Bonjour à tous,
« Visualise une jolie plante Sylvie », me suggère Anahel.
Une plante ? Ok.
« Cette plante, vois la grandir, s’épanouir, ses fleurs pousser. »
Ça y est je la vois elle est magnifique et en fait c’est devenu un chêne.
« Un chêne d’accord. Est-ce ton arbre préféré ? »
Non je ne crois pas. Et cela fait tellement d’années que je n’en ai pas vu. Il n’y en a pas en Martinique et en Provence je n’en voyais pas non plus. Quand j’étais petite, j’en voyais, dès qu’on allait dans la nature.
« Et ce chêne, comment est-il ? »
Il est sous le soleil lumineux, très haut, il me fait penser à Lauviah. Il est plein d’Amour comme Lauviah. Je ne suis pas contente Anahel.
Lauviah m’avait dit qu’il serait toujours auprès de moi, pourtant il va s’en aller. Je sais qu’il va s’en aller. Et je l’entends me dire au revoir au travers ce chêne.
Pourquoi au revoir ? J’ai de la peine tu vois, je m’étais attachée à lui. Et il s’en va, il va s’éloigner de moi. Ce chêne c’est quoi ?
« Une façon de te rappeler que nous serons toujours là, veillant sur toi, même si demain tu avais moins besoin de nous. »
Et pourquoi aurais-je moins besoin de vous ? Et même si c’était le cas, j’aime bien parler avec vous.
« Nous serons toujours là, toujours. Lauviah ne te quittera jamais définitivement. Mais peut-être comme nous te l’avons dit l’autre soir, qu’il est bon aussi pour toi d’apprendre à compter sur ceux qui sont physiquement autour de toi et à laisser d’autres personnes prendre soin de toi.
Nous n’avons jamais eu à déplorer le fait que tu préfères notre compagnie à celles de personnes incarnées. Nous constatons que ton ancrage a toujours été correct voire parfait par moments.
Néanmoins, l’équilibre pour toi a été rompu brutalement au moment de ton réveil, il est temps de laisser les choses reprendre leur place.
Il est temps que tu trouves de nouvelles marques sur le plan matériel et que tu sortes de ce désert dur et froid caractérisé par une incapacité indépendante de votre Volonté à construire sur votre plan terrestre.
Alors, tout à fait naturellement, tu auras moins besoin de nous. Nous serons toujours là. Simplement, de toi-même tu réaliseras que tu n’as pas réellement besoin d’un intermédiaire pour laisser s’exprimer la Source en toi. »
Je le sais ça.
« Tu le sais, tu le vivras. Et nous retrouverons auprès de toi le rôle de guides aimants, même si un peu moins présent en apparence. Parce que tu auras moins besoin de nous, parce qu’il est temps que les choses reprennent leur place.
Ne crains pas l’éloignement de Lauviah, il sera toujours là. En outre, il y aura toujours près de toi au moins une personne qui t’aimera suffisamment pour prendre soin de toi. Et c’est une bonne chose tu verras.
Souris Sylvie. Accepte les changements dans ta vie, ici et ailleurs. Accepte de laisser partir pour pouvoir accueillir. Passe une belle nuit. »
Merci Anahel, ça me fait bizarre quand même.
« Tu seras toujours aimée. »
Bonne journée à tous
crystallia
22 mars, 2013 à 12:10
Bonjour,
Merci à vous.
Bise
Ines
21 mars, 2013 à 18:52
Courage!
Bise
Jonathan Brousseau
21 mars, 2013 à 14:07
Bonjour,
J’ai confiance en toi et je sais que tu vas réussir. Tu as déjà démontré ta confiance en toi en faisant tes propres choix, démarrant le site, ton entreprise, t’inscrivant à un site de rencontre, en sortant de la maison et voir du monde, à faire ce que tu aimes. Aime ton prochain comme ils t’ont aimé et ta réussite sera plus facile.
Ils seront toujours là et t’aimeront toujours. Enseigne comment puiser dans la source d’énergie universelle en étant en harmonie avec toi-même et les autres, en donnant de l’amour tant à toi qu’aux autres. L’amour attire l’amour.
Tes amis veillent sur toi, spécialement Astaroth.
Merci beaucoup pour votre collaboration, je vous aime et bonne journée.
Le dragon doré
crystallia
21 mars, 2013 à 10:53
Bonjour,
Merci à toi.
Bise
esperanza
21 mars, 2013 à 10:45
Bonjour,
Je compatie. Je me dis que ça ne doit pas être facile de passer à avoir été tellement entourée et assistée à l’être bien moins… Ca va demander une grande confiance en soi.
Je te dis bon courage et je t’embrasse bien sincèrement.
Bonne journée