Bonjour à tous,
Alors que représentait le fil doré, notre foi tout simplement. Les flammes étaient censées représenter les aléas de la vie et la traversée elle-même symbolisait la manière dont nous réagissons face à ces mêmes aléas.
Beaucoup d’entre vous ont vu bien plus que ces seuls éléments. Ceux qui souhaitent des informations sur leur propre expérience peuvent se manifester mais je vais vous le dire franchement, le bilan n’est pas forcément enchanteur pour tout le monde.
« Chacun a réagi comme il le devait. », me dit Roéchel.
Je sais bien.
« Certains manquent encore d’assurance en raison d’un manque de re-connaissance d’eux-mêmes mais rien de dramatique. Nul n’est tombé et n’a rouvert les yeux effrayés. Nul n’a démontré son incapacité à se faire confiance quand une crise se profile.
Seules deux personnes ont reconnu avoir renoncé et elles ont dit pourquoi. Il n’y a pas de constat négatif à faire. Mais en réalité il n’y a qu’une seule façon de réussir cet exercice. »
Oui, il faut être capable de traverser en sachant sur quel fil nous marchons mais sans avoir besoin de le voir ou de le regarder. Cette traversée-là est révélatrice d’un accomplissement à la fois matériel et spirituel.
« Est-ce ce que tu as fait ? »
Non j’ai suivi Lauviah sur un pont doré qui m’empêchait de voir les flammes.
« Toi et d’autres aviez compris que vous étiez protégés, toi et d’autres avez vu ou remarqué. Lauviah t’a considérablement facilité la tâche en créant un pont en lieu et place du fil qui était pourtant là.
Nous intervenons souvent pour te faciliter la tâche. »
Je sais.
« Donc tu sais que tu es aimée. »
Je le sais oui.
« Les autres savent-ils aussi qu’ils sont accompagnés ? En ont-ils pris conscience ? Ont-ils tous su capter l’élément qui indique que de toute manière il n’est pas possible d’échouer à cet exercice ? »
J’en doute pour certains.
« Qu’ils réessayent alors, en visualisant cette fois un fil d’argent au dessus d’une verte prairie. Ils verront bien ce qui se passent. »
Lol, une seule façon de réussir et pourtant impossible d’échouer, je crains que beaucoup ne se posent des questions.
« Et pourtant ma belle enfant, toutes les réponses sont là, dans ce même texte. »
Merci Roéchel.
Bonne journée à tous
crystallia
23 août, 2014 à 17:50
C’est une superbe idée les bulles, j’adore aussi !
Bise