Bonjour à tous,
Il m’a fallu plusieurs heures aujourd’hui pour faire passer je ne sais combien d’âmes d’un coup…
Elles étaient coincées dans une dimension sombre de très bas niveau et il fallait amener la Lumière jusqu’à elles pour qu’elles puissent être purifiées avant de poursuivre leur chemin. Heureusement que c’est toujours dans une sorte de dédoublement que je fais cela. J’ai commencé ce matin, j’ai fini à l’instant.
Ça se passe toujours de la même façon, je suis là quand soudain, j’ai l’impression qu’une partie de mon esprit s’élève d’un coup, une autre entre transe et une troisième reste ici par contre si bien que je suis toujours éveillée.
La partie en transe agit comme un tampon tandis que celle qui s’occupe des âmes semble savoir parfaitement ce qu’elle fait, ça fait toujours drôle. Parce que moi je vis tout ce qui se passe en plus de vivre ma vie ici bas.
Mes guides se font toujours sentir dans ces moments-là, je sais donc que je ne suis pas seule. Ce sont eux d’ailleurs qui referment tous les passages ensuite et qui font en sorte que je ne subisse pas de perte d’énergies.
N’empêche, c’est la première fois qu’il me faut autant de temps. Et cette affreuse dimension, comment les gens se retrouvent-ils coincés là ? C’est vrai, on vit nos vies ici et puis au moment de repartir ça se passe mal. Pourquoi ? Quand on fait passer une âme ou deux à la fois, on peut regarder leur chemin de vie mais là, je ne sais même pas combien il y en avait, j’ai juste vu cette masse.
Quand soudain je me retrouve face à des âmes coincées comme ça, je sais ce qui va se passer car je sais ce que j’ai à faire. Mais je serais curieuse de savoir ce qui a pu les entraîner là.
Je n’ai pas la force de regarder les parcours de vie d’autant d’âmes d’un coup. Je dis cela et soudain me vient le moyen de satisfaire ma curiosité, il est possible d’utiliser un sceau temporaire spécial.
Il s’agit d’un sceau qui peut nous relier à toutes les âmes en présence et nous permettre d’accéder à la connaissance de chacune d’elles aussi rapidement que nous pouvons le supporter. Mais il faut la capacité de créer un sceau qui filtre aussi les énergies parasites dont nous n’aurons pas besoin lol.
Et juste quand je me dis que je vais le faire, Ariel me souffle gentiment que parfois, les réponses viennent aussi en temps et en heure et que j’aurais bien le temps en observant et en vivant de comprendre ce qui peut plomber chacun d’entre nous.
C’est vrai que c’est une option aussi. Et que subitement je sens que je ne suis plus capable de mobiliser les énergies nécessaires à la construction d’un tel sceau. Quelle coïncidence.
Et là Ariel me souffle qu’il est toujours préférable de choisir la solution la plus facile pour nous. Autrement dit, apprendre en vivant en l’occurrence.
Bon, faisons facile. Je dis cela et tout à coup je repense aux nombre de rêves ou d’objectifs que nous sommes amenés à oublier par exemple, aux déceptions que nous ne dépassons pas, je me souviens que je suis une empathe qui n’a qu’une piètre maîtrise de cette capacité et je réalise clairement ce qui effectivement est le plus facile pour moi.
Pour ceux d’entre vous qui peuvent gérer, créer le sceau devient simple dès lors que vous vous arrangez pour ne pas utiliser vos propres énergies. Faîtes appel à vos propres guides.
Pour les Intelligents qui voudraient utiliser celles d’un tiers ou mieux encore, celles des âmes elles-mêmes, surtout, n’oubliez pas de venir nous raconter le résultat. Vous n’aurez qu’à le mettre en commentaire, ça nous donnera une occasion de rire et un parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire.
Bonne journée à tous
Amandine
9 novembre, 2014 à 20:43
Bonjour
Je me demandais si il était possible de faire passer sans en être conscient au début. /et, si on pouvait être passeur des incarnes également…(les naissances, le passage de l’enfance à l’adolence…)
Belle semaine
crystallia
27 mai, 2013 à 2:04
Bonjour,
Si je me fie à ce que je vis avec les âmes, aucune n’est dissoute. Mais la dimension dans laquelle on atterrit si je puis dire dépend bien de nous, de nos convictions, de ce dont nous disposons pour accepter ou non la vie que nous venons de vivre.
Bise
Evelyne
25 mai, 2013 à 12:48
Bonjour Sylvie,
j’ai lu un article sur internet qui prétend que les Ames qui passent dans la Lumière sans s’être créées un Corps de Gloire auparavant sont dissoutes! Finalement, soit on reste coincé dans une dimension merdique à souffrir, soit on « bosse » pour arriver au Corps de Gloire, soit on est détruit dans la Joie et la Lumière. Qu’en penses-tu ?
Bien amicalement.
Evelyne.
Cassandre
24 mai, 2013 à 5:16
C’est curieux…quand je soigne les gens je suis dans le même état que quand tu guides les âmes vers la lumière. Mais en même temps je sais que je fais tout par intuition/ressentit et tu as raison je sais quoi faire à chaque fois. Je sais aussi que ma partie «ailleurs» parle avec les guides de la personne. Si j’ai mis le mot ailleurs c’est que je ne suis pas vraiment ailleurs que simplement en communication profonde avec l’Univers. Je n’ai pas besoin d’aller en astral pour faire un soin, du moins je n’ai pas ce sentiment.
merci pour ce partage
Cass ^^
galine4
21 mai, 2013 à 15:13
coucou,
bon courage! je penses que tu participe a un changement positif, ca me fait plaisir, pas que tu sois obliger, non, mais juste dans le fait, qu il y a des choses qui se font, voilà tout, j espere que si tu dois avoir tes réponses tu les auras. gros bisous à toi!
Camille
21 mai, 2013 à 12:55
Coucou Sylvie,
Pour le coup, ton texte m’interroge beaucoup…
Comment savoir ce que l’on fait « ailleurs » ?
Tu vois, je sors à peine d’une période de fatigue dans lequel je me sentais ailleurs sans pouvoir ni voir, ni comprendre où j’étais.
Mais tout ce que je sais, c’est que j’étais à plusieurs endroits en même temps.
Je me demande s’il n’existerait pas une technique pour éclaircir et nous amener à prendre conscience de notre état d’ailleurs ?
en même temps, j’me dis que si je ne le vois pas, c’est peut être que je ne dois pas le voir, mais c’est un état assez perturbant je dois dire…
Bref….
Au faite, je suis curieuse, qu’est ce que tu fais pour elles pour leur envoyer de la lumière ?
bises
crystallia
23 mai, 2013 à 3:08
Salut Camille,
Il existe bien une technique oui, essaye la bougie d’Hator. Appelles-la, tu verras.
Sinon pour la Lumière, je souhaite simplement qu’elle touche les âmes, qu’elle descende sur elles.
Fanny, merci.
Bise
crystallia
21 mai, 2013 à 11:05
Salut,
Merci à vous deux.
Bise
Shaka
21 mai, 2013 à 8:55
Coucou Sylvie,
C’est un très bel article tout en douceur qui m’a fait sourire.
C’est aussi une très belle chose je trouve que de faire passer les âmes ainsi que tu le fais
Emahiel
21 mai, 2013 à 5:11
Bonjour : )
Sois heureuse, contente, souriante, en paix etc….
N’acceptes aucunes énergies qui soient le contraire du bonheur, de la paix, de la sérénité, acceptes que la source de tout ce qui est, celui/celle que l’on nomme Dieu etc… soient en toi. Laisse le/la de te guider. Parles lui en toi et autour de toi.
A ton boulot, refuses en toi les énergies de discorde, sois en paix, sois contente, chante, siffle. utilise de beaux mots pour te protéger, débat toi des mauvaises énergies qui te conposent.
Dans mon cas, je m’imagine un tube de lumiere qui descend autour de moi, m’entourant, et je me sent en paix, je vois mon soleil intérieur briller et tout pétillant.
Je suis heureux : )
bises Sylvie, sois contente,sois contente : )
Je t’embrasse sylvie