Bonjour à tous,
Aujourd’hui mes guides me demandent si j’ai peur que quelqu’un s’en prenne à moi astralement, voire me maudisse. L’idée même me fait rire je dois dire.
« Donc tu n’as pas peur ? », me demande Sammael.
Pourquoi ? De quoi veux-tu que j’aie peur ? Je crains davantage les piqures de moustique. Me maudire, non mais franchement…
Qui voudrait ? Pourquoi ? Je n’ai rien fait à personne. Et en admettant que quelqu’un m’en veuille pour X raison, moi je suis en paix avec ma conscience. Je ne crains pas qu’on me maudisse ni même d’être atteinte par une quelconque malédiction.
Cette idée, je le répète, me donne vraiment envie de rire.
« Beaucoup de personnes tremblent ou se mettent immédiatement sur leurs gardes en songeant à cette éventualité. »
Parce qu’elles en ont envie. Je l’ai déjà dit, ce n’est pas si facile de maudire un tiers. Mais quand bien même, rien n’est irréversible, il faut avoir confiance en soi et ne pas paniquer devant qui que ce soit ou n’importe quelle entité.
Il faut se souvenir de l’Amour que l’on éprouve pour soi-même, de sa Foi en la divinité quelle que soit la façon dont on la perçoit, il faut se souvenir que rien n’est impardonnable (je sais, pas forcément simple lol) et surtout il faut se rappeler que c’est nous seul qui donnons corps aux énergies.
Ce n’est pas parce que j’ai plein d’entités protectrices autour de moi que je ne crains pas une malédiction ou les agissements de tiers dirigés contre moi dans l’astral.
On peut s’en prendre à moi ici aussi, je n’ai pas davantage peur. Moi je crois en moi, je connais la flamme de ma Foi, s’il y a quelque chose, je saurai faire face.
On m’a menacée, pour ce blog, comme quoi je ne devrais pas parler de ceci ou de cela…
Mais c’est « chez moi » ici. Je laisse entrer ce que je veux. Et en l’occurrence j’ai décidé que la peur n’avait pas sa place sur mon propre blog.
Les malédictions c’est pareil, elles peuvent rester chevillées au corps de ceux qui les ont lancées.
« Mais si quelqu’un fait vraiment appel à des entités pour s’en prendre à toi, ou mobilise des énergies contre toi ? »
J’ai encore envie de rire.
« Disons que ce soit déjà le cas. »
Qui ?
« Peu importe. Disons juste que ce soit le cas. »
Laissez cette personne venir, je vais m’en occuper.
« Vraiment ? »
Vraiment.
« Tu n’as toujours pas peur ? »
Je peux convertir n’importe quelle énergie en Lumière. Je ne crains aucune attaque astrale ni aucune entité. Je ne ferai pas de mal à cette personne, mais je la renverrai dans ses pénates !
« Comment l’as-tu su ? Raconte-moi. »
Par hasard, chaque fois que je me suis retrouvée dans des énergies viciées, en m’aventurant n’importe où lol et que j’ai paniqué, j’ai pu observer le même phénomène, il y avait cette énergie dorée qui apparaissait et soudain, toutes les énergies changeaient et je me retrouvais entourée de Lumière.
Avec le temps, beaucoup de temps lol, j’ai fini par comprendre que c’était moi qui provoquais ça. Alors aujourd’hui je n’ai plus peur. Je sais que je peux rendre n’importe quelle énergie, lumineuse. Et j’ai vu des entités s’enfuir devant moi pour ne pas que je les atteigne de cette manière.
« Tu saurais le faire à dessein ? »
Je pense vu que c’est déjà arrivé, mais tu veux dire à froid, calmement ? Je pense..
« Essaye. »
Ben ça y est je viens de le faire, dans l’Ombre, et mes guides sombres ont tout retransformé ensuite…
« C’est parce que c’était juste un test, c’est bien. Donc tu es parvenue à transformer des énergies non viciées ? »
On dirait.
« Donc, tu peux aider des gens. »
Pardon ?
« La capacité à transformer n’importe quelle énergie en Lumière est une des facultés qui révèle un chemin de guérisseur. »
C’est à moi que tu t’adresses ?
« Il y en a cinq. Il est rare que vous cumuliez effectivement les cinq. Tu ne les cumules pas. Tu en as trois. »
Lesquels ?
« Tu as la capacité de guider les gens, ce que j’ose espérer tu avais remarqué. Mais cela révèle simplement l’individu visionnaire. Vous êtes assez nombreux à jouir d’une telle faculté, certains en ont conscience, d’autres écrivent des blogs. »
Lol !
« Beaucoup assument leur capacité à montrer le chemin, à leur manière, c’est le mieux à faire. Certains en revanche, peinent, ne se reconnaissent pas eux-mêmes, croient qu’il faut des qualités ou capacités spéciales pour simplement croire en sa propre foi.
Pourtant, vous êtes réellement nombreux à être des visionnaires, il faut vous assumer.
Guider autrui est à la portée du Maître en chacun de vous. Laissez-le s’exprimer. Tu as trouvé un nouveau blog de mode. »
La fille est adorable et a beaucoup de goût.
« Un bel exemple. »
Oui.
« Certaines capacités de guérison, sont assez rares, comme celle qui permet de guérir un cancer simplement en le voulant. Tu ne disposes pas de cette capacité-là. Peu en disposent, vraiment peu, méfiez-vous des charlatans.
Celle qui permet d’amener un tiers à guérir par lui-même apparait le plus souvent chez des individus doués dune compassion à la fois égale à la force de leur Amour et de leur Volonté.
Et ils vivent rarement vieux. Peu importe pourquoi. Tu n’as pas non plus cette capacité-là.
La capacité de guérison la plus répandue et de loin est la capacité à écouter et entendre la souffrance d’autrui. Autrement dit il s’agit de la compassion.
Tu as déjà remarqué autour de toi qu’un nombre non négligeable de personnes en sont totalement dénués. Mais beaucoup d’autres possèdent cette belle qualité. Tu l’as aussi.
La quatrième est un peu moins répandue, il s’agit de la capacité à utiliser cette même compassion pour apaiser les souffrances d’autrui. Trouver les mots comme vous dîtes ou encore, les bons gestes. Un nombre non négligeables d’individus ayant choisi d’exercer un métier à dominante médicale possèdent cette capacité-là.
Et la dernière eh bien, c’est cette capacité à transmuter n’importe quelle énergie. Moins efficace que les deux premières que nous avons cité, elle permet tout de même d’empêcher l’aggravation de problèmes existants et surtout d’anéantir les chances d’apparition de problèmes à venir liés à des situations déjà existantes.
En clair, tu ne peux pas guérir un cancer, par contre tu peux empêcher son apparition. »
Comment ? Tu plaisantes ? Je ne me sens pas à l’aise avec ce que tu dis là.
« D’accord, on s’arrête ici alors. J’ai volontairement pris cet exemple. Tu as déjà eu l’occasion de regarder des parcours de vie. Tu sais qu’en intervenant sur tel ou tel point, il est possible de modifier le trajet.
Mais n’insistons pas davantage. Passe une belle journée. »
Merci Sammael.
Bise à tous
crystallia
27 mai, 2013 à 2:01
Bonjour,
Camille, il faut les acheter au détail voyons !
Cassandre, ton message m’a fait du bien.
Bise
Cassandre
24 mai, 2013 à 5:02
Ce n’est pas tant que tu peux empêcher que tu peux comprendre comment aider. En combinant ta capacité à guider tu comprends où est le réel problème et grâce à cela tu peux alors aider à empêcher le cancer. Tout a une raison d’être et le plus souvent c’est que l’on a quelque chose à apprendre ou à comprendre en nous. La maladie n’est pas toujours une mauvaise chose si l’âme ne voit pas d’autre manière d’apprendre ce qui dois être appris autrement. Cependant si tu réussis à guider la personne pour qu’elle comprenne cela avant alors tu pourras probablement guérir cette personne…
Je dis cela car après avoir lu ton billet je comprends que j’ai les 2 mêmes que toi… Cependant je suis plus attirée par trouvée des solutions aux problèmes tel que les troubles de personnalité comme borderline ou les dépressions, anxiété, trouble d’attention etc. Je ne les considère plus comme des maladies ou des problèmes mais des traits de caractères…
Enfin c’était mon opinion
à la revoyure comme on dit chez moi…Je passe pas souvent mais j’apprécie beaucoup ton blogue ^^^
Cass
Camille
23 mai, 2013 à 13:05
Coucou Sylvie,
Diiiiiis tu m’transformes les fraises pourries des barquettes en belles fraises aussi ???
J’en ai marre, à chaque fois, j’me fais carotte de quelques fraises !!!
->
crystallia
22 mai, 2013 à 23:16
Coucou !
Je ne pense pas que ce soit moi non lol.
Merci à vous.
Bise
shaka
22 mai, 2013 à 20:05
hello,
Ah je comprend mieux maintenant, c’est toi l’ange gardien qui a inspiré à Angie sa mastectomie ^^
bon, je sors ->
Nicolas
22 mai, 2013 à 16:56
Salut : )
J’ai beaucoup aimé, instructif ce qu’il y avait d’écrits dans ce billet. Tu es magnifique Sylvie, ça ne fait aucuns doutes.
Amour
22 mai, 2013 à 14:43
Un jour, tu y arriveras ma belle ^^
Pour l’instant, vis tout simplement !