Quand il sera plus tard je m’achèterai une voiture neuve et je partirai en vacances cheveux au vent, avec une carte pour tout bagage.
Quand il sera plus tard je prendrai le temps chaque jour à chaque repas d’ignorer le temps qui file en m’extasiant sur ce que je suis en train de savourer.
Quand il sera plus tard je ferai un régime puis je m’offrirai une de ces tenues que je regarde avec envie en évitant de m’en approcher.
Quand il sera plus tard j’irai visiter ma grand-mère, de l’autre côté de la rue, je lui dirai que je l’aime et combien j’apprécie de passer du temps avec elle.
Quand il sera plus tard…
Vivement qu’il soit plus tard et surtout puissé-je alors trouver le temps, dans mon cœur, dans ma tête, là où plus tard semble si près mais pourtant toujours si loin.
Le Pèlerin
15 septembre, 2012 à 16:36
Salut : )
Les choses toute simple, qui ne demandent pas d’argents, juste des sentiments, pourquoi ne pas les faire de suite. Un « je t’aime » ou un « Je m’aime » ne devrait jamais attendre. : )
crystallia
14 septembre, 2012 à 11:44
Merci à toi Création.
Bise
Création
14 septembre, 2012 à 3:31
C’est triste hein de toujours se dire ça… Je te souhaite de bientôt apprendre à vivre tout ça dans le présent! (et je me le souhaite aussi par la même occasion!)
Magnifique image.