Bonjour à tous,
Je peine à me remettre du décalage horaire, je me suis écroulée à 19h hier soir résultat, je me suis réveillée à 2h du matin ! Je ne voulais pas faire ça bien sûr, je voulais m’allonger cinq minutes…
En plus je me suis tellement, tellement, tellement ennuyée hier au travail. Tellement. Et vu que plus personne ne m’adresse la parole, je me sens plombée encore plus.
Attendez j’exagère, il y a des personnes qui me parlent, vite fait et en cachette. Depuis que je suis revenue je vois distinctement pourquoi il m’arrive d’être tendue, nerveuse, mal à l’aise ou d’avoir cette impression désagréable de me vider.
Je ne peux pas rester comme ça. Je sais pourquoi je ne me remets pas du décalage horaire, je dépense trop d’énergies au quotidien simplement pour tenir le coup.
J’ai demandé à mes guides de m’aider à dépasser ce souci ce matin, pour retrouver un rythme normal, ils m’ont opposé un refus catégorique. Je n’ai pas compris sur le coup, ils ne disent pas souvent non quand je leur demande de l’aide.
Là maintenant je réalise qu’ils m’ont aidé à faire cette synthèse par contre.
Bon, ce soir je sors. Il faudra que je sois en forme. Je crois qu’il est temps de me mettre en mode « joie et plaisir ». Autrement dit en mode, le monde peut bien attendre.
« Très bonne idée. Tu finiras le livre sur les rêves après celui que tu achèves maintenant ? », me demande Véhiriah.
Je ne souhaitais pas en parler du tout mais oui, je pense.
« Tu ne devrais pas modifier le contenu, juste quelques tournures de phrases. C’est bien d’avoir suivi les conseils. »
Lol.
« Parfois, la porte s’ouvre parce que soudain vous réalisez que vous aviez déjà les bonnes clés en mains. »
Merci à toi pour tes encouragements.
Bonne journée à tous
Miss X
23 décembre, 2014 à 15:56
Coucou!
» Parfois, la porte s’ouvre parce que soudain vous réalisez que vous aviez déjà les bonnes clés en mains. » » Donc c’est quand on réalise qu’on « peut » qu’elle s’ouvre donc. Oui , j’approuve. Bise