sans émotion parasite. Parce qu’aujourd’hui grâce à Astaroth et mes autres guides sombres je sais ce que c’est !

Ah c’est sympa, ça fait drôle aussi. On voit tout ce qui se passe, on vit tout aussi mais différemment de quand on est, comme moi lol ! Tout à l’heure je surfais sur un forum que je découvrais et je suis tombée sur ce témoignage qui m’a provoqué une crise d’empathie. Déjà que j’étais énervée que ma patronne, qui encore récemment m’a rappellé qu’elle ne paierait pas d’heures supplémentaires, me dise franchement que sa gérante de fille était agacée de me voir partir à l’heure presque chaque soir. Elle ne veut pas me payer mais il faudrait que je reste « parce qu’il y a tant de travail ».  Bref.

Astaroth est arrivé avec toute son autorité. Ce n’est pas toujours le cas mais de plus en plus. Elle m’a dit, ne livre pas de bataille inutile, partir étant la seule solution pourquoi t’énerves-tu ici ?

« Il faut que tu apprennes à gérer ton empathie et tes propres émotions. Il faut que tu apprennes à te poser, à voir les choses avec calme, à appréhender dans la globalité. Ce que nous t’avons montré c’est ce que tu serais capable de voir sans ton émotivité. »

C’est vrai que c’est super, tout est calme et détaché comme si tout ce qui pouvait énerver est bien présent mais sans affect, on arrive à voir les choses bien plus rationnellement. C’est vraiment cool.

Et que puis-je faire pour que ce soit toujours comme ça ?

« Des efforts. », me répond Sammael.

Méchant !

« Tu vois ta réaction ? Des émotions, toujours des émotions crues, incontrôlées. Nous ne te disons pas de perdre ta spontanéité mais hier soir c’est toi qui es venue vers nous. Tu t’en souviens ? Tu t’es ouverte à nous et nous t’avons écoutée. Ensuite tu t’es endormie, après avoir dit tout ce que tu avais sur le coeur. Réalisant ainsi tout ce que tu avais sur le coeur justement, te mettant face à ta plus grande crainte.

Il n’est pas spécialement utile de la révéler encore que tu serais surprise de découvrir combien elle est courante en réalité.

Astaroth te disait à juste titre qu’il était devenait urgent que tu opères de gros changements dans ta vie. Tu as expliqué ce qui te retenait et aujourd’hui que tu es nettement moins bouleversée, nous allons te répondre.

Tu voulais savoir s’il n’y avait pas un autre moyen d’améliorer les choses pour toi, si tu ne peux pas faire sans certains changements. La réponse est non. Néanmoins puisqu’à l’évidence la situation est inconfortable pour toi nous pouvons t’indiquer un moyen de vivre mieux ton présent.

Ton empathie s’est beaucoup affinée, ne la gérant pas, tu ne sais pas en tirer bénéfice. Pourtant si elle s’affine c’est que pour toi les émotions sont comme l’air que tu respires, tu en as besoin. Tu ne peux pas t’en couper ou voir au-delà.

Ce qu’Astaroth t’a montré c’est ce à quoi ressemble un plan dans lequel les émotions bien que présentes, ne débordent jamais. C’était agréable pour toi parce que tu as compris, enfin, que l’empathie n’est pas ce qui t’entrave. Tu as enfin pu percevoir les intérêts d’une capacité qui permet de capter tout ce que hurlent les âmes des autres mais qu’ils n’osent pas forcément exprimer.

De toi-même tu dois pouvoir comprendre que l’idée n’est pas que tu te demandes comment parvenir à un tel résultat, non, la bonne question c’est comment faire en sorte que ton âme à toi cesse de crier. Si tu résouds cette énigme fort simple, tu gèreras ton empathie, tes émotions, ta sensibilité et surtout ton scan. Tu ne le vois pas mais, il est beaucoup plus développé et actif que tu ne le penses.

Il est la raison pour laquelle tu es célibataire par exemple.  La première chose que tu fais en rencontrant une personne c’est de la scanner. Si cette personne s’intéresse à toi, ou l’inverse, tu la scannes plus profondément. Ce n’est même pas volontaire, tu le fais sans t’en rendre compte. Mais tu le fais à chaque fois.

Ce qui t’échappe consciemment ensuite t’est rappelé dans tes rêves. Et ils ne laissent rien passer. Les informations scannées s’ajoutent à ce que tu perçois par empathie quand celui qui te fait face tente de se faire passer pour ce qu’il n’est pas ou qu’il tente de dissimuler qu’il cherche à s’amuser pour se remettre d’une rupture.

Ce que tu scannes et ce que tu perçois s’ajoutent encore à ce qui t’est envoyé car tu es voyante et tu le sais. Pourquoi est-ce que tes dons semblent si développés dans le domaine sentimental, tu t’es souvent posé la question. Ca te permet de savoir des choses que nul n’a ouvertement envie de connaître et pourtant.

Tu n’as qu’à proposer à trois personnes au hasard de leur parler de leur vie sentimentale et tu verras ce qui se passe. »

Je ne le ferai pas, c’est trop délicat, ça se retournera contre moi. Les gens n’aiment pas qu’on leur dise ce qui est dans ce domaine, ils veulent entendre qu’ils seront heureux avec leur compagnon encore longtemps. Ils veulent entendre que ce n’est pas de leur faute s’ils ne tombent que sur des crapauds mais qu’il faut qu’ils gardent espoir. Or ce n’est pas ce que je vois, moi je vois pourquoi Untel n’est pas près de rencontrer quelqu’un avec qui vivre une belle histoire ou pourquoi la relation de X et Y est engluée dans la routine.

Je vois qui va rester ensemble un moment et qui a tout intérêt à profiter de l’instant présent mais surtout, je vois pourquoi. Et les gens ne veulent pas savoir pourquoi. Ils ne veulent pas être mis face à eux-mêmes, c’est toujours à cause des autres qu’ils sont blessés, jamais de leur faute. Ils ne pouvaient pas deviner que l’autre se conduirait un jour de telle ou telle manière…

« Mais toi tu sais, tu sais parfois très longtemps à l’avance. Alors tu te permets de faire cette chose insensée aux yeux de 95% des gens, tu choisis en fonction de ce que tu ressens. Et d’une manière ou d’une autre, tu découvres par hasard que tu avais raison. »

Ce serait mieux s’il y avait plus de gens capables de faire comme moi.

« Pourquoi ? »

Parce qu’alors plus personne ne serait étonnée de ma propre façon d’agir et donc plus personne ne tenterait de me convertir à la « bonne attitude » à avoir dans ce domaine.

« Tu es blessée ? »

Non.

« Non ? »

J’étais fatiguée hier soir.

« Seulement fatiguée ? »

Non. En fait vous êtes en train de me dire qu’il faut que j’apprenne à vivre avec mes facultés de voyance ?

« Entre autres. »

Entre autres ?

« Utilise-les sur des tiers. Tu en tireras de grands bénéfices matériels et spirituels. C’était un point. L’autre étant que tu es blessée. »

C’est vrai.

« Tu ne peux pas le rester, seulement tu ne voulais pas commencer par l’admettre. Ceci étant fait, tu vois pourquoi les changements sont nécessaires ? »

Oui.

« Parfait. Alors accepte ce qui doit être princesse. Sammael a raison, et d’ailleurs tu le sais tu as déjà le coeur plus léger. Que penses-tu du nouvel ami de ta soeur ? »

Je pense qu’il est encore très fragile émotionnellement et que c’est la raison pour laquelle il désire une relation sérieuse. C’est un nounours qui a besoin d’être avec une femme pour pouvoir envisager des choses. Ca tombe bien, ma soeur aussi avait besoin de quelqu’un qui veuille se poser. Ca durera un moment.

« Pourrais-tu être avec lui ? »

Non, aucune chance.

« Pourquoi ? »

Il n’est pas capable de dire « Je veux ». J’ai besoin d’un homme qui soit capable d’utiliser la Volonté, quelqu’un qui soit capable d’accepter ce qui est tout en acceptant que tout le monde ne soit pas comme lui. Je veux un homme qui sache utiliser la Volonté.

« Pourquoi ? »

J’ai bien une réponse mais elle n’a rien de rationnel.

« Tant que tu l’acceptes, tu peux la garder pour toi. »

Lol, merci à vous deux.

Bonne journée à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres articles liés
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

10 Commentaires

  1. GOLLUMELITE

    18 septembre, 2013 à 2:12

    Votre article m’a surpris sur beaucoup de choses concernant le monde du referencement…! Felicitation pour votre site qui est un vrai plaisir a decouvrir. Cordialement …

    • crystallia

      18 septembre, 2013 à 2:56

      Bonjour,

      Merci Golumelite.

      Bise ;)

  2. crystallia

    31 mai, 2012 à 3:49

    Salut,

    En fait je ne parlais pas de moi avec ce titre. C’est ce que j’avais pu voir grâce à Astaroth que je trouvais bien cool.

    Sinon, j’ai décidé de suivre la suggestion de Sammael, je suis en train de me préparer.

    Je vous tiendrai au courant.

    Merci à vous.

    Bise ;)

  3. Camille

    30 mai, 2012 à 20:15

    C’est marrant, tu as nommé ce post « cool! » mais bizarrement, je ne te sens pas « cool! » justement.

    Mais je pensais justement à toi hier, je me demandais si tu avais trouvé du chocolat sans tout le tralala toxique… je me demandais si je n’allais pas essayer de t’en trouver et de t’envoyer. alors bon, ça m’a fait un sourire amer de voir que tu en avais trouvé ! Bouhhh ! je vais devoir trouver autre chose maintenant…. dur de trouver un cadeau lol

    Mais je suis contente, tu vas pouvoir redorer ton apétit de gourmande ! hehe et ça c’est bon pour les émotions hehe

    bises princesse

  4. lapriereducompositeur

    30 mai, 2012 à 16:30

    Oh et puis aussi…

    Arrête de mettre des nanas toutes nues et trop canons dans tes images!!!
    Je souffre moi tu comprends! ^^

    Le célibat c’est mal!

  5. lapriereducompositeur

    30 mai, 2012 à 16:26

    Tiens chouchou, tu veux pas m’utiliser comme cobaye et me dire ce que je ne sais pas deja? ^^

    (au fait c’est quand que tu me files ton code BIC bidule chouette?)

    Hein tu peux me dire pourquoi je ne suis pas prête de me mettre avec quelqu’un? (Outre le fait que j’aie l’impression d’avoir largement fait le tour de mon espace géographique…)
    Et perso, je suis à une phase ou limite je sens aussi trop de choses vis à vis des gens… Mais peut être qu’en plus de l’empathie, ça s’appelle Sagesse et Expérience?
    Mouahaha!

    À part ça en parlant des choses qui s’affinent ets’intensifient, j’ai remarqué que tout ce qui touche à l’enfance me faisait pleurer.
    Écouter ou chanter des chansons de mon enfance (apprises à l’école ou autre) me fait chialer comme une madeleine…
    Bon, je pleure comme une madeleine quand je regarde la télé (même quand je regarde « cauchemar en cuisine » si si), mais aussi pour tout un tas de raisons, inopinément comme ça. Pouf.
    Pas pratique.

    Vraiment pas pratique.

    Ceci dit je me disais que j’aurais bien voulu organiser des séjours « voyance » etc, avec toi. Enfin je suis nulle pour organiser quoi que ce soit, mais dans ma ville y a des clairvoyants des médiums etc, qui viennent une semaine ou deux et font des consultations, ils ont vachement de pub… Mais ce ne sont pas toujours des gens très humbles ou très « purs ». C’est pas juste!
    Si tu pouvais faire ça, ça te ferait des sous. :)

    Mais finalement je sais pas comment on se fait une clientèle. Le bouche à oreille surtout m’a dit ma mère par rapport à son cabinet.

    Bisous bisous.

  6. Atellys

    30 mai, 2012 à 10:55

    Salut Sylvie,

    Dis tu veux bien me prêter ton scan ? alllez euh sois gentille lol.
    C’est vrai que si chacun choisissait ses partenaires beaucoup plus en fonction de notre coeur on aurait ptet beaucoup moins d’histoires mais elles seraient de meilleure qualité, ptet qu’elle dureraient plus longtemps aussi ;-) ))
    Quoique ..parfois il vaut mieux la qualité mais une courte durée plutôt qu’une relation longue durée qui s’essouffle à la longue… L’idéal c’est bien d’avoir les deux ceci dit lol.La seule chose étant que bien souvent on prréfère ne pas voir même quand ça nous pend au nez on dévie adroitement ailleurs mais dans le fond, je pense qu’on le sait toujours en réalité. Surtout dans le domaine sentimental on sait pourquoi x restera avec nous ou si y ne sera que de passage, on pressent qu’untel ne nous apportera pas tout à fait ce qu’on recherche . La voyance bien souvent ne fait que confirmer ce que dans le fond nous savons mais qu’on préfère ne pas voir en tout un tas, alors c’est sûr que quand on l’entendre se le dire et se le prendre en pleines defents ça ne fait pas toujours plaisir , lol se s’entendre dire  » vous devez vous remettre en question, vous êtes responsable aussi de telle ou telle situation aussi ça n’arrive pas comme ça par hasard » je crois que le commun des mortels n’y est pas habitué tout simplement. Mais parfois il vaut mieux un bon coup de pied aux fesses que se leurrer en préférant entendre « oui, oui vous aurez un avenir heureux et de beaux enfants »
    MAis j’ai l’intuition que tu feras une bonne voyante, tu diras les choses telles qu’elles sont.
    Tu nous préviendras quand t’ouvriras ton cabinet ? lol

    Sinon cool pour le chocolat, tu vas pouvoir tester pleins de choses !!!
    J’ai envie de fraises et de tartelettes en ce moment moi, je vais ptet me remettre au fourneau finalement après près d’an de paresse lol

    Je t’envoie pleins d’ondes et courage pour ce tournant dans ta vie
    T’es aimée et guidée y’a pas de raions de ne pas y arriver ( c’est que je me dis tous les matins ,j’en ai bien besoin aussi lol)

    Bises ensoleillées :-)

  7. Nadine

    30 mai, 2012 à 10:34

    Bonjour,

    J’ai découvert votre blog il y a quelques semaines, j’ai d’abord lu certains articles sur des sujets qui me parlaient, depuis je passe régulièrement lire « l’article du jour ».
    C’est bluffant, ça fait toujours écho en moi, c’est assez souvent en lien direct avec ce que je vis.

    J’ai des difficultés dans ma vie professionnelle, avec ce sentiment que je ne suis pas là pour ça, que j’ai autre chose à faire.

    Je suis attirée par les gens qui ont des perceptions différentes du monde qui nous entoure, j’ai l’impression de ressentir les choses et les gens.

    J’apprends à me faire confiance, pour pouvoir prendre mes décisions juste avec mon ressenti, comme c’est totalement irrationnel et que ma famille et la plupart de mes amis sont très loin de ce monde là, je rame…

    Merci pour ce partage, vous lire(et la vue de certaines photos) font du bien à mon âme.

    Je vous envoie plein de lumière pour qu’elle éclaire votre chemin.

    Je vous embrasse

    Nadine

  8. xavier

    30 mai, 2012 à 9:05

    Bonjour Sylvie,

    J’aimerais discuter avec toi, j’ai besoin de comprendre certaines choses si c’est possible.
    Bise

  9. Le Pèlerin

    30 mai, 2012 à 5:15

    Bonjour, ou bonsoir ^^

    C’est interessant ce qui est décris, parce que ca décris certains pants de moi meme aussi. Pas tous car je ne suis pas une jeune femme… lol
    Enfin bon ^^
    A bientot : )

Consulter aussi

Lumière du Ciel

  Lumière du Ciel qui ouvre mes ailes, Chasse mes tourments et inonde mon coeur de tes ray…