Bonjour à tous,
Certains parmi vous ont dû connaître ce dessin animé, Princesse Sarah. J’ai rêvé d’elle la nuit dernière, de la fin, quand elle découvre qu’en fait elle a un riche protecteur qui la cherchait depuis longtemps pour veiller sur elle.
Sauf que dans mon rêve, l’envoyé du riche protecteur était une femme et pour rejoindre la chambre de Sarah, située sous les toits et bien misérable en comparaison de la chambre qu’elle occupait à son arrivée dans l’établissement, il fallait grimper un long escalier raide en bois presque totalement couvert de glace. Il faisait froid dans cet espace étroit et Sarah avait l’habitude de se lover dans une épaisse couverture pour passer.
Je me souviens que mon rêve s’achevait au moment où nous prenions conscience que Sarah n’aurait plus, bientôt, à emprunter ce passage.
D’ailleurs on ne voyait jamais la chambre, juste l’escalier. Et la couverture avait disparue, mais elle n’en avait plus besoin alors ce n’est pas grave.
Mais quand je demande à Eledahiel de m’expliquer ce rêve, voici sa réponse « Lauviah t’avait prévenu qu’il s’éloignerait. Alors ce n’est pas grave si la couverture a disparu. »
Eledahiel, il y avait quelque chose de bizarre hier soir, il y avait quelqu’un à côté de moi.
« C’est vrai ? »
Oui.
« Tu aimais Princesse Sarah ? »
Oui.
« Tant mieux. »
Tu ne veux pas m’en dire plus ?
« Non, tu devrais aller préparer ton petit déjeuner plutôt. Et ne t’en fais pas pour la couverture. »
Ce n’est pas la couverture qui m’intéresse, ce serait davantage l’escalier ! Pourquoi toute cette glace ?
« Tu n’as pas faim ce matin ? »
Non.
« Mais si voyons, ne t’en fais pas pour la couverture. Elle a disparu certes, mais à la fin de la série, la jeune Sarah est redevenue aussi heureuse qu’au début. »
Lol, merci Eledahiel.
Bonne journée à tous
Nicolas D
30 mai, 2013 à 16:34
Salut Sylvie : )
Qu’es qui t’empêche de faire la recherche toi même ?
Tu as écris, couchés beaucoup de connaissances sur ce blog. Tu écris un ouvrage sur les rêves, tu as aussi internet et de multiples sites, tu as des livres dans le commerce et tu as aussi tes réflexions propres. Tu es largement capable de traduire ton rêve, et les outils pour sont juste à coté de toi. Je suis sûr que la vie les met à ta disposition. Allez…., si tu le veux.
bye : )
crystallia
2 juin, 2013 à 1:36
Salut,
Finalement j’ai eu ma réponse lol.
Bise
Jonathan
30 mai, 2013 à 15:27
Bonjour,
Merci pour tout Sylvie et tout le monde.
@ Nini : Peut-être que nous ne les écoutons pas ou ne comprenons pas tout à fait ce qu’ils nous disent ou prenons pas le temps de le faire? Peut-être le principe du téléphone arabe? Etc.
Merci et bonne journée.
Nini
30 mai, 2013 à 13:27
Lol!
Et voilà comment les anges refusent de répondre à nos questions…