Bonjour à tous,
Charmant titre n’est-ce pas ? Rassurez-vous, je ne sais pas pour vous mais personnellement je n’envisage pas de m’y rendre définitivement avant une bonne soixantaine d’années. Ou même bien plus. Oui je sais quel âge j’ai. Justement.
Néanmoins, cela ne nous empêche pas d’aller nous y promener joyeusement, c’est vrai, les dimensions par lesquelles passent les âmes récemment défuntes ne sont pas forcément des dimensions désagréables. Enfin j’ai dit récemment, disons les dimensions les plus proches, ce serait plus juste. Le temps n’existe pas et quiconque est déjà allé en astral a pu s’en rendre compte.
Avant que ceux d’entre vous qui ne pratiquent pas la nécromancie ne décident d’attendre directement le prochain article, je vous explique où je souhaite vous conduire.
Certaines dimensions intermédiaires sont douces calmes et agréables (inutile de nous attarder sur les autres pour l’heure), y transitent des âmes qui quel qu’ait pu être leur vécu sur Terre, sont parvenues à dépasser amertume, ressentiment, désespoir et autres joyeusetés pour ne garder que ce qui leur avait permis d’avancer.
Aller à la rencontre de ces âmes, sentir et partager leurs énergies peut donc être très enrichissant pour nous.
Comment s’y prendre si l’on n’est pas médium ? Eh bien justement, j’ai une solution à vous proposer ! Elle est sans danger et donc personne ne risque de se retrouver happé par de méchantes âmes planquées en embuscade après une mauvaise canalisation.
Je vais vous créer un couloir astral. Le couloir astral est une ouverture vers une ou plusieurs autres dimensions plus ou moins proches. Pourquoi est-ce que je le fais ? Disons que c’est mon cadeau de noël. Et puis surtout, je sais que ce sera une belle expérience pour vous de pouvoir capter les énergies de ces âmes.
Alors comment le créer ? C’est simple, je vous ai déjà dit qu’il fallait toujours choisir la facilité. Il faut faire appel à une ou plusieurs entités d’un niveau spirituel proche du vôtre et leur demander si l’opération est bien à votre portée. Ensuite, vous demandez à cette entité d’ouvrir le passage et le couloir se crée ainsi.
J’aurais demandé à Lauviah mais Esaeiah me dit qu’il va le créer lui-même. C’est gentil ça.
« Et en limiter l’accès à ceux qui ont déjà été en astral, consciemment ou non, mais qui s’en souviennent. »
Pourquoi ?
« Parce que seuls ceux-là ne seront pas tentés par l’exploration d’un tel univers. »
Mais au contraire, c’est bien de vouloir découvrir.
« Quand leur niveau spirituel le leur permettra, ils vivront ce qu’ils ont à vivre. L’idée est bonne, mais pas pour tous tes lecteurs. Certains pourraient préférer ces dimensions-là à la vôtre, ce qui serait dangereux. »
Je comprends.
« Voici comment accéder à ce couloir, je le crée pour toi ma belle enfant, allongez-vous et imaginez que vous empruntez une barque rouge qui navigue sur des flots calmes et clairs. A mesure que vous avancez la barque devient bleue.
A un moment donné sur votre droite il y aura un drapeau violet, quand vous l’aurez dépassé, lever les yeux vers le ciel et observez, puis attendez que quelqu’un sur la berge, vous fasse un signe. »
Merci à toi.
Bonne expérience à tous
Liliane
2 avril, 2016 à 21:52
loool je voulais dire renvoyer automatiquement à l’univers pfff Ommm restons calmmmmmme
crystallia
2 avril, 2016 à 21:27
Je continue de m’énerver assez facilement donc oui, je suis toujours dans l’apprentissage !
Bise
Liliane
2 avril, 2016 à 21:10
Merci Sylvie… Mais sérieux tu es vraiment entrain d’apprendre à le faire? Quand j’étais au lycée j’avais renvoyé un paquet à une personne qui m’avait mis les nerfs, ma propre cousine, pas sympa, je sais , pas taper. Mais tu vois j’ai compris à l’instant que j’étais capable de le faire et que ce n’était pas toujours ce qu’il fallait voir même pas du tout. Je vais apprendre à renvoyer automatiquement quand je sens que je ne peux pas gérer.
Merci merci