Bonjour à tous,
Bon, on pourrait croire que je vous invite sur un territoire que je connais bien. Pourtant, on peut s’étonner de tout. Quand par exemple je suis au cinéma, regardant le malheureux Bruce Wayne tenter de s’enfuir tant bien que mal de cette affreuse prison dans laquelle l’a enfermé Bane et que j’entends mes guides me parler de choses dont je n’ai cure au moment où Bruce jette toute ses forces dans l’escalade de la tour qui mène à la sortie, je ne comprends pas trop la raison d’une telle intervention. D’autant que ladite intervention ne m’empêche pas de vouloir continuer à suivre mon film. Batman renaîtra-t-il de ses cendres tel le Phénix ? Il faut que je sache et soudain je me retrouve ici et ailleurs. Une part de moi vois Bruce échouer une première fois tandis que l’autre est ailleurs, discutant avec mes guides de choses qui semblent importantes sur le moment mais dont je suis bien incapable de me rappeler à l’heure où je vous parle. Alors que je me souviens du film.
A croire que nous établissons nos priorités…
A croire seulement. Je me souviens de ce qu’ils m’ont dit. Ailleurs lol. Se dédoubler en conscience demande des efforts au départ, mais même quand j’ai le sentiment que je vais manquer d’énergies et que la communication va devoir cesser, quelqu’un ou quelque chose me soutient et soudain je me sens à l’aise. Et soudain je me vois regardant Bruce tenter l’ascension de la dernière chance tout en entendant ce qui doit m’être dit et je comprends pourquoi il fallait que ce soit à ce moment-là. Puis tout se dissipe, je ne suis plus là qu’ici et tout est parfait.
Batman retrouve Gotham et se lance dans son ultime bataille tandis que les mots factices de mes guides qui voulaient en réalité me faire passer des énergies de guérison s’effacent à mesure que les énergies subtiles se diffusent dans mes corps énergétiques.
Je sors de la double séance détendue, rechargée et rassérénée.
Quelques jours plus tard, je suis tranquillement en train de surfer sur le net quand je me retrouve à nouveau dans une autre dimension récitant un rituel de soumission dans une langue dont il ne faut pas me demander de laquelle il s’agit, à destination de ma directrice, pour l’amener à se détacher de la peine qu’elle ressent vis-à-vis de l’attitude de sa fille envers elle.
Je n’ai pas compris sur le moment, je me voyais là, devant youtube et soudain j’étais ailleurs, sure de moi faisant de la magie pour un tiers…
J’aurais voulu agir de la sorte de manière délibérée que je n’y serais pas parvenue. Je regarde ma main, je travaillais avec ma main mais je ne sais plus laquelle. Je m’interroge et interroge mes guides qui me disent simplement d’avoir confiance en moi. Je leur demande quelle langue je parlais, ils me répondent que j’en connais beaucoup, je les ai simplement oubliées consciemment.
Admettons, à nouveau je ne me retrouve plus qu’ici. Je vis ma vie. Puis soudain je me souviens que je suis chamane, que j’ai toujours été chamane. C’est pour ça qu’au fond de moi je sais être une sorcière, c’est comme ça.
Je ne sais pas comment ni de qui, mais je sais que je vais obtenir de l’aide prochainement. Et ça me fait bien plaisir. Vive les expériences mystiques.
Bonne journée à tous
crystallia
7 août, 2012 à 22:47
Salut,
J’ai bien aimé oui, même si la fin m’a surprise.
Bise
Ler Pèlerin
7 août, 2012 à 19:56
Salut, aaaaaaaah tu es allé le voir. Tu as aimé, moi je t’avouerai que le moment ou Gotham sombre et tout part de travers, j’ai eu beaucoup de mal. En tout cas, c’est un sacré bon film. Il rentrera illico presto dans ma collec’ de film que j’aime. ^^
Et je suis heureux pour toi que tu es de l’aide. : )
Bises et à bientot : )
Yahadefendirive
6 août, 2012 à 16:05
De belles experiences. Reste toi-meme dans ces autres dimensions … Et tant mieux pour cette aide.
Bisous.
crystallia
6 août, 2012 à 11:35
Salut,
Oui ça peut être fait en rêve. On reçoit chacun comme on peut.
Pour les langues je savais aussi, mais ça fait toujours drôle d’en parler une ou de parler une « vieille » langue.
Mage ou Sorcier… Il faudrait développer lol.
Eladiel, je ne connais pas non. Mais tu vas aimer le film, il est bien.
Bise
celine
5 août, 2012 à 21:00
Coucou Sylvie !
J’espère que tu vas bien !
Ton article me rappelle que je dois aller ce film au cinéma lol
Je me posais une petite question…toi qui est en relation avec de nombreux guides, as-tu à tout hasard déjà entendu parler de (je vais l’écrire phonétiquement car j’ignore l’orthographe exacte) : E-L-A-D-I-E-L ?
Bisous céline
shaka
5 août, 2012 à 16:58
saluut,
je pensais à la même chose camille. enfin à la différence entre mage et sorcier…
sans entrer dans des considérations type mal-bien, j’ai tendance à penser qu’il y a une différence entre les deux. enfin je dis ça je dis rien vu que j’y connais pas grand chose.
bonne journée à tous
Seeker
5 août, 2012 à 15:01
Coucou,
De mon côté, je sais qu’il existe des langues qui n’existent pas sur Terre, des langues « subtiles » que des Etres d’une même essence peuvent parler entre eux.
Avant, je croyais que les entitées élevées n’avaient pas besoin de langues, que les mots seraient inutiles quand on sait qu’à un niveau subtil, la communication est pure énergie. On pourrait capter par télépathie tout ce qu’on nous dit dans toutes les langues possibles, suffit de se connecter à l’énergie des mots. A un niveau élevé bien entendu.
Les entitées « ressentent » ce que leur interlocuteur veulent dire, elles n’ont pas besoin de mots pour ça, c’est vrai mais elles aussi le traduisent selon leur langue d’origine. A moins que je me trompe…
Camille
5 août, 2012 à 13:58
sympa comme expériences… ca donne envie…
Mais dis moi, ce genre d’expériences peuvent être faits en rêve aussi, non ?
Enfin, je me dis que ces expériences sont faites selon la façon dont la personne est apte à recevoir en fonction de ses capacités.
C’est marrant, je ne me vois pas shamane, ni même sorcière, mais mage….et pourtant, un mage est un sorcier… LOL le dilemme.
J’espère que cette aide t’aidera à te sentir mieux sur ton chemin