Bonjour à tous,
Je ne suis pas contente, il y a quelqu’un qui est venu jusqu’à moi !
« Mais nous sommes là, tu n’as rien à craindre. », me rappelle Feodoryll.
Moi je ne débarque pas chez les gens comme ça, tous ceux dont je m’approche me voient arriver.
« Certes, mais tu n’as plus de faculté de dissimulation. Et puis tu rayonnes vite dans l’astral. Il n’est pas difficile de te voir arriver. D’autres au contraire savent ne montrer que ce qu’ils veulent. »
Qui est-ce qui s’est permis de venir si près sans même me laisser capter son identité ? Et comment a-t-il pu arriver, c’est la question que je me pose. Je peux être facile à repérer, je ne suis pas si facile à parasiter.
« Nous n’aurions jamais laissé quiconque te parasiter. Nous l’avons seulement laissé venir te voir. »
Qui et pourquoi ? Cette personne n’a pas de langue ? Elle ne sait pas écrire ? C’est trop dur pour elle de s’exprimer avec des phrases ?
Mais surtout, elle n’a pas de nom ? Quiconque me connait personnellement sait où et comment me contacter. J’en conclus que ce n’est pas un ou une amie.
Partant de là, je ne veux plus jamais que cette personne s’approche !
« Nous ne laisserions personne te faire du mal. Cette personne est juste passée te voir, elle n’avait pas l’intention de te causer du tort. Qu’as-tu ressenti ? »
Une autre énergie, distincte, comme celle d’une personne incarnée mais qui serait parvenue à entrer dans ma propre sphère énergétique. Jamais personne ne s’est approché aussi près. Et ses énergies étaient différentes des miennes, il ou elle ne vibre pas exactement comme moi.
« Rien qui t’a semblé négatif ? »
Je sais juste qu’il ou elle a fortement atténué ses propres énergies. Franchement, ce pas comme si j’étais impossible à contacter. Pourquoi s’y prendre ainsi ?
« Peut-être pour s’assurer de quelque chose. Cette personne qui ne vibre pas comme toi, elle ne t’a rien inspiré ? »
Tu veux dire en dehors de l’indignation ? Je sais qu’elle ne me voulait pas de mal. Mais je n’admets pas qu’un inconnu se soit approché aussi près.
« Bon, gageons que la prochaine fois il ou elle se présentera. »
Ou alors, tu me dis qui c’est.
« Dors bien ma belle enfant. »
Méchant !
Bonne journée à tous
crystallia
26 juin, 2013 à 2:38
C’est ça rigole !
Bise