Bonjour à tous,
Lauviah ! Tu es revenu ! Je suis contente.
« Je ne te quitterai jamais. Jamais. Je veillerai toujours sur toi. Je vais te dire une chose, tu dois rester sur Terre, c’est là qu’est ta place, tu comprends ? »
Mais je ne veux pas m’en aller.
« Alors puisque tu dois rester sur Terre, il est plus intéressant pour toi de recevoir ce dont tu as besoin, sur Terre. »
Tu n’es pas encore en train d’essayer de justifier le fait que tu veux me laisser toute seule ?
« Tu vas me faire un caprice ? »
Bien sûr que oui.
« Même si je te promets que tu ne regretteras pas de me sentir moins près ? »
J’ai réfléchi à cette idée d’élément compensatoire, je n’en veux pas. Je préfère que ce soit toi qui restes.
« L’un de nous sait ce dont tu as vraiment besoin. L’un de nous sait ce qui te rendra heureuse. Toi, tu sens le lien qu’il y a entre nous et tu sais que la pureté d’un tel lien est rare autour de toi, alors tu ne veux pas que je parte. »
Tu veux que je te dise ce que je sens ? Pour moi tu es comme l’Amour à l’état pur. Quand tu es là, que tu me parles, je suis comme choyée, bercée dans des énergies parfaites, je me sens toujours bien. Je sens que tu m’aimes d’une manière tellement désintéressée, je sens que tu n’attends rien de moi, tu m’aimes et c’est tout. J’aime le « regard » que tu poses sur moi. Et j’aime le fait que tu sois à part pour moi aussi, parce que je sais que tu n’es pas comme les autres Anges. Tu pourrais être un membre de ma famille, j’ai confiance en toi. Tu comprends ?
Avec toi j’ai naturellement envie de sourire. Je n’attends rien de toi non plus pourtant, je t’aime aussi, simplement, car tout est toujours simple avec toi. Je ne connais ça avec personne, tu comprends ?
« On t’a déjà demandé si je n’étais pas amoureux de toi. »
Oui, ce qui m’a fait rire. Je ne pourrais pas être amoureuse de toi, comme je sais que tu n’es pas amoureux de moi. Ce n’est pas cet Amour-là, c’est plus encore que ça. Un Amour sans manque, sans présence nécessaire. Alors pourquoi je ne veux pas que tu t’éloignes ? Parce que ça m’a fait du bien de te retrouver. Et que ton départ marquera l’achèvement d’un cycle durant lequel nous avons de nouveau été très proches.
« Laisse-moi partir. »
Tu peux partir.
« Je serai toujours là. »
Je sais.
« Un jour tu rencontreras quelqu’un avec qui tu te sentiras aussi bien. Mais ce sera un Amour différent et ce sera mieux pour toi. »
Tu ne pouvais vraiment pas rester jusqu’à ce jour-là ?
« Je serai toujours là. »
Je sais, merci à toi.
Bonne journée à tous
claire
7 septembre, 2013 à 8:07
coucou! une question : ce Lauviah ne m’est pas totalement inconnu…est ce qu’il est un ‘trône’ ? un jour ma mère m’a dit que j’avais de la chance car mon ange est un trône donc haut placé ???? j’avoue que ça m’a rendu perplexe à l’époque….aussi plus tard dans mon adolescence j’ai cherché vite fait à me renseigner et je suis tombée sur cet ange. mais, n’y a t il pas 2 lauviah mais avec une orthographe différente ? merci en tout cas pour ce blog bien sympathique !
Jenny
30 mai, 2013 à 21:00
Bonjour Sylvie,
J’aime beaucoup ce message. J’ai fait un rêve, il y a quelques mois de cela, et une personne me disait quasiment la même chose (mais dans mon rêve, ce n’était pas un ange…enfin, je ne pense pas). Depuis, l’âge de 7 ans, je me souviens toutes les nuits de mes rêves, et depuis 6 mois (depuis le 17 nov), mes rêves sont devenus plus étranges,ou devrais-je dire plus spirituels (d’où le fait de recherches sur internet, et ma venue sur ton site). Un immense merci à toi de nous éclairer, et surtout, merci, grâce à toi, je me sens moins seule et moins « folle »
crystallia
2 juin, 2013 à 1:35
Bonjour Jenny,
C’est moi qui te remercie.
Bise
niko
30 mai, 2013 à 12:34
Bonjour,
Comment avez vous fait pour parler ou entendre un ange ? J’aimerai l’entendre, le voir ou même lui parler .
crystallia
30 mai, 2013 à 12:45
Bonjour,
Je suis médium.
Bise
bla
23 mai, 2013 à 8:26
c’est une « vraie » personne ?
crystallia
23 mai, 2013 à 11:05
Bonjour,
Il s’agit d’un Ange.
Bise