Accueil Messages Un avertissement

Un avertissement

9

Un avertissement dans Messages 1306041256538035711260423

Bonjour à tous,

Ce matin j’agis en égoïste, j’ai besoin de dissocier un choc, d’où cet article.

Il y a deux jours j’ai eu la vision d’un berger allemand me sautant à la gorge, au sens propre. Un chien agressif est un avertissement, je l’ai toujours su, sur le coup j’ai été surprise, mais pas choquée.

C’est un de mes premiers symboles qui m’a été expliqué, sur divers forums d’interprétation puis ensuite par mes guides. Un chien agressif révèle que quelque chose ne va pas ou qu’il va y avoir un problème. Normalement dans un rêve, les autres éléments du songe vous donne la réponse, vous disent ce qui n’ira pas. Mais ma vision se résumait à ce chien.

Quand c’est ainsi en général, c’est que le corps du message viendra plus tard. Mais j’avais oublié une autre règle toute simple, c’est que si l’avertissement arrive avant le message lui-même, c’est pour amortir un choc à venir, comme pour nous préparer.

Ce matin, je flottais entre ici et la dimension onirique que je quittais tout juste  quand j’ai reçu le message, « tu vas te faire violer ». J’ai ouvert les yeux, en grand.

C’était un message écrit, pas la voix d’un de mes guides. Je n’aime pas les messages écrits, ils annoncent les choses sans métaphore. 

« Nous t’avons dit qui, ne panique pas. Il te suffit de ne pas accepter de le voir. »

Tu plaisantes, quand je vous ai dit que je l’aimais bien, pourquoi ne pas m’avoir prévenue ? Pourquoi ne pas m’avoir dit, il n’est pas pour toi ?

Je reçois un message, me disant que je vais me faire violer et tu me dis de ne pas paniquer ?

Tu plaisantes ? Anahel, quand j’ai vu le chien, pourquoi ne pas m’avoir dit ?

Je me suis réveillée avec ce message devant les yeux !

Et puis c’est tellement incroyable, il a l’air sympa je veux dire…

Je ne sais plus quoi penser.

« Alors aie foi en toi. Il n’est pas pour toi. »

Oui merci de me le dire. C’est très gentil. J’apprécie. Tu te fiches de moi !!! Je crois que ça ne marche pas, j’ai beau écrire, le choc est toujours là tu vois !

  »Il ne t’est rien arrivé princesse, calme-toi. Il te suffit de ne pas accepter de le voir, c’est tout. »

Sammael…

Ok, mais ça me rend triste quelque part car je ne comprends pas.

« Tu es parfaite comme tu es, ne t’inquiète pas. Va prendre ton petit déjeuner. »

Merci à vous.

Bonne journée à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres articles liés
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Messages

9 Commentaires

  1. miss X

    4 mai, 2014 à 18:50

    Coucou ,
    alors maintenant je peux le dire, tu m’as beaucoup fait rire avec Anahel. En plus d’ avoir appris quelque chose. Ne voit pas commme quelque chose de mslveillant ou de méchant si je rigole, c’est juste ta manière de lui répondre qui m’a fait rire. ;)
    aller.. Bon, même tu as tout oublié depuis le temps et tant mieux, continue de garder en tête que ce qui est pour toi ne te dois pas de mal. En tout cas, il vaut mieux un homme bien et honnête, envers lui-même tout d’abord (comment mener une bonne vie , sinon? Bonne vie avec lui-même j’ entends, et donc par cohérence,avec le monde autour de lui) quoi qu’il disent, tout ces magazines débiles sur les hommes et ce que les femmes veule.t. Non mais comment c’est ..bah ils viennent pas du même monde que nous deux en tout cas si c’est le cas. (façon de parler) j’ avais lu quelque chose du style que c’est mal quelqu’un de gentil. Il ne trouve rien.. Mdr!! Aller, bonne journée ;)

  2. Annais

    4 juin, 2013 à 22:56

    Bonjour Sylvie, je suis d’accord avec Shaka, des fois on a besoin d’etre secoué pour ne pas rentrer (et-ou sortir) dans une situation. D’autant qu’avec un caractère trempé c’est pas gagné ;) poir ma part cela m’est arrivé il y a 10ans bientot. Je crois que je revais tout le temps de guèpes qui me piquaient mais je ne saisissaient pas la portée, j’étais encore une adolescente qui découvrait tout ça. Je me rends maintenant compte des reves d’avertissement que j’ai eu. Sauf que lorsque j’allais faire connaissance avec la personne que mes reves décrivaient, ce n’était pas prévu du tout, j’étais avec des amis en sortie. N’empèche que tous m’ont prévenue qu’il ne fallait pas que j’aille vers lui mais personne ne pouvait me dire ce qu’il avait fait pour avoir une réputation de salaud dans le mauvais sens du terme. Et moi j’ai décidé de ne pas juger et de voir… Bah résultat des courses je l’ai trouvé super mais quelques temps plus tard en dehors de l’aide prévieuse qu’il a pu m’apporter : j’en ai sérieusement bavée et j’aurais 9ans a régler les multiples chocs qu’il m’a fait subir. Alors merci les secousses préventives! Et oui, très souvent ils sont totalement déconnectés de la réalité si ce n’est possédés. J’ai réussi une fois à le rappeler à la raison et j’ai pu le voir s’effondrer en lui-meme quand il s’est rendu de compte de ce qu’il faisait. Je ne te connais qu’à travers ce que tu écris mais il me semble que tu es toujours attirée par des hommes qui ne te conviennent pas… Peut-etre faudrait-il creuser par là? Entre ne pas se sentir aimable, refuser inconsciemment de rencontrer une bonne personne comme excuse pour ne pas « quitter » Lauviah, peur d’etre blessée ou simplement se dire qu’on sera pas comprise, ou aussi refuser un stade totalement adulte de femme… Il y a des tas de pistes, toi seule sait si cela résonne ou pas en toi! Prends soin de toi et bises, sincèrement.

  3. Tâm

    4 juin, 2013 à 22:02

    Salut Sylvie,

    J’espère que tu arriveras rapidement à comprendre et à accepter ce que tu auras trouvé. Je suis heureuse et soulagée que tu aies eu cet avertissement car, comme le dit Sammael, il ne t’est rien arrivé, tu es en sécurité. Prends bien soin de toi et sois vigilante.

    Bises.

  4. Camille

    4 juin, 2013 à 20:04

    Coucou Sylvie,

    Tiens c’est drôle… j’ai l’impression d’avoir vécu exactement la même chose…

    Il n’y a pas si longtemps… Je suis perplexe.

    Je me suis fait violer en rêve par certains de mes collègues du travail.
    Ce n’était peut être pas la même chose, mais j’avoue que c’est très désagréable au réveil. Et encore que, l’acte n’était pas abouti, il s’agissait que d’attouchements, mais j’avoue qu’au réveil, j’ai bien utilisé le terme « violer ».

    je crois que cela m’a été annoncé peu avant, je ne sais plus par quel genre d’animaux que j’ai vu la gueule ouverte sur moi. un lion, ou un chien, je n’ai jamais trop capté, mais j’ai vu la violence de sa gueule ouverte.

    C’est quelque chose aussi que j’ai un peu de mal à comprendre… pourquoi les gens font ca ? et s’en rendent-ils compte ? Je n’en suis pas sûr. Ils sont tellement dans leur univers, non pas que je leur pardonnerai tout, mais bon….

    C’est vrai que ca énerve quand même… après, même si le choc est réel dans nos corps subtils, la conscience est belle et peu aussi nous aider à mieux le vivre.

    Rien ne t’empêche de demander à ton être de le vivre au mieux pour toi, tu verras bien ce qu’il se passe.

    Dans le pire des cas, la pilule aura du mal à passer mais il faut se dire qu’au mieux, la prochaine fois ce sera différent.

    C’est ce que je me dis, la prochaine fois…

    Bises

  5. Inès

    4 juin, 2013 à 19:17

    Oh,
    tu nous inquiète,fais attention a toi ,bonne chance.(et merci les visions et les guides!!)
    bise.

  6. clo

    4 juin, 2013 à 18:18

    Salut Sylvie ,

    Peut être que le choc émotionnel que tu as ressenti en entendant le message était nécessaire pour que te sois évité une « mésaventure  » éventuelle avec un garçon dans le monde physique ? dans ce cas tes guides ont préféré opter pour te prévenir « crûment » et ainsi t’éviter cela ..(ce n’est qu’une hypothèse). Exploration alors du côté des vies antérieures et des dettes karmiques éventuelles si nécessaire ?

    En tous les cas , plein de bisous et don’t worry tu es super bien entouré :)

  7. shaka

    4 juin, 2013 à 16:30

    Coucou Sylvie,

    Le plus important c’est que tu te sentes en sécurité, assures donc ce paramètre tu es bien assez intelligente pour ça. Et tu as tes guides avec toi.
    Ensuite il est aussi important que cette « mésaventure » n’altère pas la vision que tu te fais des hommes à t’en rendre tellement méfiante que tu finirai par te fermer des portes. Je ne pense que ça sera le cas.

    Bonne journée à toi ;)

  8. Saryak

    4 juin, 2013 à 14:27

    Courage, vigilance, et spray au poivre.

    Tendresse.

  9. Nini

    4 juin, 2013 à 12:39

    Oh bonjour Sylvie,
    Je comprend que tu paniques. Lorsque j’ai besoin de protection je m’entoure toujours de lumière violette, jusqu’à me sentir pleinement entourée. Il serait bon (peut-être) que tu sentes en toi s’il est juste de « ne pas le voir », car alors tu te sentirais plus en accord avec ce que l’ange te dis.
    Plein de lumière rassurante et protectrice pour toi. Prend soin de toi.

Consulter aussi

Parfois…

Bonjour à tous, Ce weekend a été tout doux et sympathique pour moi mais j’étais plus…