« Allumer la Lumière »

Bonjour à tous,

Je vous propose un rituel ce matin, un rituel qui vise à appeler la Connaissance à soi d’où le nom que j’ai choisi de lui donner, « allumer la Lumière ».

Concrètement, vous êtes plein de doutes, hésitant entre plusieurs choix ou craignant qu’une situation donnée ne puisse pas évoluer vers quelque chose de réellement constructif pour vous, ne restez pas dans vos doutes lol.

Le rituel que je vous propose vous permettra de confirmer ou d’infirmer ce que vous pressentez. Par contre, il a une petite particularité, autant vous le dire franchement, il a un côté contraignant, vous ne pourrez pas faire semblant de ne pas avoir reçu le message et devrez en tenir compte.

Je vous donne un exemple volontairement bateau, vous doutez de la sincérité de votre conjoint. Vous « allumez la lumière » et découvrez que vos soupçons étaient fondés. Eh bien, d’une manière ou d’une autre, même si vous ne le lui dîtes pas, il ou elle saura que vous savez.

Si vous préférez agir en restant toujours caché, voir sans être vu, il existe des techniques bien sûr, qui vont à l’encontre de mes propres convictions toutefois dans leur développement. Ceci est dû au fait que moi-même j’apprends beaucoup des messages que je reçois, je vois que la magie est une voie spirituelle et la vit ainsi.

Or voir sans être vu implique de se cacher à un moment ou un autre parce que ce que l’on apprend nous travaille toujours. Je ne suis pas d’avis qu’il soit correct tout d’abord envers soi d’accumuler des dossiers que l’on ressort hypocritement quand autrui est déjà acculé ou en difficulté.

Tout ça pour dire que non, je ne peux rien pour ceux d’entre vous qui voudraient avoir la confirmation de certains soupçons tout en acquérant la force de garder le silence jusqu’à ce qu’ils soient prêts à se venger.

Ceci étant dit, je crois néanmoins à la douceur et au fait que nous ne sommes pas forcément prêts à savoir tout ce que nous pensons vouloir savoir.

C’est pourquoi je vous propose un rituel en deux étapes. Voici la première :

Ecrivez une lettre à votre enfant intérieur dans laquelle vous le grondez pour l’adulte que vous êtes devenu et qui a oublié une partie de ses propres rêves. Peu importe que vous n’en n’ayez pas forcément conscience à l’instant où vous écrivez.

Vous rédigez votre courrier et le relisez ensuite trois fois. A l’issue, prenez une autre feuille de papier et rédigez la réponse de votre enfant intérieur à cette succession de reproches.

Ensuite relisez-la une unique fois et déchirez les deux lettres.

Passons à la deuxième étape, c’est en réalisant celle-ci que vous comprendrez l’intérêt de la première. Avant d’aller vous coucher, demander à voix haute que d’une manière ou d’une autre, vous obteniez la réponse aux questions qui tenaillent. Ne détaillez pas, restez dans la généralité et laissez venir.

Mais souvenez-vous, vous devrez tenir compte de la réponse.

Bonne journée à tous ;)  

 

 


27 commentaires

1 2 3
  1. miss X dit :

    Shaka alias papis ,

    ton témoignage m’ a fait rigoler x) j’ai beaucoup aimé, je suis désolée pour toi cependant. Bises ;)

  2. Sapin dit :

    Que vivent les « bonnes » occurences !
    : )

  3. crystallia dit :

    Bonjour Sapin,

    Tu n’imagines pas combien ce retour arrive au bon moment.

    Merci à toi.

    Bise ;)

  4. Sapin dit :

    Bonjour!

    Ayé, c’est fait. Et je suis contente de l’avoir fait.

    Rien que niveau alignement de mes intentions, c’est cool. Formuler à voix haute, me tâter avant pour voir si je suis prête ou pas… Prendre la décision, avec le sentiment de basculement spécifique qui l’accompagne… tout ça c’est cool.

    Je me suis plainte. J’ai eu des résultats étonnants. Le meilleur, c’est que ça se mêle à un travail psychologique et moral que je fais depuis un bon moment, maintenant.

    J’ai craqué quelque temps après m’être couchée, le soir du rituel, émotionnellement. Une prise de conscience. Maintenant je me sens un peu plus détendue, un peu moins lourde. Un peu moins perdue. Et surtout, moins victime.

    Pour moi c’est une étape, et je me réjouis de ce pas que je fais… les première conséquences concrètes de cette prise de conscience ont été jouissives pour moi, dieu merci, sinon j’aurais été accablée par la lourdeur de la situation.

    Merci Sylvie, pour cette proposition!

  5. aluna dit :

    Coucou!!

    Je l’ai fait….et je n’ai eu aucune réponse… le trou noir… Alors je me demande..ai je mal fait le rituel? est parce que je ne dois pas connaitre la réponse? ou alors…peut etre que je la connais deja…

    bisous!

  6. shaka dit :

    M.D.R
    Eh bien passe un excellent week-end princesse :)

1 2 3

Répondre

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause