Accueil Démons Maîtriser les arts sombres

Maîtriser les arts sombres

11

Maîtriser les arts sombres dans Démons 1301130133078035710755175

Bonjour à tous,

J’avance sur un fil doré, en-dessous de moi le vide. Ai-je peur ? Non, même si je tombais, je sais « voler » en astral. Alors pourquoi se donner le mal de marcher sur le fil me demanderez-vous. Pour le plaisir d’aller à mon rythme, je n’ai pas toujours envie d’aller vite. 

J’avance sur un fil doré, sur la pointe des pieds, en dansant, en chantant, autour de moi des Ombres, des regards, des présences. Ai-je peur ? Non. Même « s’ils » approchaient, ils ne me feraient rien, pas avec la Foi que j’ai au cœur.

J’avance sur un fil doré, qui soudain  se distend, est-ce que je tombe ? Non, j’écarte juste les bras, je me laisse porter, par qui ? Peu m’importe à cet instant, je me laisse transporter, je profite du voyage, il n’y a plus de fil ce n’est pas grave, qui me porte je ne sais pas, où je vais, je sais encore moins. Ai-je peur ? Non, je ris et je souris, heureuse d’une telle expérience.

Soudain sous mes pieds un sol dur, sec, froid et chaud à la fois, j’avance pieds nus, je sens comme des lames de rasoir mais je ne saigne pas. Que vois-je ? Rien. Mes yeux ne servent plus à rien là où tout n’est plus que brut, cru et sans représentation possible. Mes autres sens prennent le relais et je sens, des regards, des présences, des lieux majestueux, imposants, des forces plus puissantes que la mienne. Je suis bientôt capable de voir à nouveau, avec « ces yeux-là », tout est beau, clair, agréable et en même temps, je sens aussi que je suis là parce qu’on m’y autorise seulement.

Ai-je peur ? Toujours pas, quelle que puisse être la nature de ceux qui m’ont invitée et laissée entrer, ils tolèrent ma présence, mes pieds glissent sur ce sol mortel, je me sais escortée, ma visite est encadrée, il me faudra faire mes preuves avant de pouvoir évoluer à ma guise.

J’aperçois tout à coup un sourire pas familier mais amical, celui qui me fait face a activé un de mes sceaux pour que je puisse supporter son propre taux vibratoire. Il me laisse le voir, me dit que suis la bienvenue et me remet des clés.

Un nombre limité de clés. Il me dit que je devrais gagner les autres si je veux pouvoir évoluer à ma guise dans cette dimension un jour.  

La connaissance est la synthèse du savoir et de l’expérience me rappelle-t-il. Ne connait donc que celui qui a éprouvé. Il m’explique aussi qu’à ses yeux la seule valeur qui compte est celle de Celui qui croit autant en ce qu’il est qu’en ce qu’il incarne de par ses actions.

Il me dit ainsi qu’il croit au mérite, pas au succès. Il me dit que la nuance est de taille et qu’en mon cœur je ne la connais pas encore, c’est ce qu’il m’apprendra.

Il me dit également qu’il n’est pas possible d’avoir créer un blog qui a généré autant de lectures sans avoir jamais envisagé la possibilité d’avoir permis à Certains de démarrer leurs initiations spirituelles.

Il me dit qu’il trouve grave de ne pas songer à l’impact que mes propres créations peuvent avoir eu sur ceux qui ont trouvé des réponses dans mes écrits.

Il me dit aussi attendre ma réponse lol. Que dire, pour être honnête ce n’était pas ma préoccupation première.

Voici sa réponse à lui, il ne veut pas avoir affaire à des enfants. Ce sont des Êtres responsables qu’il accueille dans sa demeure. Il me laisse les clés à une condition, que je lui donne le chiffre exact de visites qu’il y avait sur le blog la dernière fois que j’ai regardé.

Alors que je regarde toujours machinalement et que je n’en ai donc pas la moindre idée. Je lui tends les clés. Il me les laisse, à ma grande surprise et me répète qu’il croit au mérite et non pas au succès.

Il me demande ce que je souhaite dans la vie, ce que j’aimerais léguer si j’en avais la possibilité, ce que j’aime sur Terre et en quoi je crois ici bas.

Il me demande pourquoi j’aime les Hommes, pourquoi et en quoi je sais que je suis Humaine, ce que je compte faire la semaine prochaine, il me demande tout cela vite, sans me laisser le temps de lui répondre car ce qu’il souhaite c’est que je me pose ces questions à moi-même.

Pourquoi vouloir maîtriser les arts sombres, qu’est-ce que je pense en retirer, ai-je conscience que cela implique une initiation sombre ? Est-ce que la femme que je suis saura en tirer profit d’une manière habile et respectueuse de sa divinité ?

Autant de questions que je me posais pas en arrivant, en avançant sur le fil doré.

Il me répète qu’il n’a que faire de garder des enfants irresponsables et incapables de savoir qui ils sont ou ce qu’ils veulent. Ile me dit qu’il veut voir mon Amour, ma Force et ma Volonté. Il me dit vouloir voir les trois en une fois, comme lorsque je lui ai tenu tête un peu plus tôt en allant aider un ami.

Il me dit qu’il m’a autorisé à venir, avec l’accord de mes propres guides, à condition que je sois prête à me révéler à moi-même, à voir briller ma Lumière même au plus profond de l’Ombre, là où il me laissera sans aide, sans guidance, sans aucune autre arme que ma Foi. Et il me dit qu’il attend ma réponse.

La voici, si je suis là, c’est bien parce que j’ai la Foi.

Il me remet une clé supplémentaire et pouf, il me renvoie chez moi lol. Je vais tâcher de digérer.

Bonne journée à tous ;)

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une envie de s’amuser

    Bonjour à tous, J’ai fait un joli rêve, Gabriel. « Si tu l’as compr…
  • La chasse

    Bonjour à tous, « Alors, cette personne que nous allons continuer d’appel…
  • Émerveillements et déceptions

    Bonjour à tous, Bon fini le désert, cette semaine je vous propose de découvrir le brouilla…
Charger d'autres articles liés
  • Une envie de s’amuser

    Bonjour à tous, J’ai fait un joli rêve, Gabriel. « Si tu l’as compr…
  • La chasse

    Bonjour à tous, « Alors, cette personne que nous allons continuer d’appel…
  • Émerveillements et déceptions

    Bonjour à tous, Bon fini le désert, cette semaine je vous propose de découvrir le brouilla…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Identités

    Bonjour à tous, « Tu sais qui était le chasseur finalement. », me di…
  • Manipulation de type révélation

    Bonjour à tous, Tu me dis de drôles de choses Roéchel. « Je te dis la vérité, P…
  • Idées et projets

    Bonjour à tous, « Alors, tu as des projets pour les prochains mois ? &raqu…
Charger d'autres écrits dans Démons

11 Commentaires

  1. Angèle

    17 janvier, 2013 à 17:44

    Bonjour Sylvie,

    Il y a très peu de temps que je suis tombée sur ton blog. Je ne m’en lasse pas car je me posais beaucoup de questions auxquelles tu as répondu dans tes différents écrits.

    Pour moi, ton blog est unique car il est le premier que je vois avec un côté explicatif, éducatif sans revendiquer quoi que ce soit.

    Comme tous ceux qui viennent ici en te lisant, j’ai l’impression de mieux comprendre, de me reconnaître souvent ou encore d’apprendre…

    Ce texte me touche plus que les autres car il révèle mon propre dilemme. Il y a bien une raison qui m’entraîne à vouloir savoir, comprendre, approcher ma dimension spirituelle. Seulement quand on ne sait ni pourquoi, ni comment parce que cela semble rester flou malgré tout pour SOI…Finalement par quoi commence t-on?

    Merci pour ta présence sur le net.

    Répondre

  2. crystallia

    15 janvier, 2013 à 2:55

    Coucou !

    Au genre humain c’est sûr lol !

    Merci à tous.

    Bise ;)

    Répondre

  3. Miss X

    13 janvier, 2013 à 22:20

    peut-être qu’après tout ce texte s’adresse surtout au genre humain ;)

    bise

    Répondre

  4. Cécile

    13 janvier, 2013 à 18:46

    Merci oui vraiment merci !

    Répondre

  5. Xavier

    13 janvier, 2013 à 14:49

    Salut Sylvie,

    L’ombre… Il y a certains articles qui parleront plus à certains qu’à d’autres en tout cas plus je te lis plus je me pose des questions…

    Bise

    Répondre

  6. Seeker

    13 janvier, 2013 à 11:27

    Salut,

    Je reconnais bien ses paroles et sa présence !
    Merci à toi pour ce partage et ta Foi. T’y arriveras, je ne m’en fais pas. Un indice, cela te poussera à maîtriser ta sensibilité et ton empathie. Ce sera révélateur pour toi ^^.

    Bizou ma Guerrière

    Répondre

  7. Prince charmant

    13 janvier, 2013 à 11:01

    Bonjour Sylvie,

    Hé bien, quelle belle expérience…

    Elle me parle et encore plus… Il a entièrement raison. Tes écrits m’aident régulièrement, tes expériences me font avancer et me parle beaucoup… A chaque fois que je viens te lire, tes textes me touchent et certains au bon moment…

    Il n’y a pas de hasard… Comme si en même temps que tes guides te parlent, ils savent que je viendrais les lire et j’ai l’impression que tes écrits sont pour moi. Pour je prenne conscience de quelque chose, que je dois faire quelque chose…

    Alors MERCI à Toi, à tes Guides, à nos Guides, à l’Univers, à la Source, à Tous… MERCI MERCI MERCI

    Bises, Alain

    Répondre

  8. Manue

    13 janvier, 2013 à 7:23

    Je ne sais pourquoi mais cela me parle aussi!
    Bon courage…

    Répondre

  9. shaka

    13 janvier, 2013 à 3:39

    salut,
    l’ombre a vraiment quelque chose de fascinant.
    merci pour ce bel article :)

    Répondre

  10. Camille

    13 janvier, 2013 à 2:26

    Coucou Sylvie,

    Quelle belle expérience.

    Tout ça me parle…
    Tout ça me parle beaucoup.

    Merci pour ton partage.

    Bises !

    Répondre

    • crystallia

      13 janvier, 2013 à 4:24

      Salut,

      Merci à vous deux.

      Bise ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Entretiens tes rêves

Bonjour à tous, « Je voudrais te parler. Mais tu devrais décocher la case des c…