Bonjour à tous,
J’adore la zumba, c’est génial et je n’ai pas l’impression de faire du sport parce que je trouve cela amusant. Maintenant je souhaite que ma motivation perdure sur le long terme. Parce que je me suis fixée un objectif, je désire raffermir tout mon corps. Plus que perdre du poids.
Et perdre du ventre aussi. Même si TOUT LE MONDE s’accorde à me dire que ce n’est pas avec mes fibromes que je vais retrouver un ventre parfaitement plat. Je le sais bien. J’ai quand même envie de muscler un peu mes abdos. Ça ne peut pas faire de mal.
Enfin, pour l’instant je n’en suis qu’à la troisième séance. J’espère ne pas me lasser trop vite d’utiliser les mêmes DVD. Je vais essayer d’alterner. Avant de m’inscrire dans une salle si vraiment je désire continuer autrement.
Ma petite sœur s’est inscrite. Elle va régulièrement, elle prend du plaisir apparemment. Et puis elle veut perdre du poids. Elle a commencé, c’est efficace.
« Elle a de la Volonté, quand elle la mobilise elle obtient du résultat. »
Oui tout à fait, elle ne dévie pas de son objectif, c’est un véritable exemple. Je me souviens de ce charmant professeur qui avait dit à ma mère, il faut que votre fille oublie l’idée d’avoir un jour le bac. Finalement aujourd’hui elle est titulaire d’un BTS.
« Es-tu capable de mobiliser la même Volonté ? Aurais-tu obtenu le BTS ? », me demande Sammael.
J’ai une maîtrise en droit !
« Sylvie, as-tu le souvenir d’avoir particulièrement sué durant tes études ? »
Bon ok, je vois ce que tu veux dire. De la Volonté, j’en ai, je sais la mobiliser. Je sais voir les étapes sur la route qui mène au sommet de la montagne. Je sais faire preuve de patience et de recul quand nécessaire. De réflexion également.
Mais pour être honnête, j’ai appris tout cela lol. Comme ma sœur en fait.
« Méfie-toi de quiconque te dira avoir toujours connu sa propre force sans l’avoir jamais éprouvée.
Et sache une chose, tu auras des courbatures. »
Bouh !
« Volonté, souviens-toi de cela. Sache voir au-delà de la douleur, regarde l’objectif. Regarde loin, vois au bout de ce qui est accessible.
Faisons un exercice simple. Tu t’engages à t’entraîner tous les jours pendant une semaine à compter d’aujourd’hui et nous te donnerons une récompense si tu réussis. Quelque chose d’agréable et amusant. »
Le souci avec vous c’est que vous savez comment je fonctionne ! J’accepte !
Mais c’est quoi la récompense ? J’espère que ce ne sera pas juste la satisfaction d’avoir réussi !
« Essaye et tu verras. »
Lol ! ok.
Bonne journée à tous
crystallia
7 juin, 2013 à 11:08
Lol merci !
Bise
Célestine
7 juin, 2013 à 10:50
hihi!
Bonne chance Sylvie! Tiens le coup!
Camille
6 juin, 2013 à 9:03
Sylvie
MOuahahahahhahahahhahha !!
bises
crystallia
6 juin, 2013 à 11:01
Lol !
Bise Camille