Un fantôme ?

9

Un fantôme ? dans Depuis l'entre-deux 1303031055528035710926941

Bonjour à tous,

Ce n’est pas mon genre de voir des fantômes. J’ai beau être médium, je ne suis pas le genre qui repère les maisons hantées et en fait cela me va très bien.

Si quelqu’un me demande de vérifier un endroit donné, je peux le faire mais arriver quelque part et sentir une présence inhabituelle pour moi, je trouve cela dérangeant.

Aujourd’hui ma cousine et son compagnon avaient invité une partie de la famille à déjeuner pour pendre la crémaillère. Alors que j’étais tranquillement assise sur le canapé j’ai eu l’impression de voir quelqu’un de non incarné. Je tourne la tête, je ne vois que le rideau grossièrement noué sur lui-même. Bon, je me dis que j’ai pris le nœud pour une tête. Mais non, l’air change et je sens une présence.

Ce n’est pas bien d’arriver comme ça sur les gens ! Surtout ceux qui n’ont pas l’habitude ! En plus ça fait tout bizarre, l’air est devenu comme froid l’espace d’une seconde, on aurait dit que j’avais changé de dimension et que je me trouvais désormais dans une autre, celle où vit le fantôme !!!

Bouh. Maintenant, n’allez pas croire que j’ai eu peur. Vous me croyez ?

Bon. Le pire, c’est que je me disais déjà, quelle charmante maison, ils sont bien là. Finalement, je pense que moi je ne me serais pas installée là.

« Allons ma belle enfant, tu as passé une bonne journée non ? », me demande Lauviah.

Oui.

« C’est cela qui importe. Et puis je suis toujours avec toi, il ne va rien t’arriver. »

Lol !!!

« En plus finalement tes proches comprennent très bien ton désir de reprendre des études même pour faire tout autre chose. »

Oui, ça c’est super. Je ne pensais pas qu’ils comprendraient si facilement.

« Tu sais, tout le monde vit, tout le monde respire, tout le monde a des aspirations. Donc tout le monde connait la frustration. Les gens n’en parlent pas aisément, mais ils connaissent. Par contre, il faut rester réaliste, il n’est pas possible pour toi de suivre ta formation en Martinique. Et à distance, il faudra que tu te débrouilles pour aller passer les examens dans la faculté choisie. Non, il est évident que l’heure des grands changements arrive pour toi.

Et juste au même moment tu réalises que tes dons prennent de l’ampleur. Alors tu décides de cesser tes consultations parce que rien n’arrivant seul, ton corps aussi semble subir un bouleversement. »

Je n’avais pas l’intention de parler de cela. Je n’en avais pas l’intention du tout. J’irais plutôt voir un médecin si je constate que le phénomène perdure…

« Deux semaines de règle ? »

A quoi bon en parler ici ?

« Peut-être qu’il y a des choses que le médecin ne verra pas. Je te le répète certaines choses sont peut-être liées. »

Admettons.

« Il n’est pas si incroyable pour un médium de voir des âmes errantes. Ce n’est pas un drame. »

Je n’ai pas dit ça. Mais ça fait drôle. C’était bien un fantôme ?

« Une âme errante. »

Je n’aime pas les âmes errantes.

« Tu as simplement eu peur, mais ça ira à l’avenir. »

Pourquoi ça ira ? Moi j’aimais bien ne pas les voir, pour moi ça pouvait continuer comme ça.

« Tu devrais reprendre tes consultations. Et suivre le conseil de Sammael. Il ne t’a pas dit de trouver quelqu’un de gentil par hasard. Tous les hommes intéressants ne portent pas bien le marcel jaune. Néanmoins, au fil des années, la gentillesse s’avère bien plus importante que le physique. »

Lol ! Ce sont les consultations qui ont fait que mes capacités ont pris de l’ampleur mais d’une drôle de manière…

« Justement, laisse faire, tu en tireras profit. Et tu apprendras à connaître les âmes errantes. »

Et si je n’ai pas envie ?

« Je suis là, je serai toujours là. Pour toi. »

Je t’aime aussi. Merci à toi.

Bonne journée à tous ;)

 

 

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Déconnexion !

    Bonjour à tous, Alors le chien d’Astaroth m’a demandé d’écrire quelques …
  • Âme à naitre

    Bonjour à tous, C’est qui cette petite fille aux yeux verts, Elédahiel ? Elle n&rsqu…
  • Âme sage

    Bonjour à tous, Cette semaine on se promène à Anse Bertrand. J’ai ramené plein de ph…
Charger d'autres écrits dans Depuis l'entre-deux

9 Commentaires

  1. Nicole

    12 mars, 2013 à 9:52

    Bonjour :) )
    Je suis une passeuse d’âme, deux de mes amies également ce qui nous permet de nous aider mutuellement. J’ai découvert ce blog « par hasard » et je visite et lis car le ton que vous employez Chrystallia, est léger, sans blabla mystique bref très agréable et j’apprends bien des choses.
    Le contact avec des âmes errantes au début peut être très angoissant, selon leur façon de rentrer en « contact’, pour ma part c’est physique (picotement, frolements, froid, bruit mais de plus en plus de manifestations très subtiles dont je ne m’aperçois pas de suite, d’où l’utilisation d’un pendule). on a aussi une « antenne radar » )car pour moi on a tous une antenne réceptrice émettrice qui m’avertit) même avant de les « sentir ».
    au début j’étais très impressionnée, je me suis parfois retrouvée à faire beaucoup de bruit, musique à fond, rangement d’énormes paniers de linge (pratique!) avant d’avoir le courage de m’atteler à les aider.
    bon je ne vais pas raconter ma vie, mais c’est quotidiennement que nous faisons passer, il m’est arrivé d’en voir, et parfois « d’entendre », mes amies ont d’autres perceptions mais on se complète. et on est heureuses de pouvoir faire passer ; on m’a dit qu’il peut aussi arriver que l’on fasse partir une partie de nos mémoires, que les ressenties sont les mêmes…je ne sais pas ce que vous en dites, Chrystallia ?
    je suis partante pour partager avec autrui, on n’est pas assez nombreux ! Je veux bien entrer en contact avec Wanda, si vous acceptez de me donner son mail. Echanger, partager pour avancer ensemble est ma devise.
    je vous souhaite à tous une excellent journée, ainsi qu’à vous Chrystallia, gardez votre humour et votre simplicité (tout comme vos guides car leur réponses me font bien rire parfois et d’autres font réfléchir, j’aimerais bien échanger de la sorte avec les miens !:) car cela fait un bien fou !

    • crystallia

      12 mars, 2013 à 18:10

      Bonjour Nicole,

      Merci pour vos mots et votre témoignage.

      Pour les mémoires qui partent, je ne savais pas lol.

      Si Wanda accepte, je vous transmettrai ces coordonnées.

      Bise ;)

  2. Wanda

    11 mars, 2013 à 18:34

    Bonjour personnellement ça ne me dérange pas de sentir les âmes errantes; ce ne sont pas des amies mais je les accueille avec plaisir et bienveillance. Je suis passeuse d’âmes donc je suis là pour leur rendre service. L’accueil est de courte durée étant donné que je fais un départ par jour.
    Un grand froid intérieur quand elles arrivent. Samedi sur l’autoroute nous avons doublé un corbillard « vide »… et 4 âmes sont passées du corbillard à moi.
    Je ne suis pas médium, ni voyante ni… je ne vois ni entends rien du tout, je sens seulement l’arrivée des âmes un peu lourdes, donc pas toutes.

    J’aimerais avoir le témoignage de personnes qui comme moi font du passage de groupe car tous les jours ce sont des centaines de milliers d’âmes que je fais passer. Il est très rare que j’ai à discuter avec une âme en particulier. A bientôt.

  3. crystallia

    7 mars, 2013 à 12:06

    Salut,

    Que maintenant lol et pourtant…

    Bise ;)

  4. Witchlight Dreams

    7 mars, 2013 à 1:02

    Bonsoir,

    Je ne connais pas beaucoup de gens qui apprécient de voir ou sentir les âmes errantes, si ça peut te consoler. J’imagine que ça fait peur à tout le monde, surtout au début.
    Moi non plus je n’aime pas ça ! Ce que je trouve surprenant, c’est que tu ne commences à les voir « que maintenant », je veux dire… bien plus tard après avoir développé tes autres capacités.
    Pour les gens que je connais (et pour moi même), ça souvent été une des premières étapes de l’éveil de leurs capacités… Et puis avec la montée du taux vibratoire, elles finissaient par ne plus vraiment les percevoir.

    Bise

  5. crystallia

    5 mars, 2013 à 12:04

    Coucou !

    Bon ben apparemment il faut rester zen lol. Ok.

    Au fond, il ne nous arrive que des choses qu’on peut gérer, même si c’est par la suite qu’on le comprend.

    Merci à vous.

    Bise ;)

  6. Camille

    4 mars, 2013 à 20:07

    Coucou,

    Brrr… Sylvie, comme je te comprends… Comment j’appréhende ce moment que je sais me pend au nez….. mais pour l’instant je croise les doigts… mais brrr que je n’aime pas ca…..
    Cela dit, on réagit mieux au fil des expériences…. disons qu’on s’habitue un peu, mais je t’avoue que je n’ai pas forcément envie de m’habituer à croiser des âmes errantes…

    Ce que j’ai appris à me rappeler, c’est que mes veilleurs seront toujours là, alors je n’ai rien à craindre. Et toi, c’est pareil.

    Bises

  7. Laurence

    4 mars, 2013 à 19:10

    Bonsoir,

    C’est marrant que tu n’es jamais vu de fantômes, vu tes dons…

    Pour ma part j’en vois et j’en entends depuis toute petite. Après est-une bonne ou mauvaise chose, je l’ignore, mais c’est comme ça. Par chance je n’ai jamais eu de « mauvaises rencontres ». C’est plus facile a accepter dans ces conditions.

    Et puis tu es bien entourée, tout ira bien.

    Pour le reste, tu trouveras quoi faire et les choses se mettront en place au bon moment.

  8. Nicolas

    4 mars, 2013 à 13:02

    Bonjour : )

    Je connai ce que tu racontes, ca m’arrive souvent de voir des gens marrié à la matière solide. Je ressent aussi ce genre de froid, des bruits etc… J’ai appris à me calmer. Le froid en question est bien là mais je ne tremble plus ou beaucoup moins facilement.
    Ca fait plaisir en tout cas que tout se décoince pour toi. Allez à bientot et courage pour tout ! :D

Consulter aussi

Des mots sur mes maux

Bonjour à tous, De retour à la maison après une dure et longue journée, surtout longue, su…