Accueil Depuis l'entre-deux Toutes les filles s’appellent Lucie

Toutes les filles s’appellent Lucie

18

Toutes les filles s'appellent Lucie  dans Depuis l'entre-deux 1211210139398035710577505

Bonjour à tous,

Drôle de titre n’est-ce pas ? Je pourrais vous donner une explication s’il y en avait une mais ce n’est même pas le cas. J’avais juste envie d’écrire toutes les filles s’appellent Lucie. Et voilà, maligne comme je suis je remets le titre dans mon article et ainsi les gentils robots de Google n’auront pas de mal à voir que j’écris des choses cohérentes, et je serai bien référencée.

Certains disent que les auteurs de blogs ou sites spirituels ne devraient pas s’attacher à de basses considérations matérielles telles que le référencement, google Adsense (pour ceux qui ont de la pub), l’aspect visuel (!!!) de manière à se concentrer sur l’essentiel qui est le message nu.

J’aimerais pouvoir vous dire que dans un souci de cohérence, j’ai un message clair à faire passer. J’aimerais vraiment. Toutefois je pense que ceux qui veulent connaître mon message devront se contenter de Toutes les filles s’appellent Lucie. 

Je suis douée pour botter en touche de telle façon que les gens comprennent qu’il n’est pas nécessaire d’insister sans pour autant me montrer désagréable.

Parce que moi, dans ma tête, je pense surtout « c’est mon blog ». 

Alors maintenant pour ceux d’entre vous qui se demandent ce que j’ai pu boire ou fumer ce soir, la réponse est, figurez-vous que telle que je me présente à vous, je suis dans mon état normal. Après, on est comme on est.

Zut, j’ai déjà oublié mon objectif d’hier qui était, commencer à ne montrer que de bons aspects de moi. Vous savez, mettre en avant la femme sérieuse, posée, calme, intelligente que je suis et j’en passe !

Mais ne voilà-t-il pas que je refais du pur moi…

Enfin, ne vous méprenez pas, je suis aussi sérieuse etc… Si c’est vrai.

J’ai une idée, je vais réécrire cet article et lui donner un titre en phase avec le contenu dudit article. Et ainsi nul ne se doutera que bon, il y a des moments où je n’ai pas envie d’être sérieuse. Nul ne se doutera qu’il y a des moments où je prends plaisir à délirer, à paresser devant la télé (qui a besoin de savoir ça ?), à mettre de la musique à fond et à aller danser au milieu des âmes prêtes à se réincarner dans une dimension intermédiaire. Ça faisait bizarre au départ d’ailleurs. J’étais là, chantant à tue-tête, quand j’ai eu envie de réveiller les morts et je me suis retrouvée dans cette autre dimension. 

Mes guides m’ont dit de ne pas avoir peur et les âmes ont juste suivi mon rythme, une drôle d’expérience mais sympa. Qui me rappelle que je suis aussi une passeuse d’âme. On a tendance à oublier les choses parfois.

Mais moi je sais faire passer les âmes en masse, sérieusement, par contingents. Et je n’entends ou du moins ne lit pas de témoignage similaire sur le net. Pourtant je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas alors j’aimerais bien savoir comment d’autres vivent cela.

A bon entendeur…

D’autant que c’est bizarre à chaque fois je trouve. Ça me prend par surprise. Imaginez, je délirais tranquillement sur de la musique quand je me suis retrouvée parmi toutes ces âmes. Elles attendaient « quelque chose » pour pouvoir entamer le travail qui leur permettra de se réincarner.

Bon c’est sûr, il y a pire comme expérience. Moi je ne suis pas méchamment coursée par des âmes hostiles. Mais si une seule s’approchait je saurais la recevoir cela dit.  

Il ne faut jamais céder à la peur avec des âmes ou des entités hostiles, il faut rester là et faire face. C’est vous l’être incarné, c’est donc vous qui avez l’avantage de pouvoir ouvrir ou fermer les portes. Après, je sais que ce n’est pas forcément facile pour tout le monde. Néanmoins en fuyant, le résultat n’est jamais bon, autant faire face et se rappeler qu’aucune entité ou âme hostile ne peut rien face à votre Foi en vous-mêmes.

Et si vraiment ça ne suffit pas, appelez l’entité bénéfique de votre choix, appelez-la avec conviction. Parce que là je tchatche mais, tout à l’heure et alors qu’aucune entité hostile ne me faisait face, j’étais contente que mes guides me rassurent !

Ah la la, j’ai recommencé. Je sais, je vais effacer certains passages pour ne laisser que ceux où j’ai l’air invulnérable, sérieuse, forte etc…

Ou alors je me souviens que j’ai le droit d’être humaine aussi. Et donc de m’appeler Lucie. Mais je préfère Sylvie. Peut-être parce que je suis plus habituée…

Je vais rester sur Sylvie. Celles qui s’appellent vraiment Lucie garderont Lucie et les autres garderont leur prénom à elles. C’est bien aussi d’être comme on est. Même si parfois on a peur parce qu’on ne comprend pas pourquoi on se retrouve à danser au milieu des âmes qui absorbent les énergies qu’on leur envoie. Avant d’être rassérénées.

J’ai dit que j’avais peur ? Je vais effacer ça aussi. Non ? Oh non au fond…

Et puis là je sens l’Amour de Lauviah qui m’explique gentiment qu’avec le temps je comprendrai pourquoi je procède comme ça. Et comme à chaque fois qu’il m’envoie ses énergies je me sens comme une petite fille dans les bras de ses parents, je me sens mieux !

Bonne journée à tous ;)  

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Sous la brise légère

    Bonjour à tous, Afin de solutionner un problème j’ai fait appel à Chouchou, qui m’a donné …
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
Charger d'autres articles liés
  • Sous la brise légère

    Bonjour à tous, Afin de solutionner un problème j’ai fait appel à Chouchou, qui m’a donné …
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Déconnexion !

    Bonjour à tous, Alors le chien d’Astaroth m’a demandé d’écrire quelques …
  • Âme à naitre

    Bonjour à tous, C’est qui cette petite fille aux yeux verts, Elédahiel ? Elle n&rsqu…
  • Âme sage

    Bonjour à tous, Cette semaine on se promène à Anse Bertrand. J’ai ramené plein de ph…
Charger d'autres écrits dans Depuis l'entre-deux

18 Commentaires

  1. galine4

    26 novembre, 2012 à 9:46

    coucou sylvie coucou les autres lol

    je viens egalement posé mon temoignage, certain vont trouver ca extraordinaire, mais moi je le vis plus ou moins mal selon les temps, alors, je suis connecté a une dimension, je sais que les energies y sont negatives, mais j’en suis protégé je ne sais comment, bas astral, pas bas astral, je ne sais pas, ce sont des âmes tres peu evolué, negative et souvent mechantes, j’ai envie de tout expliqué pour aidé si il y en a dans la même situation, alors je ne sais pas si elles sont francaise, mais elle parle francais, ce que je sais c’est qu’elle utilise, mes connaissance et ce que j’ai dans la tête, ainsi que mon histoire, pour me parler, ca les empeche pas de parfois inventé des mots a eux , comme moi j’en invente aussi, donc je suis medium depuis trois ans, j’ai eu plein de preuve, même si cela s’apparente a une maladie mentale, et qu’on sait plus si on est folle ou non malgré les preuves, ca va être long si j’explique tout alors je vais essayer de synthétisé au max, au debut je donnais de la lumiere,et des enseignement par rapport a mon experience humaine, ensuite j’ai donné de la lumiere et de l’amour inconditionnel, et aujourd’hui je les rend lumineuse, je leur donne mes energies, et de l’amour inconditionnel plus d’autre chose, car j’ai un don tres puissant, par rapport a elles, elles ont toujours été nombreuses, et se presente en groupe devant moi, je ne sais pas combien elles sont, parfois pour aller plus vite, j’elargie mon champs d’action, car je sais que derriere elles ils y en a d’autres qui attendent, de me rencontrer, je les aides a être heureuses et à s’élevé, malheureusement, je ne vois rien, je ne ressens pas grand choses, et a part ce qu’elles disent je n’ai rien a quoi me fier, a part mes energies que je sens, quand je les propulse plus loin, je penses que les mediums qui font passer en masses sont plus nombreux qu’on le croit, car je sais qu’il y a eu des changements, et qu’il y en aura d’autres, il y a une rumeur qui dit que le bas astral dois fermer, alors je ne sais pas, voili voilou pour mon commentaire, bisous sylvie

    • crystallia

      27 novembre, 2012 à 11:27

      Salut,

      Tu as une expérience très dure toi avec ces âmes.

      Tu as du courage.

      Bise ;)

  2. Witchlight Dreams

    22 novembre, 2012 à 20:31

    Bonsoir,

    J’aime beaucoup ce titre et cet article !
    Comme le disent si bien les autres, ne change pas.
    Les imperfections assumées me paraissent bien plus belles que toute perfection.
    Et puis du coup ça me déculpabilise un peu de lézarder devant la télé… lol !

    Concernant les passeurs d’âme, il ne me semble pas avoir expérimenter le passage de plus de 1, 2 voire 3 âmes.
    Mais j’ai une amie proche qui vit cette situation. Il lui arrive de devoir faire monter des dizaines et des dizaines, et même des cinquantaines (voir des centaines ? je ne sais pas trop, je ne les vois pas) d’âmes d’un coup. Et pas forcément toutes humaines…
    Cela lui tombe dessus d’un coup, souvent quand elle va dans de nouveaux lieux ou dans certains contextes. C’est souvent pour elle très épuisant et l’énergie peut parfois la rendre malade. Mais en général, la demande est tellement forte qu’elle ne peut pas l’ignorer. Elle le vit donc souvent comme une contrainte et un handicap dans son quotidien matériel.
    Je ne sais pas si cela t’apporte quelque chose…

    Amicalement,

    Cel

    • crystallia

      23 novembre, 2012 à 11:19

      Salut,

      Ça doit être éprouvant pour elle. Ça me ferait drôle en tout cas !

      Merci à toi.

      Bise ;)

  3. crystallia

    22 novembre, 2012 à 2:27

    Bonjour à tous,

    Je vous remercie pour vos commentaires. Je remercie d’ailleurs particulièrement ceux d’entre vous qui m’ont rappelé à leur manière que le partage est un trésor.

    Mélane, merci pour ton témoignage, j’apprécie le geste autant que le contenu.

    Bise à tous ;)

  4. shaka

    21 novembre, 2012 à 23:28

    @ camille
    t’inquiètes, au contraire ça me fait presque plaisir ;)

  5. celine

    21 novembre, 2012 à 21:49

    Coucou Sylvie,

    Juste un « merci » pour l’image de la danseuse :)
    Je fais de la danse classique alors ça m’a fait plaisir :)

  6. Melane

    21 novembre, 2012 à 20:43

    Bonjour Sylvie,

    C’est la première que j’étais un commentaire, mais je te lis régulièrement… et il y vraiment plein de choses que j’ai compris grâce à ton blog. Pour moi, c’est un très bon outil pour m’aider dans mon évolution spirituelle.

    Donc, je t’écris pour la première fois car je t’ai entendu… On aime toujours savoir qu’on ait pas seul à vivre une certaine situation. :-)
    Alors non, tu n’es pas la seule à passer des âmes en groupe ; c’est ce que je fais moi aussi. C’est sûr que à l’occasion que des âmes errantes solidaires s’accrochent à moi lorsque je suis à l’extérieur de chez moi, et bien sûr je l’aide fait passer, mais chez moi c’est en groupe que je les fais passer.
    De la manière que ça fonctionne chez moi, c’est que les gardiens qui protègent mon domicile fait patienter les âmes dans une genre de « salle d’attente », et lorsqu’ils sont assez nombreux et que je suis prête, je les fais passer.
    J’avoue que je préfère ça puisque je n’ai pas a le faire passer à tous les jours.
    Pas que je n’aime pas être passeur d’âmes – au contraire, je me sens prévilégier d’aider toutes ses âmes à retourner vers la lumière et à évoluer – mais comme je suis une grande empathe, je suis parfois envahie par les émotions de ses âmes, et plus souvent qu’autrement ce sont des émotions négatives. Mais heureusement, j’ai des merveilleux guides qui m’entourent, m’aident et me supportent, et ça se fait de plus en plus facilement.
    Il existe différents type de passeurx d’âmes, et moi ma « spécialité », si je peux m’exprimer ainsi, c’est de faire passer des âmes du bas-astral. Des âmes qui se sont détourner de la Lumière pour X raisons, mais qui sont maintenant prêts à y retourner. Ces âmes sont remplies d’énergies et d’émotions négatives. Parfois, certains restent accrocher à moi, particulièrement les âmes en colère ; à ce moment, je me mets à me sentir très mal physiquement et je deviens très en colère et aggressive à mon tour. Je dois donc aller puiser dans mes ressources d’Amour et de compassion, puis les envelopper, et ils finissent toujours par lâcher-prise. Mais parfois, ça peut être long…
    Je sais que les autres passeurs d’âmes utilisent une autre façon, mais pour moi, les âmes passent par moi (par mon canal) pour passer vers la Lumière.

    Alors voilà.
    J’ai parlé de ça à très peu de personnes, mais si je le fais aujourd’hui c’est sûrement parce que ça va aider au moins une personne, et sûrement plus.
    Et aussi parce qu’il faut que j’arrête de taire ce que je suis. Je suis unique et hors de l’ordinaire, et il faut que je le célèbre. Hier on m’a dit ; « Tu es une orchidée à travers les pissenlits! :-) Chaque pisenlit est unique, mais toi tu l’es encore plus. »
    Une des raisons de mon incarnation actuelle est de faire évoluer les gens par l’exemple ; donc, de montrer que même si on est d’unique et hors de l’ordinaire, on peut être heureux, avoir du succès et être aimé.

    Alors Sylvie, ne craint pas d’être unique et hors de l’ordinaire, et reste toujours authentique, c’est comme ça qu’on t’aime. :-)
    (Et ce message ne s’adresse pas qu’à Sylvie. Alors à bon entendeur… ;-) )

    Gros bisou xxx

    Mélane )O(

Consulter aussi

Mon évolution

  Bonjour à tous, Aujourd’hui je souhaite vous parler des passeurs d’âmes. En …