Bonjour à tous,
Je viens de vivre une vilaine expérience, j’ai failli avoir un accident en ne respectant pas une priorité mais je vous assure que je n’ai pas vu l’autre véhicule arriver. Ce n’était pas volontaire. Seulement l’autre conducteur a failli me faire entrer dans le mur ensuite et a fait exprès de me percuter pour m’obliger à m’arrêter.
Bon je n’ai rien, même si ma voiture est abîmée. Mes parents sont furieux que malgré l’obscurité et la façon dont j’étais garée, je ne sois pas parvenue à relever la plaque d’immatriculation du conducteur. D’autant plus que je n’ai pas songé à appeler la police sur le moment, après qu’il m’ait forcé à m’arrêter avant de heurter le mur.
Moi aussi je m’en veux, ça change quoi ?
« Il a eu tort, tu ne l’avais pas touchée et tu l’as laissé passer quand tu l’as vu. Il a eu tort de faire ce qu’il a fait, tes parents ont raison, c’était une agression. Mais tu sais, c’est fini. Et ne t’inquiète pas pour ta voiture, ça s’arrangera. », me dit Lauviah.
C’est drôle mais ça me fait réaliser que j’en assez de prendre toujours sur moi. Le gars est sorti de son véhicule furieux.
« Il y a une chose que tu n’as pas remarqué mais ce n’est pas grave. »
Quelle chose ?
« Tout le monde ne fait pas ce qu’il a fait. »
Ce qui veut dire ?
« C’est pour ça que tes parents étaient énervés, il aurait pu s’en prendre à toi, quand il est sorti de sa voiture. Mais heureusement, tu ne lui en as pas laissé l’occasion. Tu est restée calme. »
Je crois que j’en ai assez de rester calme.
« C’est normal. Demain matin, tu seras déjà dans un autre état d’esprit. »
On verra. Merci à toi.
Bonne journée à tous
Jonathan
13 mars, 2013 à 13:47
Bonjour Sylvie,
Je suis bien heureux de te savoir saine et sauf.
Prends soin de toi et bonne journée.
Jonathan