Bonjour à tous,
« Tu as évoqué le cercle sombre et lumineux. », me rappelle Sammael.
C’est vrai, je l’ai fait hier, j’avais des questions alors je les ai posées.
« Tu sais qui tu as convoqué ? »
J’ai su quand ils se sont faits sentir. Je ne me doutais pas, ce n’était pas réellement ce que je cherchais à faire. Mais je les ai distinctement sentis.
« Tu ne connais pas leurs noms ? »
Non, je n’ai même pas pensé à demander lol. En temps normal, ils vibrent trop haut pour moi. Je n’arrive même pas à me maintenir longtemps près du Cœur, tu sais là où tout est absolument pur. Je savais qu’au niveau du Cœur je pourrais obtenir ce que je voulais. Je n’avais pas la force, ça use littéralement mes énergies de me projeter à un tel niveau toute seule et je sais que vous ne pouvez pas m’aider là car il faut y aller seul.
En évoquant le cercle sombre et lumineux, j’espérais que des entités plus élevées que vous mes guides habituels, me répondraient.
« Et tu as appelé les Maîtres de ton propre clan astral. »
Je ne savais pas que ce serait eux qui répondraient.
« Mais tu criais tellement fort. »
Je criais moi ?
« Tu cries depuis un bon moment. Ils t’ont offert une guidance, claire et précise. Alors, quelles conclusions en tires-tu ? Ils t’ont envoyé les Cavaliers de l’Ombre tu as remarqué aussi ? »
J’ai vu ça oui.
« Qu’as-tu pensé du tirage qu’ils t’ont fait faire ? »
Pas terrible je dirais. Vraiment pas terrible…
« Et de ce qu’ils ont débloqué pour toi ? »
Le don de soumission et la faculté de percer les dons de dissimulation d’êtres incarnés même plus puissants que moi ? J’avoue que je n’ai pas trop compris.
« Tu disposais déjà de capacités de soumission, ils t’en ont donné la maîtrise. Comment les utiliser ? »
Avec la compassion et toujours en accord avec moi-même. C’est ce que j’ai ressenti du moins.
« C’est bien. Percer la dissimulation d’autrui ? »
J’ai perdu mes propres capacités en la matière. Je peux savoir quand d’autres en usent mais c’est tout.
« Tu n’écrirais pas si tu ressentais le besoin ou l’envie de te cacher. Voilà comment tu as perdu les tiennes, tu as fait un choix. Mais tu scannes les gens, ils ont accru ton scan. »
Était-ce une si bonne idée ?
« La compassion est la clé là encore. »
Ok.
« Qu’as-tu pensé de la réponse qu’ils t’ont apporté ? »
J’ai été déçue bien sûr. Je leur ai demandé vers qui me tourner aujourd’hui et la réponse a été, va seule car il n’y a personne pour l’instant. Par ailleurs ils ont également confirmé tout ce que je savais déjà au sujet de mon entourage. Ma famille m’aime mais en-dehors c’est le panier de crabes.
Mais au lieu de me conseiller de me tourner vers ma famille, ils m’ont dit que j’avais déjà épuisé tout mon crédit de ce côté-là.
Il n’y a que la fin du message qui m’a échappé. Le reste était très clair, trop clair, s’en était presque désespérant. Ce même schéma qui se reproduit sans cesse, comment en sortir, c’est ma question désormais. Tu crois que je peux les rappeler lol ?
« Ils t’ont montré que ta solitude était objective d’une part et d’autre part qu’elle n’est pas le fruit d’une incapacité à aller vers les autres ou d’une fermeture d’esprit de ta part. Ce qui est positif.
Ils t’ont montré également que tu as tendance à susciter de l’envie ou de la jalousie, ce qui s’est déjà avéré gênant pour toi.
Ils t’ont montré que malgré ce désir réel et compréhensible d’aller vers les autres avec sincérité, les opportunités n’ont pas toujours été présentes ces trois dernières années. Pas tant par manque de volonté mais surtout parce que la sincérité doit être réciproque.
Ils t’ont également montré que souvent lorsque tu obtiens l’aide d’un tiers d’une manière ou d’une autre tu la payes et c’est ce schéma-là que tu as retrouvé tout au long de ton tirage.
Pourquoi ont-ils accru ton scan et tes capacités de soumission ? »
Pour m’empêcher de fermer mon cœur devant les difficultés, pour m’encourager et me rappeler que je ne suis pas démunie tant qu’il m’est possible de faire preuve de compassion.
« C’est bien, tu as compris le message général. »
Oui, finalement. Mais pourquoi les Cavaliers, qu’est-ce que j’ai fait ?
« Tu n’arrêtes plus de crier depuis un moment. »
Et donc je vous dérange lol ?
« Non, bien sûr que non. D’autres entités auraient pu te répondre, mais tu avais besoin d’aide. Pour voir clair penses-tu. Tu vois clair. Tu vois même très clair. Alors les Maîtres de ton clan ont répondu à ton appel.
Ils t’ont envoyé les Cavaliers de l’Ombre pour t’apporter l’aide dont tu as besoin pour opérer les changements matériels qui s’imposent. »
Je voulais travailler sur certains projets aujourd’hui, mais j’ai nettement senti un « non ».
« Peut-être n’est-ce pas le moment pour ces projets-là. Ils t’en suggèrent un autre, non ? »
De la haute magie, même si je déteste ce terme, ce qu’ils me suggèrent relève de la haute magie. Qui a réactivé ma mémoire dans ce domaine-là d’ailleurs ?
« Les Cavaliers de l’Ombre. »
Briser une destinée.
« Tu sais ce que cela veut dire ? »
Oh oui je sais, ça signifie intervenir sur l’âme d’un être incarné et lui imposer des changements de manière à ce que la personne concernée puisse vivre autre chose ou vivre autrement.
Ce n’est pas mon domaine ça Sammael, je ne fais pas ce genre de choses.
« Ça permet de guérir n’importe quel traumatisme ou blessure antérieurs à l’existence présente. »
Je sais.
« Ça permet de dénouer tous les nœuds, de réparer, d’amener des guérisons. «
Je vais le dire autrement, je ne suis pas Mère Thérésa, je ne veux pas faire ça.
« Ça permet également d’enseigner et d’amener à la compréhension. Par le partage. »
Je ne me vois pas dans tout ça, d’accord ? Quand je me lève le matin, je ne me demande pas ce que je vais pouvoir apporter aux autres, je me demande si je vais passer une bonne journée et surtout je me mets en condition pour cela.
Briser une destinée, ce n’est pas pour moi. Mais d’autres proposent des soins, de diverses manières, c’est à eux qu’il faut proposer ce type de méthodes. Je ne suis pas intéressée.
« Laisse venir à toi la technique, tu pourras ensuite en faire profiter autrui. Donne-toi donc la nuit pour y penser. Tu verras si vraiment ça ne t’intéresse pas. »
Vous allez encore m’envoyer un rêve bizarre ?
« Nous ne faisons rien de tel, c’est toi qui as des choses à comprendre. »
Lol, merci Sammael.
Bonne journée à tous
crystallia
16 septembre, 2012 à 18:29
Isabelle,
Tu n’oublieras pas, tu sauras mais il n’y aura plus de mal.
Ça t’intéresse vraiment ?
Bise
Isabelle
16 septembre, 2012 à 9:07
Chuis prête chuis prête lol
Sylvie, si tu veux t’entrainer, je veux bien faire cobaye… En accord avec la source bien sur;)
Tout oublier, pas de séquelles, oublier même qu’on a oublié… Le rêve!
Bises
crystallia
13 septembre, 2012 à 3:21
Bonjour à tous,
Sachez que moi je lis tous vos commentaires et ils m’aident grandement.
Bise
Naïade
12 septembre, 2012 à 19:19
Bonjour,
Je te souhaite de te réaliser; il n’y a pas d’autre peur que de se réaliser pleinement. Celui qui ne reçois pas est aussi celui qui refuse. Essaie d’accepter.
Sororales pensées