Bonjour à tous,
Je suis crevée, pas malade, juste crevée. Aussi, je n’envisage pas de veiller bien tard, non, je vais simplement retourner voir cette paire de chaussures et ce sac sublimes et ensuite je tirerai à pile ou face pour savoir ce que je choisis finalement. Ah, les sites de shopping en ligne ne devraient pas exister. Ce devrait être un mythe, comme le chocolat au noisettes sans lactose ni lécithine de soja.
Au moins, je n’aurais pas de cas de conscience. En outre j’ai repéré une montre…
Elle irait bien avec les chaussures je crois, elles-mêmes assorties au sac, dur ! Bon je sais, je vais remplacer les séances de repérage internet par des séances de lecture de sites d’informations sérieux. Oh, voilà que j’ai à nouveau envie d’aller me coucher !
Bon ben restons sur les chaussures alors, ou le sac, ou la montre. Ça me fait penser que je retournerais bien passer une journée sur l’ilet Chevalier. Il fait tellement chaud en ce moment, une petite randonnée serait parfaite avant une bonne baignade.
Je suis sure de trois choses dans la vie :
- Le chocolat existe pour que nous n’oublions jamais que la perfection existe bel et bien en ce monde.
- Le shopping est le meilleur remède possible à la sinistrose.
- Une journée à la mer ou dans la nature vaut pourtant mieux que cinquante tablettes de chocolat ou qu’une carte bleue devenue subitement rouge.
Il y a des millions de cause à la fatigue. Je ne vais pas m’échiner à chercher les raisons de la mienne ce soir. Je vais simplement apprécier le fait que quand je m’attèle à une tâche qui me fait plaisir, elle disparaît instantanément.
Je vais rester sur cela et essayer d’en tirer les bonnes leçons. Parfois, il n’est pas nécessaire de faire griller la carte bancaire ou de compenser par la nourriture. En outre, ce n’est pas ce qui remplit les coffres-fort, je l’ai déjà compris.
Je vais plutôt essayer « la journée à la plage ».
Bonne journée à tous
Nicolas
12 avril, 2013 à 8:23
ps : lire mon message avec une voix de canard coin coin
Saluuuuut ^^
Camille sort de ce corps. Malgrés tout tu me fais rire avec ton petit message, c’est bien que tu vas bien au fond de toi. Allééééééééé lol xD et boudes pas, et râles pas, mille Dieu lol.
Bises à toi la martiniquaise. coin coin
crystallia
12 avril, 2013 à 12:38
Mdr ! Merci Nicolas.
Bise