Bonjour à tous,
Je vais être honnête, j’ai une flemme phénoménale de parcourir le web à la recherche des infos et des ingrédients dont je pourrais avoir besoin pour créer des aides-guérison à base de plantes pour mes corps énergétiques et mes propres chakras.
Alors plutôt que de me fatiguer, j’ai demandé à mes guides si je pouvais faire sans et ils m’ont répondu, essaye. J’ai essayé, j’ai vu apparaître cette barrière aux vertus très dissuasives et j’ai été bien surprise je dois dire.
C’est alors que Sammael m’a demandé quelle plante j’avais appelé, j’ai répondu une au pif, la rose. Et j’ai revu la barrière à nouveau. C’est là que j’ai compris.
J’ai réessayé en demandant à ce que soient à ma portée les vertus de la plante dont j’aurais le plus besoin actuellement. J’ai vu le jasmin, pour un chakra jaune.
Le jaune c’est le plexus solaire. Mais bon on a plus de sept chakras. Alors j’ai demandé une confirmation, c’est bien pour le plexus solaire.
Je demande les propriétés du jasmin et je reçois acceptation de soi, guérison des plaies liées aux blessures dues au rejet de soi.
Bon. Je crois que je vais m’abstenir de commenter cette partie-là.
« Les blessures peuvent avoir été infligées par des tiers me dit Sammael. Le jasmin pour l’Amour qui en l’occurrence soigne et guérit. »
Je trouve qu’il a une action toute douce.
« Tant mieux. »
Ce n’est pas toujours le cas ?
« A quelqu’un d’autre nous aurions conseillé de se renseigner, de s’instruire et d’acheter ensuite seulement ce dont il ou elle aurait eu besoin. A toi nous t’avons dit essaye, tu as essayé, tu as réussi. Fin de l’histoire. »
Je ne comprends pas.
« Certains en te lisant auront peut-être envie de tenter or, ils n’arriveront pas. Il faut avoir des capacités de guérisseur pour réussir ce type de soins. Mais pas seulement, tu as agi avant de t’être renseignée et en plus commençant par appeler une plante au hasard, sachant que de toute façon Lauviah interviendrait si tu te mettais en danger. Ce n’est pas un exemple à donner, d’autres ne verraient pas Lauviah arriver pour les empêcher de faire une bêtise. »
La barrière…
« Oui, même les Cavaliers de la Lumière sont venus vers toi. Il faut faire preuve de plus de discernement. Tu veux tenter quelque chose ? Fais-le avec sagesse. Et ne donne pas de mauvais conseils.
Si certains veulent apprendre à soigner leurs corps énergétiques eux-mêmes, qu’ils commencent par étudier, beaucoup. »
Tu me grondes mais je vois d’autres sourire. Dont les Cavaliers.
« Ils t’ont laissé faire, ils savent pourquoi. L’idée n’était pas mauvaise, c’est la réalisation qui est déplorable ici. Toi tu agis comme une enfant à qui on aurait donné un nouveau jouet avec tes dons. Tu as toujours agi ainsi. »
Je t’entends mais j’ai envie de rire aussi.
« Ris, et reste de bonne humeur. »
Non mais j’ai compris ce que tu m’as dit, effectivement, j’aurais dû faire plus attention. Ce qu’il y a c’est que je n’ai pas du tout penser au danger. Je n’en voyais pas…
« Tu saurais faire brûler tous tes chakras ? »
Je crois que je m’en abstiendrais !
« Pourtant, un feu maîtrisé et aussi pur que le feu de la kundalini pourrait les purifier d’un coup. Tu tenterais ? »
Non parce que là je vois le danger si je me manque.
« Tu le ferais sur d’autres ? »
Encore moins !
« Eh bien, lorsque tu sauras faire brûler tes chakras sans danger, tu pourras envisager d’expliquer à tes lecteurs comment soigner un corps énergétique avec les plantes sans avoir besoin d’en avoir autour de soi. En attendant, essaye. »
Lol. Tant que personne n’est pressé.
« C’est bien, il fait prendre le temps d’apprendre également. »
Merci Sammael.
Bonne journée à tous
crystallia
7 novembre, 2012 à 2:35
Céline,
Les origines de la dépression…
J’ai un livre qui parle d’aborder la médecine d’une autre manière, je le trouve bien il m’a plu. « Votre esprit est votre meilleur médecin », du Dr Liliane REUTER.
Elle y parle de dépression entre autres choses.
Bise
celine
6 novembre, 2012 à 23:18
Coucou Sylvie
En parlant de plantes aide-guérison…
Que penses-tu de l’origine de la dépression ? Est-ce uniquement un/des maux de l’âme qui se répercute sur notre notre enveloppe humaine, ou bien est-ce (comme peut l’avancer la médecine moderne) un déficit de « sérotonine » au niveau des neurotransmetteurs du cerveau ?
Parce qu’étant sous antidépresseurs depuis quelques années, j’ai de sérieux doutes et je ne sais plus qui croire…
Crois-tu vraiment que tout mal-être physique ou psychologique est forcément dû à une réaction de « l’âme » ?
celine
Amour
5 novembre, 2012 à 15:21
« La sagesse se trouve en ton coeur, ma belle enfant. Puisses-tu t’en souvenir. »
Pour toi, chère Sylvie.
Bisou
sébastien
5 novembre, 2012 à 12:47
Mince cetait ici que je voulais poster mon commentaire lol.
crystallia
5 novembre, 2012 à 12:09
Coucou !
Merci François-Xavier, et merci à tous pour vos commentaires.
C’est vrai que souvent on pense juste, chouette j’ai ça à ma disposition ? Testons vite lol !!!
Sagesse où es-tu dans ces instants-là ?
Bise
François-xavier
5 novembre, 2012 à 8:15
Bonjour à tous bonjour Sylvie,
C’est marant je viens de rêver que ma belle-mère m’offrait des rose jaune taché de rouge!!! enfin je suis pas sur qu’elle me les offraits!!!
Bref je t’écrivais surtout pour te dire BONNE FÊTE Sylvie!
Nicolas
5 novembre, 2012 à 6:14
Bonjour : )
Pourquoi ne pas utiliser la flamme violette du maitre d’ascension Saint Germain ou les flammes de notre soleil, ou celles notre soleil intérieur. Se sont de mon point de vue les flammes les plus logique pour sois bruler les « impuretés » intérieure, sois les transformer. Sylvie, il t’es facile d’appeler des êtres au vus de ton taux vibratoire, pourquoi ne le fais tu pas ?
à bientot, bises : )
shaka
5 novembre, 2012 à 3:59
coucou,
je plussoies le second paragraphe de camille
m’en bat les steack, faut bien que le libre arbitre serve à quelque chose (en l’occurence se casser les dents)
)
mais avec ou sans telle est effectivement la question.
je viens d’essayer d’abréger l’agonie d’un cafard mourant…je me demande s’il avait aussi le choix (rien à voir je sais
bonne journée/soirée
Camille
5 novembre, 2012 à 1:41
Coucou Sylvie !
Je suis morte de rire !!!
Je suis en plein de la guérison de mes corps justement… et justement de mes chakras… et justement, j’ai pensé à « envoyer la sauce » – faire brûler les chakras- pour purifier net tout le tralala… mais j’avoue, comme tu dis « Je crois que je m’en abstiendrais ! » Cela dit, cette idée moi persiste…. mais douceur douceur… et pratique comme dit Sammael….
pffahahahahha
kukukuku
Arf… je suis comme un gosse à regarder partout et à vouloir tout essayer pour me guérir… déjà que je viens de prendre conscience qu’un nettoyage gigantesque s’imposait…. Y’a du boulot, et au grand boulot, les remèdes ! Et quand on ne les connait pas ?…. bah moi je vais faire des bêtises… j’vous préviens tout de suite mes guides… parce que j’ai la main empotée desfois ! Alors Je compte sur vous pour votre guidance
Mais on est tenace… on est pas Cancer pour rien… LOL
Bises
lapriereducompositeur
5 novembre, 2012 à 0:03
Bah moi la Kundalini ces temps… ça me fout la trouille plutôt. A moins que ma libido n’aie rien à voir avec elle… mais j’en doute. -_-
Purifier les chakras ça enlève le mal de dos et la déprime dis?
bisous bisous