Bonjour à tous,
Je sais où je voudrais vivre. J’étais là ce matin au travail quand je me suis rappelée de ce que je me disais étant enfant. J’ai revu cette ville que j’adore et je me suis souvenue que je savais où je voulais vivre, que je l’avais toujours su.
La bonne nouvelle c’est qu’on peut y étudier la psychologie. Et je m’abstiendrai de dire que c’est la seule bonne nouvelle même si je le pense très fort.
Je sais où je voudrais aller. Et c’est si clair dans ma tête que ça me fait peur, une telle concordance avec ce qu’il y a dans mon cœur, sur deux points si importants, ça me fait drôle finalement.
En plus je ne pensais pas que je saurai si vite. La logique voudrait que je me focalise plutôt sur comment financer etc…
Oh mais comme je me sens bien tout à coup, il faut chaud et il n’y a plus de moustique (enfin !!!) tout est calme et la soirée passe joliment. Mes soirées sont rarement moches cela dit lol.
Bon, maintenant ce que je me demande c’est si j’aimerais vivre à proximité d’un parc ou d’un espace vert. Drôle de question, aussi pertinente que celle de la couleur de mes textes. En même temps, la couleur des textes est importante à mes yeux en vérité. Il faut que je sente que c’est la bonne.
La nature aussi c’est important, un peu de verdure ça compte pour moi. Mais pourquoi je pense à cela, parce que la foi, voilà ce qui me vient soudain et la réponse vient de moi.
Au fond, c’est une méthode douce de prise de conscience je trouve, pourquoi pas. Finalement elle me plait bien.
Et si je déménage il faudra que je trouve un endroit qui ne soit pas tout entouré de béton. Pourtant je n’aime que la ville !
Bonne journée à tous
Witchlight Dreams
16 février, 2013 à 17:18
Oui bon… lol Une fois que l’on sait, il faut agir. C’est une autre paire de manches, et le plus dur n’est pas forcément passé…
Mais je trouve ça encourageant de mon point de vue.
Bon courage !
Cel
crystallia
16 février, 2013 à 12:00
Bonjour,
Merci à vous.
Un soulagement, dans un sens oui mais pas seulement lol.
Bise
Witchlight Dreams
15 février, 2013 à 20:30
Bonsoir,
C’est une sacré avancée ! Ça doit être un super soulagement.
Je cherche la réponse à ces mêmes questions et j’aimerai savoir entendre mon âme et mon cœur aussi clairement que toi.
En lisant cet article, il m’est revenu en tête un autre que tu avais écrit il y a très longtemps… Un où tu disais que tu aimerais bien avoir une grande maison avec un super jardin plus tard, et où un de tes guides te disait que peut être tu vivrais ton bonheur dans un appartement en ville, lol.
Bise,
Cel
Camille
15 février, 2013 à 14:31
Je suis contente pour toi.
Voilà une étape de faite !
Et la prochaine qui continue de se montrer à toi.
Cool.
Bises
Nicolas
15 février, 2013 à 10:33
Salut : )
Je suis content pour toi, bonne continuation. : )
droit devant
Cecile
15 février, 2013 à 9:37
C’est un joli message !
Avoir la foi, écouter son coeur et entendre ce qu’il nous dit, comprendre qui nous sommes…
Merci pour ce message d’espoir pour chacun de trouver les réponses en lui même…