Accueil Magie Un ciel orange

Un ciel orange

5

Un ciel orange dans Magie 1304030256098035711042580

Bonjour à tous,

J’étais super stressée hier soir, mes vacances s’achevaient et je ne parvenais pas à retrouver la force et le courage que confère l’abnégation quand on se trouve face à une obligation.

J’étais très énervée également. Pourtant j’ai passé une si jolie journée, elle m’avait bien détendu mais une fois rentrée, l’état de grâce s’est achevé bien vite.

C’est là que pour la première fois de ma vie j’ai subitement eu envie de faire un drôle de signe avec ma main. Alors je l’ai fait. Depuis le début de la journée je voyais ce chien bizarre qui me regardait avec ses yeux étranges…

Il me faisait peur au départ, il ne ressemblait à aucun de mes guides animaux. Ce sont ces yeux, on dirait qu’il y a tout un univers dedans, ça fait drôle…

Bref, j’ai fait ce drôle de signe et soudain, j’ai reçu les réponses à toutes les questions que je me posais sur l’instant. Ensuite j’ai refait le signe et en quelque sorte j’ai su que je refermais le canal.

Je l’ai refait aujourd’hui, c’est bien pratique, dans un sens. Car j’ai également obtenu cette réponse totalement inutile et ennuyeuse quant à mes chances de rencontrer quelqu’un prochainement. Mais passons.

La chose comique c’est que ça vient tout seul. Du moins, au début. La dernière fois, j’ai un peu provoqué, beaucoup. J’ai fait le signe de moi-même. Et ça a marché aussi. C’est à ce moment-là ceci dit que j’ai obtenu cette réponse stupide à une question que je n’avais pas posé.

Enfin, peu après j’ai eu envie d’utiliser mon autre main, et de faire un autre signe. Alors je l’ai fait, cette fois cela m’a amené à exprimer un souhait. Et ensuite j’ai refait le signe pour refermer.

Sammael m’a demandé si je comprenais ce qui se passait, j’ai répondu que non, je n’en avais pas la moindre idée. Je lui ai demandé de m’expliquer mais ni lui ni aucun de mes guides ne semblent disposer à le faire. Peut-être que la compréhension viendra toute seule elle aussi.

Quoiqu’il soit en ce matin au travail nous avions cette désagréable réunion mensuelle au cours de laquelle on entend les mêmes choses. Aujourd’hui toutefois, tout naturellement, j’ai trouvé à exprimer calmement ce que j’avais sur le cœur. Pas comme la dernière fois où j’avais fait un tel carnage que la gérante, vexée, m’avait envoyé un avertissement.

Je sais qu’elle a toujours le sentiment que je ne l’écoute pas, que je ne la respecte pas. Seulement, le respect ce n’est pas automatique. Ça se mérite dans les deux sens. Et puis la vérité c’est que c’est une épouvantable manager. Bref, ce matin donc j’ai pu trouver à m’exprimer et j’en étais très contente. Et surprise.

Elle a fait semblant de m’écouter mais bien sûr est restée sur sa position. Soit, moi non plus je n’ai pas changé d’avis. On me dit parfois que je suis une forte tête. Je vous assure que ce n’est pas si simple pourtant. Seulement, pour adhérer aux idées des autres j’ai besoin d’arguments solides. Je ne suis pas juste pour suivre.

Quel rapport avec cette histoire de signes me direz-vous ? Eh bien justement j’étais tellement en colère du fait de ce que je gardais en moi, je sais que ce déblocage a été favorisé.

Mes guides me rappellent et insistent même sur le fait que je suis une médium. Un canal qui capte et peut appeler, mais que c’est rarement moi qui agis en vérité. Ils me redemandent si je sais ce qui se passe quand j’utilise ces signes. Non je ne sais pas, un Serviteur ?

« Non. », me répond Anahel.

Vous êtes bizarres, vous êtes tout mystérieux, vous allez finir par me faire penser qu’il y a un problème.

« Ce sont des sceaux, pas des signes comme tu dis. Ce sont des sceaux que tu emploies. Pourquoi ? »

J’en ai soudain eu envie.

« Bon, ils servent à appeler. »

Qui donc ? Je n’ai pas du tout reconnu celui qui répond. Je ne capte même pas son essence. Il se cache ?

« Non. C’est Lauviah. »

Quoi ? C’est impossible, je reconnais Lauviah, toujours. Je ne te crois pas.

« Crois ce que tu veux. Mais c’était Lauviah. »

Il n’était pas seul.

« C’est vrai. Tu n’arrives pas à capter chaque fréquence à l’intérieur d’un groupe manifestement. »

Si vous êtes nombreux je n’arrive pas non. Il aurait dû se manifester.

« Non, pas dans un tel cadre. Tu ne comprends pas ce qui s’est passé n’est-ce pas ? »

Non. Dis-moi.

« Chaque chose en son temps, tout s’apprend. Mais cette porte qui vient de s’ouvrir, ne se fermera plus. Sois en juste consciente et c’est toi qui as fait le choix de l’ouvrir même inconsciemment.

Quant au chien, c’est toi qui l’as appelé aussi, il aide à faire passer les âmes. Ou à contacter les âmes errantes. »

Je vois, mais pour répondre à certaines demandes il a fallu que je me rapproche de ce type de dimensions. Alors il s’agit d’un accompagnateur, il veille sur moi.

« C’est exact. »

Et pour les signes, enfin les sceaux, j’étais tellement stressée que quelque part c’est moi qui ai ouvert une nouvelle porte ?

« Tu te souviens de ton éveil ? »

Oui, des tas de rêves prémonitoires impossibles à ignorer. J’étais très cartésienne mais ils ont fait volé mes certitudes lol.

« Tu étais surtout perdue à cette période de ta vie, te demandant ardemment quelle direction prendre. Et certaines de tes facultés se sont réactivées. Parce que tu en avais besoin.

Aujourd’hui c’est d’autre chose dont tu as besoin, tu n’as plus seulement besoin de voir mais également d’agir, alors d’autres facultés se réveillent. »

Quelles facultés ? C’est pour ça que j’ai ce sentiment que je peux faire des tas de choses depuis hier ?

Je sais pourquoi Lauviah s’est éloigné, seulement en apparence. C’était pour favoriser cet éveil-là. Dis-moi, ce groupe dont tu me parlais, il n’est pas là pour me répondre.

« Effectivement, plutôt pour t’aider à entendre. »

On s’arrête ici.

« Tu as peur ? »

Oui.

« Au départ vous êtes simplement un canal, très protégé, puis vous évoluez et tout évolue avec vous. Un jour, les guides ne vous aident plus, un jour vous déployez seuls. C’est ce qui est en train de t’arriver. Reprends tes livres sur la magie, cherche ce qui n’y est pas écrit. »

Je risque de chercher un moment. 

« Tu crois ? Tu étais cartésienne, il t’a fallu quelques rêves seulement pour ouvrir les yeux. Cherche. »

Lol, je vais voir, merci à toi.

Bonne journée à tous ;)

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une envie de s’amuser

    Bonjour à tous, J’ai fait un joli rêve, Gabriel. « Si tu l’as compr…
  • La chasse

    Bonjour à tous, « Alors, cette personne que nous allons continuer d’appel…
  • Émerveillements et déceptions

    Bonjour à tous, Bon fini le désert, cette semaine je vous propose de découvrir le brouilla…
Charger d'autres articles liés
  • Une envie de s’amuser

    Bonjour à tous, J’ai fait un joli rêve, Gabriel. « Si tu l’as compr…
  • La chasse

    Bonjour à tous, « Alors, cette personne que nous allons continuer d’appel…
  • Émerveillements et déceptions

    Bonjour à tous, Bon fini le désert, cette semaine je vous propose de découvrir le brouilla…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Vers l’équanimité

    Bonjour à tous, « Tu as fait appel de la magie sombre ? », me demand…
  • La pratique magique

    Bonjour à tous, « Certaines personnes pensent pouvoir trouver l’amour et …
Charger d'autres écrits dans Magie

5 Commentaires

  1. shaka

    4 avril, 2013 à 2:28

    Coucou !
    Et certains deviennent blonds, d’autres bruns :)

    Répondre

  2. Joao

    3 avril, 2013 à 20:19

    Bonjour,
    Il y a une question qui me chiffonne depuis que je lis tes écrits. En effet, comment quelqu’un est prédisposé dès la naissance à pouvoir communiquer si aisément avec le monde spirituel. Est-ce trié à la naissance? Est-ce un hasard?

    Répondre

    • crystallia

      3 avril, 2013 à 22:28

      Bonjour,

      Certains naissent blonds d’autres bruns…

      Bise ;)

  3. Nicolas

    3 avril, 2013 à 11:24

    Salut Sylvie : )

    Tu sais, on peut dire ce que l’on pense, personne n’a le droit de nous l’interdire, cependant le dire avec rage, colère, animosité, agressivité, reproches, tout ça n’apporte rien de bon pour sois. Se sont des énergies qui ne servent qu’a se plomber sois même et qui ne nous donnent que des pensées « noires ». C’est toi qui décide tu sais, mais s’il te plait, laisses toi porter par la vie et fait lui confiance comme je lui fais confiance dans mon cas.
    Ça me réussi donc pourquoi pas pour toi ou d’autres. Fais confiance et laisses faire, laisses dire si tu veux bien. Vie ta vie Sylvie, respectes même si on te respectes pas, donne de la gentillesse même si on ne t’en donnes pas, écoutes même si on te t’écoutes pas, centre toi sur toi même, sur ce qu’il y a de plus beau en toi même, dans ta personnalité, ton envie de vivre. A quoi ça te sert d’être le reflet de vie d’autrui en plus dans un boulot. Laisses toi porter, laisses la vie et ses mécanismes faire. A un moment ou à un autre, je suis convaincu que tu auras ce que tu veux pour vivre tranquillement, comme il te plait. à bientot : )

    Répondre

    • crystallia

      3 avril, 2013 à 12:12

      Merci Nicolas.

      Bise ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Quand il y a, il y a, quand il n’y a plus…

Bonjour à tous, « Donc tu vas aller faire monter ton nouveau barillet sur ton c…