Bonjour à tous,
« Bonjour Sylvie », me disent gentiment les Fées.
Bonjour à vous !
« Quand un lac commence à dégeler, c’est le signe que le printemps revient, que l’hiver est terminé.
D’ailleurs les fleurs recommencent à pousser, les oiseaux chantent et les petites filles studieuses retrouvent le chemin de l’école avec bonheur et succès. »
Hmmm…
« Lorsque le ciel redevient bleu, il est temps de prendre l’air et de profiter du soleil. Il est temps de profiter de tout ce qu’amène le printemps car si en hiver la nature dort profondément, au printemps elle s’éveille et tout un cycle reprend. »
Merci à vous.
Bonne journée à tous
sébastien
1 octobre, 2012 à 17:06
Lol shaka cetais juste un passant dans le rêve je sais pas pourquoi dailleurs. Mais ce que j’ai oublié de préciser cest que tu était une présence rassurante dans le sens ou tu voulais me réconforter quand je parlais. Je pouvais le sentir. Tu voulais me conseiller ou me parler genre » baisse pas les bras » t’étais comme une grande soeur. Je pouvais bien le ressentir et ça m’a fait du bien. Dailleurs le soleil dans le rêve aussi. Il m’a presque fait autant de bien que celui que jai vue sur une colline la fois ou dans le rêve mon âme m’annonçait que j’allais vivre une période autant spirituelle que matérielle. J’étais dans un bien fou dans ce rêve.
shaka
1 octobre, 2012 à 15:35
Un jeune martiniquais en Mercedes…hmmm… Sylvie ça gère là !
Amour
1 octobre, 2012 à 8:02
Gros bisou ma belle Sylvie
Tout ce que je peux te dire c’est ceci : Suis ton coeur en vibrant Ici et Maintenant!
sébastien
1 octobre, 2012 à 5:54
Euh les vacances cetait avec mon frère et mes parents que je les voulais.
sébastien
1 octobre, 2012 à 5:52
Salut Sylvie,
Cest drôle quand même, car jai revé de toi cette nuit, j’étais en Martinique. Je voulais des vacances avec mon frère et mon père, et je me suis retrouvé chez toi. Il y avait du soleil, on marchait dans une rue qui ressemblait à l’une des miennes. Et cetait justement le printemps je crois dans le reve lol. On se tenait comme des pottes mais un moment donné je nous vois de dos, la facon qu’on se tiens. Jaimais bien parler avec toi. Je t’ais demandé combien de degrés il faisait en printemps en Martinique, tu m’as dit 29degrés environ. Ensuite je regarde un homme jeune martiniquais venir en Mercedes, enfin il s’arrêtais pret de nous. Lol bonne journée
Le Pèlerin
1 octobre, 2012 à 5:08
Tu commences à sortir enfin de ton hiver Sylvie, ça fait plaisir, parce que voir quelqu’un s’obscurcir n’est jamais agréable.
à bientot, plein de bisous pour toi : )