Bonjour à tous,
« Dis-moi, si Lauviah s’incarnait réellement, juste pour pouvoir être avec toi. Ce serait agréable ? », me demande Elenahiel.
Je suppose que oui. Oui, je suppose que oui.
« Toutefois cela n’arrivera pas. »
Je sais.
« Il ne s’incarnera jamais pour toi. Il t’aime beaucoup, mais toi tu préfèreras toujours quelqu’un comme toi, un autre être humain et cela est bien normal. »
S’il s’incarnait il serait humain.
« Oui mais toi tu as une âme si ancienne déjà. Tu ne saurais que faire d’une nouvelle âme. »
Lol ! Pourquoi tu me dis tout ça ?
« Tu es ce que vous appelez une vieille âme, tu as connu beaucoup d’incarnations déjà. Beaucoup d’autres vies…
Tu te souviens de ces quelques mots qui définissent ton essence ? Cette phrase qui t’est venu en même temps que ton nom ? »
Je suis la Lumière, la Joie et la Connaissance.
« Oui, tout à fait. Tu ressembles à une enfant quand tu es contente, parce que tu es effectivement joyeuse. Ta maman trouve que tu ressembles aussi à l’enfant que tu étais quand tu fais la tête. A croire que tu ne changes pas, malgré les années.
Et au fil des incarnations, crois-tu que vous changiez ? Tu ne peux pas te souvenir de tout, aucun être humain ne pourrait supporter de se souvenir effectivement de sa toute première incarnation, même si vous le croyez parfois.
Crois-tu que tu aies beaucoup changé ? Evolué ? Crois-tu être devenue une meilleure personne ? Ou as-tu toujours été la Lumière, la Joie et la Connaissance ?
Cela a-t-il objectivement de l’importance ?
Aussi peu sans doute que la couleur de tes yeux dans cette présente existence. Et d’un autre côté, cela a sans doute autant d’importance que la couleur de tes yeux dans cette présente existence.
Et si tu avais été laide, objectivement laide, serais-tu une femme différente ?
Penses-tu que les gens voient ta beauté, la vraie, au travers tes écrits ? Celle qui ne fanera pas avec les années et qui ne dépend pas du goût des uns ou des autres ?
Tu es une vieille âme mais cela ne signifie rien pour toi. Tu ne regardes pas derrière toi, ne cherche pas à savoir, tu acceptes les révélations à mesure qu’elles arrivent à toi.
Comme tu acceptes tes connaissances. Peu se plaignent du don de connaissance. Depuis quand n’as-tu pas eu besoin d’ouvrir un livre pour comprendre ce que tu vis spirituellement ?
Eledahiel t’aide à interpréter tes propres rêves, Gabriel t’aide à comprendre les étapes par lesquelles tu passes. Astaroth t’aide à voir ce que tu ne regardes pas ou peu souvent.
Que voient les gens quand ils te lisent Sylvie ? Que lisent-ils dans tes écrits ? Cette question, tu ne te la poses pas non plus, bien persuadée que si demain tu cessais d’écrire, tes lecteurs trouveraient peu après d’autres récits ou témoignages qui leur feraient oublier les tiens.
Tu ne cours pas après l’éternité et tu te plais sur la Terre. Tu as des rêves, des envies, comme par exemple acheter ce sac pailleté que tu as vu dans un magazine. »
Lol !!! Reconnais qu’il est beau !
« A tes yeux il l’est, à tes yeux il y a ce que tu veux et ce que tu désires. Tu désires le sac, voyager, retourner faire une randonnée.
Tu veux autre chose. Déterminée autant que persévérante, tu ne dévies pas facilement d’un objectif qui a mobilisé ta Volonté. Peu importe le temps, tu deviens alors très patiente. Plus que dans la queue du supermarché. »
Lol… Ce qui m’énerve c’est quand justement il y a un problème à la caisse que j’ai choisi.
« Ou du bureau de poste. »
Je ne connais personne qui aime se rendre à la poste.
« C’est en surface que tu ressembles à une enfant. Les enfants ne font pas montre d’une telle passion, d’une telle résolution. Ce que tu veux est ce qui doit arriver dans ta tête. Donc tant pis si tu dois t’y reprendre à plusieurs fois, si tu veux arriver, tu trouveras le moyen. »
Dans la vie, il faut croire en soi et écouter ses désirs. Si je ne l’avais pas fait je n’aurais pas créer ce blog. Je savais ce que je vivais, ce que je vis tous les jours, je savais que j’avais raison et que mes perceptions étaient justes. Peu importe qu’il y ait des sceptiques autour de nous parfois, au fond de nous nous savons ce qui nous correspond, pourquoi dévier ? Il n’y a rien là où on ne se sent pas parfaitement en phase.
Malheureusement, quand je me suis éveillée, j’étais vraiment toute seule et je n’ai rien entendu d’autre que, tu te fais des films, redescend. Mais, moi je savais qu’il y avait quelque chose de spécial dans ce que je vivais. Et puis tout allait tellement vite, j’ai perdu tous mes repères et je n’ai pas forcément pu en trouver de nouveaux tout de suite.
Alors il fallait que quelqu’un défriche un chemin pour moi et donc je l’ai fait. Je l’ai déjà dit, s’il y avait eu une route toute jolie et accueillante à proximité, je me serais précipitée dessus, mais ce n’était pas le cas. Je fais avec ce que j’ai.
« Et si tu n’as pas tu crées. »
C’est ce qui m’a permis de développer mes propres capacités. Je ne connaissais rien au départ de la spiritualité, de l’ésotérisme. En plus j’avais peur. Je voyais que j’avais d’autres problèmes aussi.
Quand j’ai créé ce blog, j’étais dans la recherche d’un moyen de m’affirmer. Marre de lire ailleurs que je me faisais des films et qu’il y avait un tas de personnes nettement plus sages et expérimentées que moi qui étaient moins arrogantes. Non je ne pouvais pas discuter avec des Anges. Non je n’avais pas toutes les capacités spirituelles dont je parlais. Et d’ailleurs, il n’y avait rien de si particulier chez moi il fallait que je redescende.
Au moins ce blog était mon espace, ceux qui n’étaient pas d’accord avec moi pouvaient toujours ne pas me lire, voilà ce que je pensais.
Mon état d’esprit n’est plus le même aujourd’hui.
« Non ? Tu ne souhaites plus t’affirmer, prendre ta place à ta façon ? Tu peux donc supprimer ton nouveau site. »
Lol !
« Il faut croire que tu ne changes pas beaucoup, est-ce un tort ? Pas forcément. Pas forcément…
La seule différence qui existe entre une vieille âme et une âme toute nouvelle, c’est que la première sait ce qui lui convient, elle ne vit pas sa vie comme une quête ou une recherche, elle s’active à construire.
Sur du sable ? »
Pas très efficace.
« Comment trouver la bonne surface ? »
En essayant.
« Comme une petite Sylvie. »
Lol.
« Te souviens-tu du village de Port-de-Bouc ? »
Je n’aime pas cette petite ville.
« Te souviens-tu du rêve que tu avais fait, dans lequel tu étais contrainte d’y vivre, jusqu’à ce que tu retrouves un certain Jacques ? »
Oui je me souviens. Je repense à ce rêve depuis quelques heures.
« Tout arrive à point, même la compréhension. Jacques n’existe pas, tu l’as toujours su. Mais autre chose existe, tu le vois aujourd’hui. »
Je vois que je suis contente que l’on se soit retrouvé lol. Vive Jacques.
« Vive Sylvie. »
Merci à toi.
Bonne journée à tous
crystallia
17 novembre, 2012 à 2:26
Salut,
J’aime bien ce que tu dis Isabelle, beaucoup même.
Bise
Isabelle
16 novembre, 2012 à 13:22
Coucou
Moi aussi j’ ai l’impression d’être une vieille âme , parce que je résonne particulièrement avec certaines vieilles âmes. Je sais que ce qu’elles disent est vrai.
C’est étrange car les connaissances ne viennent pas toutes seules, je les retrouve à l’aide des autres et elles résonnent ou non!
par contre j’ai déjà eu des tas de visions d’autres vies…
Bises
crystallia
16 novembre, 2012 à 11:02
Coucou !
Ah, chacun est touché à sa manière par un texte Amour.
Camille, pas de souvenir non, mais qui sait…
Bise
lapriereducompositeur
16 novembre, 2012 à 4:13
Je suis à peu près certaine qu’on se connaît depuis des lustres. :p
Pourquoi, toi t’as des souvenirs? On s’est connues dans la Grèce antique? Ou en Atlantide?
Bisous bisous!
Amour
16 novembre, 2012 à 3:52
Moi j’y vois un bel Amour fleurissant
crystallia
16 novembre, 2012 à 2:52
Salut Camille,
Peut-être qu’on se connait bien depuis des lustres !
Bise Chouchou
lapriereducompositeur
16 novembre, 2012 à 2:46
Moi je tombe amoureuse de la lumière.
Alors je pense que je pourrai tomber amoureuse d’un ange.
Mais je sais aussi que je tombe amoureuse des très vieilles âmes.
Ou en tous cas les vieilles âmes je me sens bien près d’elles, par exemple j’ai l’impression de connaître Sylvie depuis des lustres. :p
En ce moment je me demande surtout si je vais pas tomber amoureuse d’un homme… Huhu.
crystallia
16 novembre, 2012 à 1:33
Coucou !
Sans fraise on mangerait du chocolat lol !
Soyons joyeux et nous resterons beaux, de beaux humains.
Au fond est-ce que moi je tomberais amoureuse de Lauviah, l’idée me fait éclater de rire !!!
Bise
Yahadefendirive
15 novembre, 2012 à 21:56
Pourquoi ce serait « normal » de n’aimer que des humains pour des humains ?
Uhm. Et vous avez un processus de datation des ames humaines plus fiable que nous j’espere
Camille
15 novembre, 2012 à 2:28
Et vive les fraises….que ferais-je sans les fraises !? je me demande bien….
quelle belle image…. mais quelle belle image.
Tu connais le proverbe hein Sylvie : » Vieille dans son corps et jeune dans la tête ! » huhuhu
Moi c’est exactement comme ça que je me vois, et ça me va très bien…. mais quand même au fil de toutes ces incarnations n’a eu, on n’a pas été foutue de trouver une teinture qui cachent bien les cheveux blancs….
pffff il y a encore tant de choses à créer en effet….
quoi que… je me demande si moi je ne garderai pas mes cheveux blancs… après tout, on est comme on est… mais bon….
Tu sais, il y a des femmes belles qui quand elles vieillissent, ne seront que plus belles… Et je crois qu’on sera comme ça.
Pourquoi ? bah parce que la Joie Sylvie, la Joie.
Le Bonheur et la Joie de vivre, voilà ce qui fait que la Vie devient belle, et nous avec.
Bises