Bonjour à tous,
Je vous propose une petite devinette aujourd’hui.
Qui est en vacances, coincée avec une tendinite à la maison, entourée d’affreux moustiques subitement apparus et qui malgré tout a le sourire ?
Vous avez trouvé ? Bon, il n’y a rien de spécial à gagner néanmoins, je viens de trouver une motivation claire et suffisante pour achever mon dictionnaire des rêves.
« Ou alors, tu dors encore un peu petite fille, tranquillement, tiens, regarde ce joli papillon arc-en-ciel, suis-le et amuse-toi. », me dit Sammael qui use de magie sur moi !
Tu vas me faire perdre ma motivation avec ton joli papillon, en plus j’ai vraiment envie de le suivre ! J’aime bien cet espace rose doré (si cette couleur existe !).
« Dans une ciel clair, dégagé, continue d’avancer. Sois sereine, tranquille et sens le vent doux sur ton visage qui te caresse la peau. Il fait beau, chaud, c’est l’heure de se détendre et d’aller se coucher. »
Zut !
« Dodo ? »
Non.
« Sous le ciel rose doré, sois en paix. Regarde le ciel, observe les oiseaux, ils planent et ne tombent jamais. Fin du voyage dans la douceur, tu retournes sur Terre, apaisée, il est l’heure d’aller se coucher. »
Mais le pire, c’est que j’ai vraiment envie de dormir.
« Quand tu te réveilleras souviens-toi, la motivation la plus noble est celle qui élève. Le reste n’est qu’illusion. »
Merci à toi.
Bonne journée à tous