Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je rêve à nouveau du chiffre deux ou plutôt je le vois en vision au petit matin. Avec des jumeaux souriants. Ils apparaissent rapidement puis ils disparaissent.
Hier il m’a semblé voir des jumelles et avoir pensé, des âmes jumelles. Ce matin j’ai vu un homme et une femme mais c’était également des jumeaux et chaque fois la signification de ce deux m’est donné, complémentarité.
Bon, a priori il y a pire comme message. Je ne vois que des jumeaux souriants, tant mieux. Mais voilà, je reçois aussi des signes sur notre plan matériel. Ce qui m’amène à réaliser qu’il va y avoir un bouleversement dans ma vie.
Néanmoins, vu que je me souviens du dernier, j’ai du mal à accueillir dans la sérénité. C’est nul je sais, toutefois j’ai plus l’habitude de devoir m’efforcer de rester debout que de pouvoir m’asseoir tranquillement.
Donc, bien que je n’ai en réalité pas la moindre idée de ce que va m’apporter le bouleversement à venir et bien que je sois tout à fait disposée à envisager une belle surprise, je ne peux m’empêcher de me dire que je m’apprête peut-être à quitter Charybde pour me retrouver face à Scylla.
« Le dernier bouleversement, la dernière naissance que tu aies vécu était sans doute la plus dure que tu ne vivras jamais dans cette présente existence à savoir la nuit de l’âme.
Il est vraiment très peu probable que tu connaisses un nouveau bouleversement de cet ordre. »
J’ai tout perdu Feodoryll. Même ma maison. Et pour ne rien retrouver. J’ai dû toute réapprendre, tout revoir, tout refaire, différemment. Je ne dis pas que je ne vois pourquoi la nuit de l’âme est une naissance. Mais je vais être honnête, c’est un accouchement très douloureux.
Il faut beaucoup de patience et de prises de conscience pour parvenir à aimer pleinement son bébé, pour avoir envie de le voir grandir et donc pour réaliser que c’était finalement un beau passage à vivre.
« Comment l’as-tu réalisé ? Comment as-tu su ce qu’était le bénéfice de cette naissance particulière ? »
Tout le monde va rire si je le dis.
« Dis quand même. »
Stupidement, un jour j’ai réalisé que tenir ce blog avait été la chose la plus facile, la mieux protégée de toutes mes réalisations et surtout la plus aboutie.
Le lendemain j’ai eu ce message, tu as réussi. Et hier j’ai vu un million de visites. C’est tout ça qui m’a aidé à réaliser. J’avais cette crainte de n’avoir rien fait de ma vie et d’être passée à côté. Mais c’est faux. C’est faux, j’en ai fait quelque chose.
Et curieusement cela m’apaise de réaliser ceci et me permet de comprendre que je suis prête à passer à autre chose. Parce que moi, j’ai réussi à faire quelque chose qui compte pour moi. C’est tout.
« C’est très bien. C’est une magnifique prise de conscience. Tu en auras d’autre dans ta vie, tu as encore envie de vivre des choses n’est-ce pas ? »
Bien sûr, plein !
« Tu pars bientôt en vacances, peut-être l’occasion de voir se concrétiser un ou plusieurs rêves d’un coup. Ce serait amusant. Au fond, les bouleversements vous apportent ce que vous êtes prêts à vivre et rien de plus. »
Lol, merci à toi.
Bonne journée à tous
Fée
24 juin, 2013 à 9:11
Tu es belle, Sylvie !
Nul doute que ton voyage t’apportera de jolies surprises
Prends soin de toi,
Bises
Fée
Isabelle
23 juin, 2013 à 20:28
Coucou Sylvie
Garde foi en toi, tous ces messages semblent t’amener vers du meilleur pour toi
Et je peux témoigner également que même si un accouchement peut être très douloureux, le bébé en vaut la peine!
Bises douces ma belle, ce qui doit arriver arrive toujours