Bonjour à tous,
Il y a des choses que je ne maîtrise pas du tout dans mes pratiques magiques. Mais pas du tout. Par exemple, je me vois parfois m’exprimer dans une langue inconnue, sur un autre plan, et réaliser un rituel. Une fois c’était un rituel de soumission, je n’ose pas vous dire en direction de qui, hier c’était un rituel de guérison sur moi-même…
Ça arrive de plus en plus souvent. Je me vois faire et c’est tout. Toujours en m’exprimant dans cette drôle de langue. Que vous dire, c’est vrai que c’est assez curieux parce que je me suis rendue compte qu’ils avaient un impact réel ensuite sur notre dimension terrestre.
Le rituel de soumission a fonctionné par exemple. Sur le coup j’ai eu peur en me voyant le faire et j’ai voulu tout bloquer mentalement. Mais j’ai réalisé une chose, au moment où je me vois procéder, du moins, une autre part de moi, les choses sont déjà lancées.
« Quel était ton contexte au moment du rituel de soumission ? », me demande Sammael.
Difficile, j’allais au travail avec une très grande appréhension.
« Et vers qui était dirigé ce rituel ? »
Vers la personne qui a mes yeux était toujours sur mon dos lol.
« Et aujourd’hui ? »
Elle a changé d’attitude. Elle est plus juste je trouve, si je fais une bêtise elle va venir me voir bien normalement. Seulement, elle était arrivée à ne plus me dire bonjour ou au revoir, à m’aboyer des ordres. Elle ne fait plus ça du tout. Elle me parle maintenant lol.
« Et de ton côté ? »
Je vois qu’elle travaille, je vois que certains conseils sont tout à faits éclairés, je vois bien que ses actes commencent à ressembler à son discours.
« D’accord, une relation apaisée ? »
Oui voilà.
« Pourquoi le rituel de guérison ? »
J’ai été très déçue, presque offensée cette semaine par l’attitude de ma patronne envers moi.
« Tu as vu son orgueil et compris pourquoi elle souhaite avoir la main mise sur tout. »
Je n’ai pas apprécié.
« Tu es si incapable de gérer ta sensibilité que cela n’est pas surprenant. Que t’a apporté ce rituel ? »
Il a agi comme une soupape, je me suis sentie vidée de certaines émotions et je me sens nettement mieux depuis. Mais j’ai les idées plus claires aussi.
Sammael, qu’est-ce qu’elle a maman ?
« Elle doit finir ses examens. Chacun doit porter sa propre croix. »
Tu ne peux pas me répondre cela quand je te parle de ma mère. Tu ne veux pas m’aider ? Elle a très mal au ventre. Ça ne passe pas et les médecins ne trouvent rien alors que ces examens sanguins indiquent bien un problème.
Tu vois ça vient de se reproduire ! Je m’inquiétais pour maman et je me suis revue parler dans une drôle de langue et dans ma tête maintenant, je me dis qu’il ne faut pas que je m’inquiète, que ça ira…
C’est vrai ça ira ? Elle fait de vilains rêves. Ma tante avant d’apprendre son cancer faisait plein de rêves aussi. Quelle confusion dans mes émotions, je le réalise tout à coup, le travail, ma mère, ma tante, le départ de mon frère et autres…
Je crois que je vois pourquoi je ressens ce besoin de prendre des vacances. J’avoue que je viens seulement de réaliser même.
Tu as vu comme s’est mal passée le processus de reconstruction mammaire de ma tante ? C’est dommage quand même. Je vais t’avouer une chose, je pensais que ce type d’opération était une formalité. Je pensais que ça voulait dire qu’elle était définitivement guérie. Mais là je vois que son corps est incapable d’accepter un tel bouleversement et qu’elle se retrouve à nouveau affaiblie.
C’est nul.
Et puis l’autre qui m’appelle comme si de rien était, qui m’invite à sortir à la dernière minute… Ça me fait penser que j’ai quelqu’un à rappeler moi aussi. Mais lui au moins je l’aime bien, il est plus sincère. Je l’appellerai tout à l’heure.
« Tu ne veux pas de la sortie qu’on t’a proposé aujourd’hui ? »
Bof, j’ai envie d’être seule. J’ai envie de calme en fait…
« D’accord, reste au calme. Ne t’en fais pas pour tout ce qui se passe autour de toi Sylvie, regarde juste devant toi. Devant toi. Qu’est-ce qu’il y a devant toi ? »
Un panneau sur lequel il est écrit que je veux changer de vie.
« En général il vous suffit de modifier un premier élément pour que le reste suive. »
Je sais ce qu’il faut modifier, je vois le panneau suivant.
« Ne le dis pas pour l’instant, ne te précipite pas non plus, passe une belle journée. D’accord ? »
Non, ça ne va pas. Lol, un autre rituel, pour évacuer tension et frustration ! Mais pas désagréable.
« Alors fais-toi confiance. »
Merci Sammael.
Bonne journée à tous
crystallia
25 février, 2013 à 2:55
Bonjour,
Berlin ? Je connais Cologne lol.
Merci Tâm.
Bise
Tâm
24 février, 2013 à 21:50
Bonsoir Sylvie,
Permets-moi de t’envoyer plein de pensées de douceur en rapport avec ce que tu vis avec ta mère. Ce n’est pas facile de prendre du recul dans ces moments-là.
Amour
lapriereducompositeur
24 février, 2013 à 12:58
Moi aussi j’ai le panneau qui parle de changer de vie devant le nez.
Tu viens t’installer avec moi à Berlin?
C’est plein de gens cool berlin.