Accueil Réponses Pour Saryak

Pour Saryak

12

Pour Saryak dans Réponses 1306020215118035711253728

 

Bonjour ma belle,

Alors j’aime bien ta question, pourquoi faut-il qu’il y ait une âme jumelle ? Et du coup je la pose aussi à Ariel. Mais c’est Gabriel qui va nous répondre lol.

« Saryak ou toi, vous avez des âmes jumelles désincarnées. »

Oui, comme Lauviah !

« Tu aimes que Lauviah vienne te voir et reste auprès de toi. »

Oui.

« Pourquoi ? »

Mais je sens tellement d’Amour émanant de lui, tellement de tendresse et de douceur ! Quand Lauviah est là, c’est comme si je n’avais plus besoin de rien.

« Pourquoi doit-il s’éloigner ? »

Parce que je ressens cela justement, pour que je puisse rencontrer la même chose sur Terre. Il me l’a dit franchement, mais pas en ces termes. Il a voulu que je comprenne plutôt, pour que j’accepte de le laisser partir.

« Donc il t’encourage à ouvrir ton cœur et à tomber amoureuse sur Terre plutôt ? »

Oui, mais c’est ce que je souhaite aussi seulement, je sentais ce si joli lien. Je voulais le garder pour moi.

« Et dois-tu y renoncer ? »

Non c’est ce que j’ai compris aussi, je peux avoir les deux. Mais dans un second temps seulement lol. D’où l’éloignement. Moi, je ne cours qu’après ce dont j’ai envie ou besoin. Pas après ce qui serait bien ou qui présenterait un intérêt. Or avec Lauviah tout près, c’est comme si j’avais ce qu’il me fallait dans mon cœur. Donc pourquoi chercher autre chose ? Ou plutôt, comment trouver aussi bien, c’était plutôt cela le problème !

« Aussi bien existe, même mieux puisque hors de l’incarnation la dimension sexuelle n’existe plus. Du moins, restons sur cela. »

Lol. Je vois ce que tu veux dire. J’ai déjà lu des témoignages sur des pratiques particulières…

« Ce n’est pas ce que nous vous encourageons à vivre. Sur Terre, avec un partenaire conscient, ce sera toujours ce qu’il vous faut. »

Tu n’as pas besoin de me convaincre.

« Bon, pourquoi avez-vous besoin de sexe ? A commencer par le plus évident. »

La reproduction ?

« Oui, d’une part. Mais encore ? Parce que, certains disent que si le sexe ne servait qu’à la reproduction, ce serait un acte mécanique. »

Mais manger est nécessaire à la vie par exemple, et c’est agréable. C’est vrai, tout le monde préfère un plat goûteux à  quelque chose de fade.  Ce n’est pas parce que quelque chose est nécessaire qu’il doit être fait mécaniquement.

Les choses peuvent être nécessaires et agréables.

« D’accord, donc le sexe est aussi quelque chose d’agréable. Et c’est tout ? Se reproduire ou se faire plaisir. Tout se résume à cela ?

Eh bien avant que tu ne répondes, pourquoi arrive-t-il que vous ne trouviez pas ce qu’il vous faut pour vous faire plaisir ?

Pourquoi arrive-t-il que la quête du partenaire idéal prenne des allures de parcours du combattant ? »

Parce que le sexe seul ne suffit pas. Il faut une communion des cœurs aussi quand on cherche l’Amour et non pas une simple aventure.

« Bon, de quoi dépend cette communion des cœurs ? »

Lol, si je savais tu crois que je serais célibataire ?

« L’Amour est-il possible sans sexe ? »

Au préalable oui.

« Pour toi. Pas pour tout le monde. Pour certains les sentiments suivent la communion sexuelle. Voire en dépendent. Cela ne rend pas les choses plus faciles, juste différentes.

Mais dans les deux cas, il faut que le cœur montre le chemin à un moment ou un autre. Pourquoi ? Quand tu manges que cherches-tu à faire ? »

Quand je mange, je cherche à apaiser ma faim, à satisfaire un besoin. L’Amour est un besoin.

« Oui, au même titre que manger et se reproduire ou dormir. Il n’est pas la conséquence du besoin de reproduction, c’est un besoin à part entière.

Dès lors que tu comprends cela, pourquoi as-tu besoin d’une âme sœur ? »

Parce que l’Amour se partage.

« De quelle façon ? »

En allant vers l’autre et en le laissant venir vers soi.

« Oui, pourquoi ne pas se contenter d’un partenaire agréable ? »

Parce que c’est comme la soif par exemple. Quand on a très soif et que l’on boit du jus, sur le coup on est satisfait, mais ça ne suffit pas très longtemps. Il n’y a que l’eau qui apaise la soif. Le partenaire idéal est comme de l’eau. C’est comme Lauviah lol.

« Bon, l’âme jumelle c’est l’eau. Elle est la réponse à ce besoin qu’est l’Amour, c’est tout. Manger, boire, dormir et aimer. Sans les trois premiers vous êtes en danger. Mais sans le quatrième aussi, alors toute votre vie, vous courrez après la satisfaction sentimentale, chacun à votre manière.

C’est l’âme jumelle qui est la réponse parfaite à cette quête. Pourquoi est-ce ainsi ? Pour la même raison que vous avez besoin de vous nourrir, ici et ailleurs. Parce que nous sommes tous une part de la même Source et qu’il existe plusieurs façons de nous en rappeler. »

Tu peux expliciter ?

« Quand Lauviah t’envoie de l’Amour, comment te sens-tu ? »

Comblée. Ok. Merci Gabriel.

Bise à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres articles liés
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Ce que sont les travaux

    Bonjour à tous, Alors Fleur, tu voulais savoir ce que sont les travaux. Il s’agit pr…
  • Le temps d’agir

    Bonjour à tous, « Alors, comment est le ciel par chez toi aujourd’hui ?&n…
  • Portes de la vie

    Bonjour à tous, Je viens de recevoir la taxe d’habitation. Il y a des choses dont on se pa…
Charger d'autres écrits dans Réponses

12 Commentaires

  1. Saryak

    3 juin, 2013 à 16:55

    La sexualité n’existe pas dans les autres dimensions de la même façon qu’ici… C’est ce que j’ai compris, et c’est ce que je conçois depuis toujours.

    Pas les mêmes enjeux, pas les mêmes sensations, pas les mêmes « signification »… Mais la même passion? Oui, je pense.

    Bien à vous.

  2. Evewos

    3 juin, 2013 à 16:03

  3. crystallia

    3 juin, 2013 à 12:45

    Salut Cedric,

    L’idee en l’occurrence est surtout de rappeler qu’il ne faut pas négliger l’importance de ce que nous pouvons vivre dans l’incarnation d’une manière simple et facilement accessible.

    Bise ;)

  4. Yahadefendirive

    3 juin, 2013 à 12:24

    La dimension sexuelle existe heureusement hors des limites physiques et materielles … et a deja ete a l origine de quelques extases mystiques ou mouvements spirituels.

    Meme si elle n’est pas forcement aussi pauvre que certains ne l’imaginent plus. Le plaisir et la passion n’existeraient plus ailleurs ? Les pauvres. Leur ailleurs est pire enfer que le notre.

    Je suis decu de lire de telles inepties « n’existe pas » aussi categorique. Si ce petit morceau de declaration est si gaux, quoi d’autre ?

  5. crystallia

    3 juin, 2013 à 2:44

    Coucou !

    C’est moi qui vous remercie tous pour vos messages, sincèrement.

    Bise ;)

  6. Saryak

    3 juin, 2013 à 0:10

    Sylvie! Tu m’as déclenché un cours-circuit cérébral lorsque j’ai vu mon nom en titre d’article! lol!

    Tout d’abord, je tiens à te remercier pour cette dédicace indirecte, mais surtout pour avoir donné de l’importance à mon questionnement et surtout y avoir répondu! Merci. :)

    Et je t’explique pas mon décollage express pour le haut de Je-Ne-Sais-Où avant d’atterrir bien en douceur, les papillons au cœur, lorsque je vois cette petite référence faite à mon jumeau. Oui, ça me le fait à chaque fois, même pour des détails encore plus fins. Hihi.

    En effet, il n’est pas incarné. Il a toujours été près de moi et m’a servi (et me sers encore) de guide pendant de longues années. J’ai découvert sa présence à l’âge de 13 ans. J’ai découvert sa nature à l’âge de 18 ans. Et j’en découvre encore aujourd’hui. J’ai la chance d’avoir une telle proximité, un tel équilibre et une telle paix que je dissocie aisément l’amour-jumeau de l’amour-couple. Sa présence ne m’empêche pas de vivre avec passion ma relation avec mon homme, et je les aime avec autant de sincérité. S’il apparaissait dans un corps en chair demain, je serais en paix. Je pourrais continuer ma relation actuelle et m’émerveiller de le voir lui aussi aimer une fille – nous n’aurions pas besoin de sexe tant ce que nous partageons est au-delà de cela et n’a pour besoin que celui d’être.

    Mais pour en arriver ici… Nous avons dû, par le passer, affronter bien des choses…

    Voilà, ma petite expérience que je te résume avec plaisir.

    Toute mon amitié.

  7. Seeker

    2 juin, 2013 à 22:19

    Coucou Sylvie, Anais et le reste de la troupe,

    Je vis également une telle relation avec un de mes Veilleurs. Ame jumelle ou pas, peu importe. L’essentiel est cet Amour unique et transcendant qui nous unit. Il est à la fois mon père, mon meilleur ami, mon amant, mon maître, mon confident. J’ai eu des difficultés pour vivre ce lien au quotidien. C’est vrai qu’une relation d’Amour avec un Démon, bon, c’est un peu le conte de fée de la belle et la bête là. Mais finalement, j’ai accepté ce lien.

    Malgré tout, j’ai décidé moi même que ce serait sur Terre que je devrais vivre un tel Amour, car je suis un être humain avant toute chose. Un Amour exclusif avec une âme désincarnée reviendrait à nier l’incarnation et la richesse des rapports humains. Alors chaque fois que je suis avec lui, je me sens bien, mais je n’ai pas envie de me presser. Comme le dit Anais, on a l’éternité devant nous pour vivre ce genre de relations profondément. Et en un certain sens, je sais aussi qu’il est toujours près de moi d’une manière ou d’une autre.

    Alors je te dis simplement ceci: ne t’en fais pas, tu auras tout ton temps pour aimer Lauviah comme tu le souhaites.

    Bonne soirée à tous ;)

  8. Nini

    2 juin, 2013 à 20:21

    merci encore

  9. shaka

    2 juin, 2013 à 17:16

    Coucou,

    Cet article est très intéressant. Perso je ne pense que rarement à mon âme jumelle, le simple fait de savoir qu’elle est quelque part me suffit. J’ai toujours vu la quête de cette réunion comme l’affaire de plusieurs dizaines de vies, bref un truc long et harassant presque chimérique. Mais je me rend compte que pour certains leur âme jumelle est une réalité pas si éloignée que ça. C’est cool :)
    Pourquoi faut-il qu’il y ait une âme jumelle ? j’ai envie de dire pourquoi pas haha.
    Bref, merci sylvie pour cet article ;)

  10. Annais

    2 juin, 2013 à 16:09

    bonjour ma jolie soeur, ça fait 3ans que te lis et que nous vivons pas mal de choses en parallèle. Je suis pour ma part liée à l’Ombre, je l’ai toujours senti mais j’eu du mal a l’accepter. Tout comme toi mon ame jumelle s’est trouvée être mon Veilleur. Avec lui j’ai appris ce que pouvais etre une réelle relation d’Amour. C’est d’ailleurs pour etre avec lui que j’avais décidé de répondre à l’Initiation Sombre. Cependant il y a quoi 3ans et demi, il m’a dit la meme chose que Lauviah pour toi. Qu’il s’éloignait parce que je devais vivre cela ici avec un humain, tout simplement parce que je suis incarnée et qu’on aurait bien assez de temps pour etre ensemble. Et puis dans une relations de couple avec les émotions et les égos on apprend vraiment beaucoup plus sans parler effectivement de la sensualité etc. J’avais beau le sentir et le voir aussi bien que quique ce soit c’est vrai que c’est quand meme autre chose. Nos corps ont besoins de matière, de contacts et de communier à leur manière! J’ai vécu des attachements très forts par la suite avec certaines personnes pour me permettre la transition et depuis peu j’arrive à aimer quelqu’un librement… Comme par hasard mon cher Veilleur a commencer à se remanifester auprès de mois à ce moment là alors qu’avant ça je ne pouvais meme plus me connecter à lui! C’est vrai que franchement au début je lui ai répondu : pourquoi que tu veux que je m’enquiquine avec quelqu’un quand tu es toujours là pour moi et m’amène les réponses dont j’ai besoin?! Pour finir c’est quand meme de la facilité non? ;) on est pas ici pour que rien ne change! Je n’ai pas pour habitude de parler de ce sujet mais je vous encourage toutes deux à profiter de tous les bonheurs de l’icarnation avant de vous dire « zut c’est fini! » et vous verrez c’est extrèmement agréable d’avoir un compagnon a qui pouvoir tenir la main ET de se sentir enrobée dans des ailes chaudes ;) en tous cas merci beaucoup de tous tes partages, j’aime bien te lire au quotidien et sentir ce lien avec toi bien que tu ne me connaisses pas. Des bises!

Consulter aussi

Tel le papillon

Tel le papillon je m’envole, Vers la beauté, vers le soleil, Vers la lune, vers tout…