Bonjour à tous,
C’est souvent que d’une manière ou d’une autre on me demande pourquoi je ne souhaite pas répondre aux requêtes personnelles ou même guider des gens individuellement. Je vais vous le répéter car je l’avais déjà dit, je ne peux pas. C’est tout simplement au-dessus de mes forces, je ne peux pas donner plus que ce que je donne actuellement, j’aurais l’impresssion de me vider.
Vous ne vous rendez pas compte, soutenir quelqu’un ce n’est pas rien. Je suis médium, matériellement j’ai les moyens de canaliser des messages pour d’autres ou de « regarder » d’autres. Mais je ne veux pas le faire. Je ne peux pas le faire, pour tous ceux qui demandent, je ne peux pas. Ca me ferait passer au second plan d’agir ainsi, je ne le veux pas.
« Et c’est bien naturel, nous t’avons toujours dit de penser d’abord à toi. Mais là tu exposes un problème extrêmement simple à contourner. Alors tu vas aller te reposer tranquillement, passer une belle soirée et demain matin, tu verras que tu auras réalisé qu’il n’est pas si difficile de combiner être et avoir. », m’explique Lauviah. Mais pas mon Lauviah habituel, l’autre Lauviah que j’aime bien aussi lol.
Merci à toi.
Bonne journée à tous
Miss X
15 juin, 2012 à 18:12
Bonsoir Sylvie ,
Ce n’est pas bizarre je connaissais cette reponse mais j’en avais une autre , encore plus simple , j’me disais que sa correspondait juste tout simplement a ton Etre = ton essence
Et ce n’est pas a guider individuellement qu’elle aspire
(Moi je! Lol) fonctionne differemment pour le moment
Donc. Cette reponse me faisait marquer une difference entre toi et moi
Je n’aspire pas du tout a ce que tu fais de maniere large lol
Je prefere faire au cas par cas , et je fais déjà
Et je ne me concentre que sur certains etres
Pas tous
Bises
crystallia
16 juin, 2012 à 3:53
Salut,
Miss X, plus simple effectivement et peut-être aussi juste.
Bise
Camille
15 juin, 2012 à 15:32
Vous savez, il n’y a rien de mal à demander de l’aide ou des conseils à d’autres.
On ne peut pas toujours répondre comme d’autres le souhaiteraient mais on peut offrir une présence, une écoute, un partage.
On pense parfois que c’est en ayant une réponse directe et précise que l’on grandit, mais ce n’est pas le cas. Parfois, il suffit de simplement s’ouvrir aux autres, et les réponses viennent tout naturellement.
Ne soyons pas coupable de se questionner ou questionner les autres. Chacun est libre de répondre comme il l’entend.
C’est en s’ouvrant aux autres que l’on grandit.
Sylvie a toujours été à l’écoute même si elle dit qu’elle n’aide plus. Elle aide, à sa manière.
Moi ce que j’aime c’est que quand je dis que je ne vais pas bien, elle me parle de bouffe ! Moi ça me donne envie de manger des fraises, et hop, de suite j’ai un sourire sur mes lèvres.
La première fois qu’elle a réagit comme ça, je n’avais pas compris.
Et puis la 2ème fois, j’ai saisi.
Le sourire, le partage, les anecdotes, tout ça aussi ce sont des réponses qui nous aident seulement parfois on ne s’en rend pas compte.
Parfois c’est dans les posts que se trouvent des réponses, et parfois c’est dans les commentaires, de toute manière, ce qu’il faut savoir c’est que les réponses sont partout.
Bises