Bonjour à tous,
Aujourd’hui un Ange dont je ne connais pas le nom mais dont j’apprécie bien les énergies, me demandent ce que je choisirais concrètement si demain j’avais effectivement le choix entre rencontrer une âme très proche de moi du fait de notre parcours antérieur commun et une âme différente mais qui me complèterait parfaitement.
Ensuite alors que je réfléchis, il me laisse avec Ariel. Mais moi dans l’absolu je ne sais pas ce que je ferai. Et puis ça veut dire quoi une âme différente ?
« Nous avons déjà essayé de te parler de l’inverse exacte des âmes jumelles, mais tu es réfractaire à ce type d’informations, tu te fermes tout naturellement. Comme si tu ne voulais pas apprendre de choses qui dérangeraient trop ta façon de penser actuelle. »
C’est possible, je n’aime pas quand l’espace semble s’élargir et que je ne reconnais plus rien. Cela me rappelle mon éveil. Tu sais au tout début quand je me demandais ce que je vivais mais que je ne trouvais aucune réponse.
« Aujourd’hui nous pouvons te les apporter. »
Bon, l’inverse des âmes jumelles ?
« Des âmes qui ne viennent pas du même noyau et qui pourtant sont faites pour vous rencontrer sur Terre. »
Donc ce sont les âmes qui nous entourent majoritairement ?
« Non, ce sont ce que vous pouvez percevoir comme des exceptions, des perles rares, ce sont des personnes qui détonnent tellement dans votre paysage que finalement, vous êtes irrésistiblement attirées par elles.
Ce sont les partenaires idéales pour vous. Dans tous les domaines.
Et l’entente qui vous lie se développe essentiellement sur Terre, dans l’incarnation. Ainsi, vous devez toujours vous incarner pour vous retrouver et être ensemble. »
Je vois la différence avec les âmes jumelles lol. L’inverse de Lauviah en effet. Mais cela ne me choque pas, je trouve très bien que nous puissions lier de belles relations sur Terre. D’ailleurs, je suis bien persuadée que tout ce dont nous avons besoin est ici, à notre portée.
Un tel message ne saurait me déranger Ariel.
« Donc, quel choix ferais-tu ? »
Attends j’ai la réponse lol, il n’est pas besoin de choisir. Le bon terme c’est âme éloignée ? Ce n’est pas possible…
« Une âme lointaine plutôt. »
Là le terme me gêne, lointaine. Pourquoi est-elle lointaine parce qu’elle est d’un autre noyau ?
« Non, parce que le lien n’est pas inaltérable. Contrairement à celui des âmes jumelles. Vous pouvez le rompre si vous souhaitez. Et trouver une autre âme lointaine.
L’élément perturbateur est là, simplement dans cette réalité, le lien n’est pas inaltérable. »
Je ne vois toujours pas ce qu’il y a de choquant ?
« Il existe un moyen de rendre le lien aussi solide qu’avec une âme jumelle. Il suffit qu’un Amour sincère naisse entre vous. Un Amour qui vous élève tous les deux et qui vous amènent à créer un nouveau noyau. »
C’est impossible !
« Mais si ma belle enfant. »
C’est bon, j’ai entendu. Tu es en train de me dire que j’ai renoncé à Lauviah ? Pourquoi est-ce qu’on parle de ça ? Ça ne m’intéresse pas en fin de compte. Tais-toi.
« Lauviah ne s’incarnera plus, même pour toi. Mais ce n’est pas grave, parce que de toute façon, tu ne seras jamais seule.
Il est possible qu’un Amour né dans l’incarnation devienne si beau qu’il amène à la création d’un nouveau noyau. Et ainsi deux âmes lointaines deviennent une nouvelle Flamme. Pourquoi serait-ce impossible, la Source est chacun de vous.
Cependant un Amour né dans l’incarnation, se sublime dans l’incarnation. L’exception qui confirme la règle, les âmes qui se retrouvent dans ce type de relations, grandissent ensemble et ne se plombent pas l’une l’autre.
Lorsqu’elles deviennent des Flammes complémentaires, elles ont le choix de quitter l’incarnation, mais le font rarement. Elles reviennent volontairement, déployant une force spirituelle souvent fortement marquée par les énergies sexuelles. Plus que les âmes jumelles.
Alors, que choisirais-tu ? »
J’ai choisi l’incarnation. Je sais que je suis ici de mon plein gré, je ne me demandais pas trop pourquoi. Mais je resterais sur mon choix.
Que choisirais-tu Ariel ?
« Je t’aime toi et tous ceux qui pensent exister. Mon choix n’est pas mon choix, je ne vois pas que l’Amour, je ne suis que l’Amour, je ne vois que la Source. »
Lauviah m’aurait sûrement répondu quelque chose comme toi. Moi je n’aime pas encore de cette façon-là. Je crois que j’aime bien que certains nous soient « particuliers ».
« Ne pas être capable de distinguer les êtres particuliers comme tu dis, n’est pas le signe d’une élévation spirituelle, au contraire. Aime à ta façon, ce sera toujours parfait. »
Je suis plutôt entière moi.
« Et passionnée, reste comme tu es. »
Lol. Merci Ariel.
Bonne journée à tous
Voie Lactée
19 juin, 2013 à 20:22
Très beau texte je dois dire
Merci pour cette générosité que tu nous portes.
Bisous ma belle
Jonathan
19 juin, 2013 à 3:18
Bonjour à tous,
Ça fait un petit bout que je n’ai pas pris part alors, juste un petit clin d’oeil.
@ Saryak : Tu as raison.
@ Galine : Je peux comprendre.
@ Aluna et tous : Pas juste à Sylvie, à nous tous, de belles choses arrivent.
Merci et bonne journée.
aluna
18 juin, 2013 à 18:33
Magnifique cet article!!!
On te parle beaucoup d’amour et des flammes jumelles… Je sens que quelque chose va bientôt arriver pour toi hihi
bisous!
Sapin
18 juin, 2013 à 14:51
Bonjour Sylvie,
merci !
^^p
Saryak
18 juin, 2013 à 12:42
Sylvie, ne te pose pas tant de questions. Vis, simplement.
Amitiés.
crystallia
18 juin, 2013 à 11:11
Salut,
Bonne continuation à toi aussi.
Bise
galine4
18 juin, 2013 à 7:19
sylvie je suis désolée, je vais prendre de la distance, j ai du mal a supporté ce lien qui devient de plus en plus difficil a géré, je veux m en libéré, je te souhaite bonne continuation!
Dernière publication sur De tout et de rien by Noblesse Falaan : difficulté cause diabete