Bonjour à tous,
Une de mes âmes miroirs a réveillé ma conscience christique, la pas gentille. Lauviah me dit que je devrais la remercier. Alors que je m’évertuais à lui trouver un petit coin tranquille au fin fond de moi lol.
Sans doute devrais-je la remercier. J’ai bousculé la sienne également, eh oui les âmes miroirs se renvoient ce qu’elles sont en pleine figure, ce sont des partenaires formidables si on veut avancer.
Mais lorsque l’on se ment à soi-même, elles peuvent nous faire très mal, par résonance.
Bon, là je dois aller travailler, alors que je suis très fatiguée et que je voudrais pouvoir rester me reposer à la maison. Je dois également répondre à mon âme miroir tant parce que j’en ai envie que parce que j’aime discuter avec elle.
Toutefois, ce que je voudrais c’est pouvoir chasser les doutes de mon cœur, de mon esprit et assumer ma propre conscience christique.
Bonne journée à tous
Amour
26 janvier, 2013 à 6:32
Au fait, qu’est-ce qu’une « conscience christique », ma belle Sylvie ?
Bisous
Armorking
22 janvier, 2013 à 11:51
Fais selon ton ressenti mas Rose. Laisse toi guider par ton coeur comme tu le fait si bien. Le meilleur de toi même ne peut alors qu’en ressortir.
Bonne journée à toi.
crystallia
21 janvier, 2013 à 12:43
Merci Nicolas !
Bise
Nicolas
21 janvier, 2013 à 12:36
Salut : )
Oui, remercie là énormément de tout l’amour dont tu peux faire preuve, pas le terrestre, l’autre Amour.Demande à la lumiere divine en ton cœur et au dessus de toi, dans une autre octave, une autre dimension, un autre monde, de te déverser de ta lumiere divine, c’est la meilleures des purifications.
N’hésites pas à lui parler comme tu parles aux Anges et aux Démons.
Doucement, calme avec ton égo et ta personnalité, les fais pas exploser, bises !: )