Bonjour à tous,
« Ma petite Sylvie, nous allons te raconter une histoire. », me dit Lauviah.
Je t’écoute.
« Une petite fille errait dans la forêt quand apparut un beau jeune homme. Il portait une large cicatrice sur la joue droite et avait un regard glacial. Pourtant lorsque l’enfant vit cet homme, balafré, peu avenant, elle lui sourit et lui accorda immédiatement sa confiance.
L’homme, touché par tant d’innocence comme il ne l’avait plus été par rien depuis bien longtemps, choisit non pas de la ramener chez elle, auprès de sa famille et de ceux qui auraient dû l’aimer, mais bien de la garder auprès de lui et de l’élever comme si elle avait été sa propre fille. »
Pourquoi tu ne m’avais jamais dit que dans un précédent cycle d’incarnations tu avais été mon âme jumelle ? Et que c’est pour cette raison que tu es devenu mon Ange gardien ?
Tu ne t’appelais pas encore Lauviah alors, n’est-ce pas ?
« Lauviah est le nom qui correspond au Divin tel que tu peux le percevoir au travers moi. »
Ok lol, mais pour le reste ?
« Je voulais rester auprès de toi, alors je suis devenu ton gardien. »
Ça je le comprends, mais pourquoi ne pas me l’avoir dit avant ?
« Tu n’avais pas besoin de le savoir avant, mais il y a peu souviens-toi, tu as voulu savoir ce qui nous liait toi et moi. »
C’est vrai.
« Que penses-tu de l’histoire ? »
Elle parle d’Amour inconditionnel. Elle parle de donner pour donner.
« Effectivement. L’Amour permet de donner pour donner. Mais également de recevoir apparemment sans raison. N’est-ce pas une belle chose ?
Il suffit pour ouvrir cette porte, d’être capable de se laisser toucher. D’être capable d’accueillir. »
Quand j’ai sollicité le don de connaissance pour créer mon site, dans un style moins personnel, j’ai débloqué quelque chose n’est-ce pas ?
« Oui. »
On peut refermer cette porte ?
« Pourquoi ? Tu ne te sens pas à l’aise ? »
Disons que, je n’avais pas envisagé la possibilité pour moi, de parler de spiritualité dans le but d’enseigner. Je veux dire sans partager ce que je reçois, enseigner vraiment.
« D’autres aimeraient avoir de telles connaissances. »
J’en suis sure, pas moi finalement.
« Tu ne veux pas rester un passeur, c’est sûr ? »
Oui.
« Mais c’est ce que tu es déjà. »
Je sais.
« Dis-moi pourquoi, ma douce Sylvie. «
C’est parce que je suis un passeur que je suis ici sur Terre, alors que toi, tu t’en es allé définitivement. Ça non plus tu ne me le disais pas. Ce sont les Cavaliers de l’Ombre qui l’ont fait.
« Je reste auprès de toi, vois, je suis là. En outre, nous ne t’avons pas laissée seule. »
Je sais.
« Je t’ai aimée sur Terre et je continue de t’aimer, d’une autre manière, d’une manière qui vous est difficilement accessible mais que tu peux ressentir n’est-ce pas ? »
Oui.
« Si tu ne veux plus être un passeur, demande-le moi. Ce sera terminé. »
Je te déteste, tu attends que le nœud se dissolve pour me proposer cela.
« Nous souhaitons juste que tu acceptes la personne que tu es. Pour toi-même, pour que tu sois heureuse. »
J’ai eu peur que le développement de mes capacités spirituelles m’isole.
« Il faut garder foi en toi-même. »
Merci Lauviah.
Bonne journée à tous
galine4
6 décembre, 2012 à 7:38
je me permet salut francois xavier, oui je penses comme toi qu’il y a plein de vérité, et je penses que ces vérité s’affine, avec notre évolution, de mon expérience, j’ai pu voir l’evolution de ma propre vérité jusqu’à atteindre des sommet, tres difficil a vivre quand on est incarné, je suis contente de voir que je suis pas la seule a pensée qu’il n’y a pas qu’une vérité, mais presque une vérité propre a chacun et a son évolution, sur ce bonne quete a toi !
Dernière publication sur De tout et de rien by Noblesse Falaan : difficulté cause diabete
crystallia
6 décembre, 2012 à 1:16
Coucou !
Ce que je vais retenir de vos commentaires aujourd’hui moi, c’est que j’apprécie que vous soyez là et que je suis contente que vous compreniez ce qu’il y a entre Lauviah et moi.
François-Xavier, tant mieux pour mon futur blog alors !
Merci à tous.
Bise
shaka
5 décembre, 2012 à 23:57
@ yahadefendirive
ouaiis mais rendons à césar ce qui est à césar. y’a quand même de quoi frimer avec les copains
et puis ça fait un nouveau terrain sur lequel la taquiner lol.
Witchlight Dreams
5 décembre, 2012 à 23:32
Bonsoir,
Archange ? Et bien pour un archange, tu ne te montes pas le bourrichon. Et c’est ta simplicité et le fait d’être humble qui te rend si « accessible » et compréhensible via ton blog.
Et puis au final, je suis sûre que parmi les gens qui postent souvent des commentaires et suivent de près ton blog, il y en a plein qui ne le font pas uniquement pour les connaissances mais parce qu’ils se sont attachés à ta personnalité et aiment simplement te lire !
Bonne soirée,
Cel
Yahadefendirive
5 décembre, 2012 à 22:55
De toute facon, en etant Uni et Libre qui se soucie des grades et des hiérarchies uhm ? Tant que nous nous souvenons de la différence entre Archange et Archonte pour ceux que ça concerne.
Bises
François-Xavier
5 décembre, 2012 à 21:44
Bonjour Sylvie,
Ton histoire est sublime mais étrangement je sent une autre vérité!!! Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai de plus en plus la sensation qu’il y a pleins de vérités différentes même la haut! Mais qu’il y aurait tout de même une Vérité supérieur qui réunirais toutes les vérités!!!
Serait ce ses différentes vérités qui engendrerai les différentes familles célestes?
Sinon une amie médium (74 ans) avec qui je parlais de toi car elle a des pb d’allergie au gluten m’a dit que ton site de recette va très bien marché, et de mon côté j’ai l’impression qu’il t’éloignera (le site)de mauvaises énergies lié au mensonges et à la jalousie… ainsi cela te permettrai de prendre du recul à fin de prendre de bonnes décision!!! Je ne sais pas ce que tu en penses?
En tout cas loin de moi l’idée de te dire ce que tu as à faire et surtout loin de moi l’idée de te conseiller même si il m’arrive de le faire! Je ferai comme Isabelle dont je trouve le commentaire simple et pleins d’Amour, MERCI SYLVIE pour tout ce que tu m’as apporté, MERCI de partager tant de chose, MERCI pour ta patience, MERCI pour ton Amour, MERCI pour tes connaissance, MERCI pour ta simplicité, MERCI pour l’exemple que tu nous donne!
Et si je peux faire quoi que soit, un jour, pour t’aider n’hésite surtout pas. Même si c’est de me taire!!!!!
Bisous tu es dans mes prières…..
Isabelle
5 décembre, 2012 à 14:39
Coucou sylvie
Bon, je ne vois pas du tout le rapport entre l’histoire et ce que tu dis à lauviah après lol
Yen a un?
C’est beau ce que tu fais, j’ai appris et apprend beaucoup de choses en te lisant et je sais qu’elles sont justes car elles résonnent avec des expériences.
Je suis la aussi, loin mais proche
Sois heureuse, la décision t’appartient à toi seule de décider de ta vie . Tu retrouveras au fil de ta vie les personnes avec qui tu pourras vraiment échanger de cœur à cœur, c’est une certitude. Je viens de retrouver ma famille et tu as été une lumière au moment du doute qui ma permis de ne pas baisser les bras. Pour ça et tout le reste ,merci
Que l’Amour soit, pour tous