Accueil Spiritualité Et en faisant un effort

Et en faisant un effort

1

Et en faisant un effort 1306090715068035711276314

Bonjour à tous,

Eledahiel me dit vouloir me parler. J’accepte.

« Revenons sur ton rêve. En général lorsque qu’un songe fait référence à quelque chose que vous connaissez, c’est pour vous mettre sur la voie du message qui doit passer.

Dans ton rêve, que faisait la jeune propriétaire de l’appartement à louer ? »

Elle avait passé une annonce, l’appartement pouvait être visité et des tas d’hommes se présentaient, mais elle les refoulait tous. Elle savait qui elle voulait. Elle voulait que l’homme qu’elle aimait revienne et s’installe avec elle dans cet appartement en fait. Elle n’y vivait même pas, elle habitait en face.

« Et il est revenu ? »

Oui, pour elle. Il est revenu exprès pour elle. Alors que personne ne comprenait pourquoi elle ne louait pas, elle n’en avait parlé à personne.

« Comment savait-elle qu’il reviendrait ? »

Je ne sais pas, elle attendait, déterminée, c’est tout. Elle avait l’air sure d’elle et déterminée. Il aurait pu être comme l’époux de Mme Butterfly lol, et elle l’aurait attendu longtemps. Mais il est revenu.

« Et le titre du film que cela t’évoquait ? »

In the mood for love.

« Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? »

Si je m’arrête à cette seule partie, ça semble facile. Mais c’est le lien avec l’autre partie qui m’échappe.

« Berlin Thunder ? »

Oui voilà. Je voyais surtout cette jeune fille rousse qui a tout abandonné pour reprendre brillamment ses études. Elle venait de rencontrer quelqu’un dans le reportage. Elle ne savait pas trop si ça marcherait mais apparemment leur couple avait tenu…

Enfin je voyais cette fille et la recruteuse. Je ne vois pas le lien avec cette femme qui attend.

« Tu voyais tout cela à la télé dans cette partie du rêve. La télé c’est un moyen de faire passer des messages dans les rêves. Sous forme métaphorique. Ou prémonitoire.

A la fin de ton rêve, les Berlin Thunder étaient victorieux. Et le nom résonnait dans ta tête, le message était dans le titre. C’est un rêve qui annonce un changement de vie.

Si on relie ce titre à celui du film, on obtient le message du rêve. Il t’annonce une réunion. Mais il faisait nuit, tu étais sur le point de déménager…

Il y a des éléments qui sont déjà en place mais que toi tu ne vois pas. Ou dont tu ne distingues pas l’importance.

La question est, quel type de réunion ?

La réponse se trouve dans la deuxième partie du rêve, la première annonçant un évènement que l’on pourrait qualifier de programmé. Mais nous n’allons pas développer ce point maintenant.

Il était beaucoup question de travail et d’épanouissement dans ce reportage, autant que dans ton rêve. Cette jeune fille qui renonce à être Cheerleader pour reprendre ses études, fait un choix clair concernant son avenir. Et la recruteuse qui a quitté tout ce qu’elle connaissait pour aller s’installer en Allemagne, tout un symbole aussi.

C’ était un joli rêve, sur le Choix du cœur et la réussite d’une manière assez large. »

Merci Eledahiel.

« Passe une belle journée. »

Bise à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Sous la brise légère

    Bonjour à tous, Afin de solutionner un problème j’ai fait appel à Chouchou, qui m’a donné …
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
Charger d'autres articles liés
  • Sous la brise légère

    Bonjour à tous, Afin de solutionner un problème j’ai fait appel à Chouchou, qui m’a donné …
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
  • Histoire personnelle

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et le dentiste m’a fait faux  bond… « Cela ne …
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

Un commentaire

  1. galine4

    15 juin, 2013 à 18:44

    hou ma sylvie!!!qu est ce que je ne comprend pas ici ;) bon je vais te dire ce que je penses, et qui est parfaitement logique, tu vas déménager, je penses en france et j aimerais bien au bord de la mer, comme ca tu seras pas trop nostalgique de la martinique, il est possible qu on fasses de la collocation, moi aussi j ai l urgence de m affirmé aupres de ma famille et de partir, deuxiemement je t annonce directement et j espere que ce sera pas trop brutale, mais je penses que tu vas devenir leader, d un groupe de warrior, constitué une equipe de personnes au multiples capacité, certaine que tu connais et d autre que je connais, tu preferes travailler seule, seulement tu eprouvera le desir, et tu remarqueras que les capacités des gens avec qui tu va collaborer, te completerons, on va changer le monde, du moins la france, l equipe sort victorieuse non?, apres avoir tout abandonné car ils avaient la foi, on va se faire detester au plus haut point car on va deranger,et faire perdre des clients a beaucoup de business,mais aussi aimé par le peuple,je te dis ca parce que c est ce que je vois,ca va surement te choquer, mais pour moi c est l evolution normal de ta vie, et ca coincide avec la mienne, regarde dans tes contacts, les personnes que tu estimes avec des capacité extraordinaire, est ce que certaines d entre elles, aujourd hui, n ont pas trouvé un epanouissement matérielle? est ce qu elles galere aussi? peut etre qu elles n y peuvent rien, parce qu elles t attendent! tu as parler une fois que tu avais rêvé de te faire assassiner pour tes idées, ce n est peut être pas a prendre au litteral, mais plutot un message pour te preparer, d ailleur tu as surement du avoir a faire a des gens qui etaient contre toi, c est aussi pour te preparer, t as bien géré non? alors il n y a pas a avoir peur. ;)

    Dernière publication sur De tout et de rien by Noblesse Falaan : difficulté cause diabete

Consulter aussi

Sourire tout le temps

Bonjour à tous, « J’aime que tu me souris. », me dit Lauviah. …