Bonjour à tous,
Je suis enrhumée, ce qui est loin d’être un drame, je couvais la même grippe que mon frère au départ, mais elle a crevée. Lui, il avait dégusté.
Comment a-t-elle pu crever, je sais. Oui, je l’ai compris et senti aussi. Beaucoup de choses se sont passées cette semaine au travail, je vous raconterai peut-être ce weekend.
Théoriquement je devrais me sentir bien plus concernée que je ne le suis actuellement pourtant, je me dis simplement que j’ai de la chance en fin de compte que la fièvre ait disparu et que je n’ai finalement qu’un rhume.
Pour ceux qui se sont faits du souci pour moi suite à l’article d’hier, sachez que tu ne passeras pas signifie en fait, impossible de rester là où on ne peut être vrai. Sur le plan matériel, ce n’est pas forcément simple à accepter. Mais bon, certaines choses ne s’ignorent pas bien longtemps…
Bonne journée à tous
crystallia
25 février, 2013 à 2:20
Salut,
Ça va merci. Oui une certaine tristesse, c’est vrai. Mais je la trouve jolie.
Bise
Cel
23 février, 2013 à 19:32
J’espère que ton rhume guérit bien.
Je trouve cette image très belle, bien qu’elle me semble dégager une certaine tristesse.
Bise
Cel
crystallia
23 février, 2013 à 11:57
Coucou !
Merci à tous et merci pour le lien.
Bise
Clo
22 février, 2013 à 19:59
juste par que j’aime les graphiques que tu choisis mais aussi ceux d’une amie qui pourrait peut être aussi de plaire :http://biousphere.canalblog.com/archives/2012/11/26/25671268.html
prends soin de toi ,
Saïda - Lamsa
22 février, 2013 à 18:54
Bonjour Sylvie,
J’espère que tu te sens mieux ! Merci pour la petite signification, relative à ton article précédent. En effet, une grande leçon de vie … »et si devant toi »… .
Prends bien soin de toi.
Camille
22 février, 2013 à 15:11
Coucou Sylvie,
Prends soin de toi, bisous !
Tiens, j’ai pensé à toi hier en essayant mes superbes escarpins que je ne mets jamais mais que je garde tellement qu’ils sont beau en dentelle légère… (violet et noir stp ^^ huhuhu LOL)
Bises
Nicolas
22 février, 2013 à 12:19
Salut : )
C’est rien, l’essentiel de mon point de vue, c’est que tu gardes la forme à l’intérieur et que tu es toujours envie de regarder le ciel, ton ciel. : )