Bonjour à tous,
Je travaille malheureusement au côté d’une personne avec laquelle le courant ne passe vraiment pas. Je le trouve tellement désagréable…
« Il ne fait rien pour t’être agréable. Il est hautain, méprisant et il a fait en sorte que tu ne puisses pas bénéficier de l’aide que la directrice aurait voulu t’apporter. C’est une personne calculatrice, lâche et fourbe, une personne totalement inintéressante pour toi. Passe ton chemin. », me dit Sammael.
Je ne m’attendais pas à une telle réponse.
« Nous te disons ce qui est, cet homme n’est pas ton ami, il ne le sera jamais. Changeons de sujet, alors tu as acheté un nouveau parfum, tu es contente ? »
Lol oui, il sent bon.
« Tant mieux. Passe une belle soirée. »
Lol ! Tu me congédies comme ça.
« Tu hésitais entre deux parfums connus et déjà portés, tu en as finalement choisi un troisième, que tu as eu envie de sentir parce que le packaging te plaisait. Voilà bien une attitude qui te décrit totalement.
Mais pourquoi pas ? L’essentiel dans la vie, c’est de n’avoir ni remords ni regret. Il n’y a pas de mal donc, à aimer suivre son intuition là où le connu aurait pourtant rassuré.
Et puis ce parfum, encore quelque chose de sucré, ressemble aussi à ta personnalité. Tu étais trop espiègle pour choisir le droit. Trop impulsive et curieuse aussi. Tu n’aimes pas non plus suivre des règles ou recevoir des ordres. Mais avec le temps, tout reprend normalement sa place. »
Merci à toi.
Bonne journée à tous
Nicolas
17 janvier, 2013 à 21:27
Salut sylvie : )
Cette personne que tu décris semble fabuleuse lol ^^.
T’es tu posé la question si cette personne n’était pas une réponse de la vie pour ton intérieur, pour tes actions, tes pensées. Moi je me suis aperçu que la vie nous répondait très vite pour nous même. Essayes d’analyser au moins en toi qu’es qui t’as amené à avoir ce genre de personne. Pourquoi il travaille avec toi, pourquoi il est comme ça etc…. Fais le par rapport à toi si tu veux bien. Il n’y a aucuns jugements, juste une réflexion personnelle. Es ce qu’il n’a pas des bouts de toi en lui ? D’apres ce que tu as écris sur cette homme, j’espere sincèrement qu’il partira vite de toi. Tranquille : )
A bientot.
crystallia
17 janvier, 2013 à 11:13
Ce qu’il fallait démontrer lol.
Bise Papis
shaka
17 janvier, 2013 à 10:40
papis aime les gens passionnés.
Sylvie est passionnée.
papis aime Sylvie.