Bonjour à tous,
En ce moment c’est simple, je ne rêve que d’hôtels, d’habitats provisoires et de vacances qui se prolongent…
Ça me rappelle des souvenirs, pas forcément positifs. Je connais ce type de songe, j’en avais déjà fait. Je me souviens quand et aujourd’hui j’en connais le sens également.
On se dit parfois, au moins telle chose est derrière moi et voilà que la vie nous rappelle que tout n’est que cycles. Je rêve de transitions, voilà ce que je vois et revois une nuit sur deux quasiment. Je ne rêve pas d’une transition à venir non, je rêve d’une transition spirituelle et sûrement matérielle que je suis bien en train d vivre et il y a tant de rêves que cela ne peut vouloir dire qu’une seule chose, on m’annonce que je vis un nouvel éveil.
Chouette, le précédent était tellement sympa à vivre sur le moment, j’ai hâte de remettre ça. Je plaisante évidemment, ou plutôt je suis ironique.
Comme je l’ai déjà dit, souvent avec du recul on se rend compte de ce qu’une situation nous a apporté.
Néanmoins quand on est en plein dans la dite situation, on a le sentiment d’être sous une pluie éternelle comme celle qui tombe actuellement au-dessus des petites Antilles (chez moi donc) et qui ne s’arrêtera que lorsque l’onde tropicale sera totalement passée. Il pleut sans discontinuer depuis hier soir, ça vous donne une idée.
Alors, une nouvelle onde tropicale dans ma vie ? Pour être parfaitement honnête, je vois bien que je voudrais quasiment tout changer et que par conséquent, je travaille matériellement dans ce sens…
« Ce qui est la raison de cette transition, c’est toi qui l’as consciemment déclenchée. », m’explique Gabriel.
Mon seul but est de rétablir un certain équilibre dans ma vie, je souhaite juste pouvoir me sentir bien avec moi-même. Et je sais quand et comment c’est le cas. Alors je veux faire en sorte que ce soit tout le temps le cas.
« C’est très bien continue. »
Pas de nouvelle onde tropicale ?
« Les transitions peuvent amener aussi bien à la destruction du connu, ce que tu as déjà vécu, qu’à une reconstruction. Continue tranquillement. »
Merci à toi Gabriel.
Bonne journée à tous
crystallia
14 octobre, 2012 à 21:22
Bonjour,
Merci à toi Esperanza.
Bise
esperanza
14 octobre, 2012 à 13:13
Bonjour,
Plein de bonnes choses pour ce passage…qui je l’espère se fera en douceur.
Bonne journée
crystallia
14 octobre, 2012 à 3:43
Coucou !
Tu crois qu’elle boude lol ? Ce n’est pas mon cas en tout cas.
Merci à vous tous.
Bise
Isabelle
13 octobre, 2012 à 18:56
Mais… Coucou Sylvie
On dirait qu’elle boude cette jeune fille lol!
Bises
Cel
13 octobre, 2012 à 18:34
Bonsoir,
C’est une chose très positive de bien savoir quand et comment être bien avec soi même. Je pense qu’on est beaucoup à toujours le chercher.
Bonne reconstruction. Je suis sûre que le résultat sera magnifique !
Amicalement,
Cel
Yahadefendirive
13 octobre, 2012 à 16:31
Tant que ce ne sont que des reves … Revons.
Bises
Y.