Accueil Spiritualité Spectaculaire ?

Spectaculaire ?

15

Spectaculaire ? 1209090240428035710297162

Bonjour à tous,

Certains d’entre vous je pense ont dû voir The Avengers. Pour ceux qui l’ont manqué au cinéma, il est encore temps de rattraper cette erreur en acquérant le Blu-ray. Pas le DVD, le Blu-ray. Ainsi vous bénéficierez d’une image spectaculaire. Enfin, surtout si vous faîtes comme mon frère et que vous achetez une télé géante.

C’est comme ça qu’il faut voir les films qu’on a aimé ou qu’on n’a (malheureusement) pas pu voir en 3D au cinéma. D’ailleurs est-ce que tout le monde a ses lunettes ? J’espère que tout le monde a ses lunettes. Moi j’ai les miennes. C’est indispensable aujourd’hui les lunettes 3D. On vend mêmes des télés 3D. Ça ne coûte que 3000€ m’a dit le vendeur du magasin où j’achète mes Blu-ray l’autre jour. Il a même ajouté qu’une paire de lunettes était offerte, vous voyez si vous n’en avez pas encore, vous pourrez toujours en avoir une avec votre nouvelle télé.

Ensuite vous achèterez The Avengers et vous pourrez admirer de quelle spectaculaire façon nos héros parviennent à sauver le monde. En plus, il faut le souligner, il y a un scénario. J’aime particulièrement la scène ou Tony Stark tient ironiquement tête de manière verbale à Captain America qui le tanne de mettre son costume afin de pouvoir se mesurer à lui à armes égales.

C’est un évènement spectaculaire qui met fin à la guerre des nerfs. Bref, c’est un film fait pour le plaisir des yeux, du pop corn à grands frais, du spectacle et sous cet angle-là le film ne déçoit pas. 

Chaque héros est mis en avant de la meilleure manière possible, à tour de rôle. Le méchant n’est pas en reste cela dit, lui aussi est spectaculaire, tout comme le dessein qu’il poursuit.

Le temps d’un film, ce n’est presque pas assez. C’est la vie qui devrait être spectaculaire. Ou alors, on devrait tous avoir, naturellement, notre heure de gloire. Ou encore un domaine dans lequel tout le monde serait obligé de nous remarquer.

Je me souviens qu’il y a quelques années quand je me posais plein de questions et que je découvrais à peine l’ésotérisme, je fuyais le spectaculaire justement. Moi je rêvais de tout ce qui m’avait toujours semblé normal tout en étant fascinée par la perspective qu’il pouvait y avoir « autre chose ».

Puis j’ai vu, j’ai vécu « le spectaculaire ». Je me suis sentie bien seule à ce moment-là. Sur les forums ésotériques, combien rêvent de vivre des expériences différentes, des choses rares. J’en ai croisé beaucoup. Ils savent que, ils ont entendu dire…

Certains ont de la chance d’avoir eu vent de tant choses, sans ironie. Moi j’ai juste vécu ces choses et je n’ai pas compris sur le coup. Dans la vie, les choses sont moins simples que dans les films. Vers qui se tourner quand au moment de se coucher apparait un trou dans le noir de la pièce qui laisse apparaître une scène venue d’une autre époque ?

Bien sûr à cet instant j’étais seule, personne d’autre n’avait pu voir ça…

Je suis restée là avec mes questions. De même quand l’une des interprètes à qui je confiais mes rêves m’a dit un jour, à un tel niveau je ne peux plus rien pour toi.

Par la suite j’ai rencontré des personnes qui auraient voulu être des repères pour moi, elles n’avaient pas le quart de mes connaissances.

J’ai beaucoup de connaissances. J’ai le don de connaissance. J’ai rencontré d’autres personnes qui l’avaient aussi, le bonheur !

Toutes ces personnes étaient des Anges terrestres, sans exception. Il faut croire que c’est un trait commun assez répandu lol. Ces personnes aussi avaient vécu des expériences disons peu courantes.

Nous avions un autre point commun, la facilité. Apparemment beaucoup pouvaient communiquer avec leurs guides et manipuler les énergies sans trop d’efforts. Mais jusqu’à un certain point. 

Mes guides m’ont demandé d’écrire quelques articles pour les Anges terrestres liés à l’Ombre. Je sais qu’ils préfèrent le terme de Démons terrestres. Admettons.

Il y a des personnes qui viennent sur Terre pour initier les autres. Figurez-vous que ce n’est pas mon rôle lol. Je préfère prévenir ceux qui voudraient que je devienne leur guide.

Je peux écrire ces articles mais j’ai besoin d’un repère, consentant évidemment. Ou alors, on va partir dans le spectaculaire.

Pour écrire sur ce que je n’ai pas expérimenté, je peux aller chercher les informations à la Source. Ensuite j’écris mon article puis après je suis la première à ouvrir de grands yeux en lisant dans les commentaires que certains sont stupéfaits de voir que je les ai décrit.

C’est déstabilisant le spectaculaire, je crois bien qu’on ne s’y habitue pas, ou pas vite.

Je continue de trouver incroyable le fait de poser une question et d’obtenir la réponse dans la seconde, sans que mes guides ne soient intervenus. Je ne me demande plus qui ou pourquoi, je sais.

Ça fait quand même drôle. Enfant je me demandais pourquoi Dieu ne nous apparaissait plus comme dans la Bible et les leçons que j’étais forcée d’étudier à l’église.

Aujourd’hui je sais que si, Dieu ou le nom que vous voulez, se manifeste, tous les jours même. De différentes manières. Je sais, pour avoir entendu leur témoignage, que des tas de personnes comme vous et moi, ont pu s’en rendre compte. De manière spectaculaire.

Je sais pourquoi j’emploie ce mot. Je sais aussi pourquoi j’ai commencé par vous parler d’un film bien éloigné de toute réalité. Le spectaculaire est censé être l’extraordinaire qui ne vient déranger ou illuminer nos vies qu’une fois ou deux au cours de celles-ci.

Mais en fait non, ça existe et c’est courant ou en tout cas ça peut l’être. Bien que d’une manière différente pour chacun.

Je sais bien que tout le monde ne voit pas le très souriant et agréable Ange Anahel venir le saluer chaque matin au réveil. J’aime bien Anahel, j’aime bien ses bonjours aussi. J’aime ses sourires. J’aime sa douceur également et même ses, lève-toi c’est l’heure.

Mais pour beaucoup d’autres le spectaculaire réside dans la qualité des relations qu’ils entretiennent avec leur entourage par exemple. Et ça c’est sympa aussi, reconnaissons-le.

Il peut également apparaître dans les créations de certains artistes qui semblent doués d’un génie miraculeux.

C’est ce qui est bien aussi, voir de quelle manière le Divin peut se manifester dans nos vies. Car c’est ce qui nous touche qui est spectaculaire. Toujours.

Je ne sais pas encore si j’écrirai ces articles que mes guides m’ont demandé. Pour l’heure, je m’émerveille d’autre chose.

Bonne journée à tous ;)

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Fichues, fichues visions…

    Bonjour à tous, Sammael, je dors moins bien… « Tu te réveilles moins bien…
  • Les boutiques de Séoul

    Bonjour à tous, « Tu me racontes une histoire ? », me demande Ammiri…
  • Et le travail lui-même ?

    Bonjour à tous, « Alors et le travail, ça va ? », me demande Elémiah…
Charger d'autres articles liés
  • Fichues, fichues visions…

    Bonjour à tous, Sammael, je dors moins bien… « Tu te réveilles moins bien…
  • Les boutiques de Séoul

    Bonjour à tous, « Tu me racontes une histoire ? », me demande Ammiri…
  • Et le travail lui-même ?

    Bonjour à tous, « Alors et le travail, ça va ? », me demande Elémiah…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Fichues, fichues visions…

    Bonjour à tous, Sammael, je dors moins bien… « Tu te réveilles moins bien…
  • Les boutiques de Séoul

    Bonjour à tous, « Tu me racontes une histoire ? », me demande Ammiri…
  • Une vraie idée

    Bonjour à tous, Jophiel, il y a deux idées qui restent dans ma tête. Elles ne passent pas.…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

15 Commentaires

  1. crystallia

    11 septembre, 2012 à 20:39

    Oui ! J’ai hâte de voir !

    Bise ;)

  2. shaka

    11 septembre, 2012 à 18:28

    salut,
    lool. bah c’est pas ma fautes si on a les mêmes kiff xD
    ça vient bientôt sylvie, je te ferais voir en exclu si tu veux (j’ai tendance à créer dans mon petit coin et à ne pas extérioriser mais faudra bien que je me décoince un jour ou l’autre) :)

  3. crystallia

    11 septembre, 2012 à 17:59

    Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bise ;)

  4. Amour

    11 septembre, 2012 à 13:37

    Shaka, je crois que tu sais réellement parler aux femmes, surtout aux Sylvies… XD

    Mais chut ! Faut pas le dire ;)

  5. crystallia

    11 septembre, 2012 à 11:23

    Qu’est-ce que je lis là !

    Tu as bien quelque chose à me montrer Shaka ?

    Bise ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Réponse à Isabelle

Bonjour Isabelle, Je sais quelle discrétion, seulement c’est ici que je souhaitais t…