Bonjour à tous,
J’ai eu la mauvaise idée de suivre un conseil de mes guides ce soir bouh !!!
« Pourquoi dis-tu cela ? Tu ne veux pas jouer un peu ? A ton nouveau jeu ? », me demande Elémiah.
J’en ai pas envie.
« Pourquoi ? Tu étais si contente de l’avoir acheté. Tu devrais jouer ou choisir ce que tu porteras demain. Tu sais, c’est bien que malgré tout ce qui se passe dans ton environnement professionnel, tu aies su garder foi en toi et en ce dont tu es capable.
Mais c’est justement pour cela que nous t’avons conseillé de soumettre un manuscrit tout à l’heure. »
On avait dit qu’on passait voir différents sites et que quand j’aurais tout bien relu plein de fois, on enverrait à certains éditeurs ! On n’avait pas dit qu’on enverrait ce soir ! En plus, on n’avait pas dit qu’on enverrait ce soir ! Il y a encore des tas de fautes !!!!!
Bouh !!!
Et puis surtout, on n’avait pas dit qu’on enverrait ce soir !!!! En plus j’ai pas relu cinquante fois !!! Bon, on va l’envoyer à d’autres éditeurs par la suite, mais d’abord on va relire un peu avant d’imprimer.
Bouh !!!!
« Si tu jouais un peu ? Ça va te faire du bien. »
Je n’ai plus d’image !
« Va en choisir une. Une jolie, avec une belle jeune femme confiante et souriante. »
C’est pour être confiante et souriante que j’ai besoin de relire un peu. Un peu beaucoup. Bouh !!!
« Va choisir une belle image. »
Oui d’accord.
J’ai choisi ça y est, mais ce n’est pas une belle jeune femme.
« Si elle te plait ça va. D’accord ? »
Oui. Merci Elémiah.
Bonne journée à tous
shaka
28 juillet, 2013 à 14:12
Bienvenu au club j’ai envie de dire :/
Et bien errons, errons…puisqu’il paraît que c’est une illusion et qu’il n’y a pas grand chose d’autre à faire de toute façon.
celine
27 juillet, 2013 à 19:57
LOL « Pierre, Paul, Jacques… ou Shaka ! » mdr
Je ne trouve pas du tout ma route, c’est bien ça le problème…qui me fait également plonger en dépression
Comme on peut le lire dans l’un des articles récents de Sylvie, je n’ai plus qu’à marcher droit devant moi, j’apercevrais bien un jour les panneaux lol (c’est pas drôle en fait :/)…enfin j’espère avant l’âge de 60 ans quoi ^^
shaka
27 juillet, 2013 à 12:30
Non ! ce n’est pas le bon état d’esprit, tu lorgnes la route je veux que tu mettes les pieds dedans ! Et si tu penses que cette route n’est pas la tienne et bien aies le courage de l’affirmer envers et contre tous
(bon, je ne vaux pas mieux que pierre, paul et jacques finalement lol)
celine
27 juillet, 2013 à 12:03
Salut Shaka
Tu as sans doute raison, si je suis là c’est qu’il y a une raison !
shaka
26 juillet, 2013 à 19:37
Salut celine
Qu’as tu contre les vacances ? A mon avis tu ne peux pas être sur terre s’il n’y a rien à y « prendre » pour toi. Si tu es là ce n’est pas un bug dans les dossiers « là haut ». Il y a forcément des choses que tu aimerais réaliser ou vivre pendant ces vacances justement. Mais si tu fuis la réalité peut-être moins réjouissante qu’il y a autour en essayant de te convaincre que de toute façon tu ne perds rien ce serait effectivement dommage.
celine
26 juillet, 2013 à 16:37
Je vais faire ce que tu me dis… mais je doute d’obtenir une réelle réponse que je connais plus ou moins déjà
Cette sensation ne date pas d’hier…j’ai tout le temps plus ou moins eu depuis le début de ma vie cette impression/frustration d’être étrangère à ce monde, comme une touriste venue faire un séjour en vacances.
C’est invivable…
Je pense que personne ne peut réellement m’aider
Merci tout de même Sylvie,
celine
crystallia
26 juillet, 2013 à 11:52
Salut Céline,
Pose-toi et demande à ton âme où elle voudrait être et pourquoi.
Bise
celine
25 juillet, 2013 à 12:16
Coucou Sylvie
C’est Céline ! (Mais oui tu t’en rappelles, celle qui est chaque nuit agressée par des Etres mauvais… le cas sur 1 000 000 000 lol)…vaut mieux en rire !
Ravie de voir que tu écris toujours ce « journal intime » et que tu sois toujours aussi simple (ça doit faire sûre 1 an que je ne t’ai pas lu).
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Tu as abandonné ton projet de devenir psychologue ?
Je me rapproche de toi parce que je sais que tu donnes de bons conseils… et j’aimerais tes lumières si possible (au lieu d’écouter Pierre, Paul ou Jacques qui disent n’importe quoi).
Que fait-on lorsqu’on est dans le « néant », c’est-à-dire quand on ressent au plus profond de nous-même que notre place n’est pas sur Terre.
Je ressens continuellement une tristesse intérieure… J’entends mon âme pleurer et me dire: « Mais qu’est-ce-que je fais ici dance ce monde, dans cette vie ? »…comme si elle ne s’y reconnaissait pas et avait le mal du pays (expression) de sa vie précédente.
C’est frustrant…
J’essaie de prendre sur moi et de vivre ma vie, mais elle me rattrape constamment en me faisant sentir que « rien » dans tout ce que je fais n’a de sens…
Qu’est-ce-que je dois faire Sylvie ? :’-(
Bisous celine