Accueil Spiritualité Depuis que…

Depuis que…

10

Depuis que... 1210050504188035710397571

Bonjour à tous,

Certains ont remarqué mon changement d’humeur, il n’est en rien lié à une amélioration quelconque de mes conditions de travail. C’est même l’inverse puisque j’entends encore la gérante nous disant lundi lors de la fameuse réunion mensuelle que de toutes manières le travail ce n’est pas fait pour s’épanouir, on est là juste pour faire rentrer de l’argent.

Évidemment je ne suis pas d’accord. Mais j’ai déjà dit en long en large et en travers ce que je pensais de ses maigres compétences managériales.

En fait les journées restent difficiles quand je finis à 17h parce qu’en plus l’ennui se fait de plus en plus prégnant. Mais ce qui a changé, c’est que je passe du temps sur le site que je suis en train de créer et la satisfaction que j’en tire est plus grande que l’insatisfaction liée à mon travail. Tant mieux, je ne m’en plains pas. Ça m’arrange même lol.

Il n’est toujours pas prêt et en plus chaque fois que je me dis, ça y est j’ai mon plan, une nouvelle idée me vient. Bon, ce n’est pas plus mal, c’est avec des idées que j’ai créé ce blog. Comme quoi.

Et puis je m’amuse bien. Ça compte aussi. Alors je continue et au passage je suis trop fatiguée le soir pour écrire des articles ici lol. On ne peut pas tout faire.

Alors je fais ce que je trouve le temps de faire. Et ce que j’ai envie de faire. Et finalement ça me convient.

Bonne journée à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

10 Commentaires

  1. Yahadefendirive

    6 octobre, 2012 à 12:19

    Pfiou. Et ben, je ne commente pas XD

  2. Amour

    6 octobre, 2012 à 4:18

    Je tiens à m’excuser si mon précédent message peut blesser certains, voire même les… te mettre mal-à-l’aise, mais il reste que j’ai été sincère et franche.

    Et puis, j’assume/accepte ce que j’ai dis.

  3. Amour

    6 octobre, 2012 à 3:43

    Bonjour, bonsoir,

    Si tu veux mon avis Sylvie, ose regarder au-delà de ce que certains t’écrivent comme commentaires.

    Et puis tu verras que beaucoup essayent de transférer leurs propres égo (colère/peine/souffrance/culpabilité/vulnérabilité/manque de confiance en soi) à l’intérieur de toi-même et ce, même si cela part d’une « bonne intention » de leur part.

    Le plus triste dans ça, tu veux que je te le dise, c’est que certains veulent te ressembler, voire t’envier, te jalouser. Ça écrit tellement de commentaires que ces mêmes personnes finissent par s’oublier elles-mêmes à travers ce site, TA vie, ce que TU es.

    Sur ce, tout ce que je peux te dire c’est de t’imposer(de montrer qui tu es réellement, tout en disant tout haut ce que tu penses tout bas)sans pour autant imposer ta vérité comme étant la seule de bonne. Assure et aie confiance en toi. Voit comme tu es belle, resplendissante et puissante de l’intérieur comme de l’extérieur. N’aie plus peur de ce que tu es et affirmes-toi . AIMES-TOI COMME TU AIMES ET VÉHICULE L’AMOUR, LA LUMIÈRE !

    Bisous!
    Amour

    P.S. : Si tu le veux, j’aimerais bien que tu me montres ce nouveau site que tu es en train de réaliser. Mais sache que je ne te force pas. En fait, tu es libre de le montrer à qui que ce soit. De toute façon, je suis contente de voire que tu es heureuse au fond de toi, quand tu nous parles de ton nouveau projet. D’ailleurs, j’y vois une belle ouverture avec de beaux rayons de soleil se refléter sur tes ailes déployées qui s’ouvrent à la vie, TA vie, voire TA Volonté.

  4. crystallia

    6 octobre, 2012 à 2:21

    Salut à tous,

    Nicolas je sais exactement où se trouve l’origine de mes problèmes. Je sais aussi ce à quoi j’aspire. Merci de t’en inquiéter.

    Je vous montrerai le site dès qu’il sera prêt.

    Bise à tous ;)

  5. Camille

    5 octobre, 2012 à 22:04

    Roooo j’ai encore zappé ! Coucou bizou , bises, salutations, cordialement et surtout… mes excuses ^^
    ;)

  6. Camille

    5 octobre, 2012 à 22:02

    Sniiif je vis exactement la même chose… je te comprends vraiment oOo si tu savais :)

    tu nous feras voir ton nouveau site ?

  7. Jenny

    5 octobre, 2012 à 10:04

    Coucou Sylvie,

    Bon courage pour le site. Et même si ce n’est pas facile tous les jours, garde le moral avec le boulot. J’espère qu’un jour tu vas trouver une sortie vers un truc plus épanouissant.

    Bonne journée !

    Jenny

  8. François-xavier

    5 octobre, 2012 à 7:48

    Coucou Sylvie,

    Je te comprend, car je suis tellement fatigué le soir venant qu’il m’ai difficile de trouver du temps pour écrire et en plus comment d’écrire ce qu’il m’arrive???? C’est tellement….beau…..et…..puissant!!!!

    J’aurai juste une question: » Pourquoi ne t’installes-tu pas à ton compte? »

    Bisous belle journée et j’avoue et je ne dois pas être le seul d’avoir hâte de découvrir ton site!!!

  9. Josépha

    5 octobre, 2012 à 5:32

    tu as l’air de t’épanouir pleinement dans ton projet personnel. c’est ce genre de chose qui permet de tenir face aux problèmes rencontrés dans la quotidien.
    J’ai hâte de voir le fruit de ton travail, j’espère que tu nous en fera part une fois terminé et que tu nous livreras l’adresse du site en question :) !
    Bon travail et bonne journée!

  10. Le Pèlerin

    5 octobre, 2012 à 5:15

    Salut

    Ce que tu écris là, j’ai l’impression que c’est comme mettre une planche sur une feuille de papier, tu crois que la planche est assez solide, mais un jour, tu es bien obligé d’enlever la planche pour revoir la feuille de papier, et c’est là où les choses se sont envenimé.
    C’est ce que tu fais avec tes ressentis et ce que tu vies. Au fil de mes lectures, recherches et réflexions, j’ai compris que se n’était pas en répondant, en affrontant, en donnant à manger à ce qui nous plaisait pas que l’on pouvait l’accepter. C’est en brillant, comme un Chohan, qu’alors certains moments de la vie se transformaient.
    Tu créé, c’est génial, je suis content pour toi, mais regardes avec qu’elles énergies tu créé. Compare, ton forum, ton blog et ce site que tu es en train de faire naitre.
    Tu ne t’es jamais dis que ce que tu vivais à ton travail était le miroir d’une partie enfoui de toi même, ou alors la résultante de certains de tes comportements, ta manière d’être. C’est toi qui a créé ce que tu vies Sylvie, c’est ce que je pense. C’est bien, tu l’expulses sur ton espace, mais malgré tout ça, ça se nourrie encore et toujours.
    Je vais te dire quelque chose, je ne sais pas où tu vas en étant avec une telle mentalité, mais ce qui est certain, c’est que ce n’est pas en t’y enfonçant,en te braquant, en utilisant ta fierté, ton égo que tu vas apprendre quelque chose.

    Je t’embrasse Sylvie.

    nicolas du tarn

Consulter aussi

Au sommet

  Bonjour à tous, Je vous propose un petit exercice aujourd’hui. Comme je suis d&rsq…