Bonjour !
Alors, comment reconnait-on sa vocation, comment fait-on pour la suivre…
C’est la question à 10 000€ lol.
« Ce qui importe ce n’est pas tant de la chercher. Ce qui importe c’est d’être capable de repérer les petits cailloux blancs sur le sol. Celui qui ignore qui il est ne peut savoir ce qui anime sa Flamme. Celui-là ne peut pas savoir ce qu’il désire accomplir.
Car c’est cela la vocation, l’appel de ce que vous êtes venus accomplir. Le gros souci est que vous êtes une grande majorité à ressentir un appel que vous ne parvenez pas à identifier. Vous savez que vous avez envie de faire quelque chose, de réaliser quelque chose, mais quoi…
Vous tournez, vous cherchez, vous ne trouvez pas. Vous ne voulez pas vous poser voilà pourquoi. Certaines choses sont des évidences, elles doivent être des évidences. Vous ne voulez pas voir les petits cailloux blancs parce qu’ils vous font peur, vous regardez partout ailleurs.
Il n’est pas difficile de reconnaître sa vocation, tôt, le chemin vous est montré, une fois, dix fois, cent fois.
La vocation est l’appel du cœur, de la foi et de la Volonté cumulés. La suivre c’est aller vers la paix pour soi. Mais en soi, pas à l’extérieur.
Elle amène souvent à abattre des murs.
Comment la reconnaître ? En reconnaissant ce qui vous apporte la paix tout simplement. C’est tout. », explique Astaroth.
Et si on a l’impression de ne pas savoir ?
« Alors vous ne savez toujours pas qui vous êtes, continuez d’errer, vous finirez par apercevoir les panneaux. »
Tu es dur !
« Cette méthode a fonctionné pour toi. Tu as marché, marché puis un jour, tu as reconnu les petits cailloux blancs. Tu n’es pas la seule. Les exceptions qui ont toujours su ce qu’ils ou elles voulaient ne doivent pas vous leurrer, tôt ou tard il faut accomplir un travail de reconnaissance de soi.
Ce qui n’a pas été réalisé en amont sera fait en aval et vice versa. Tous les enfants doivent apprendre à manger, marcher, parler. Les adultes aussi. Et tout le monde doit passer par les mêmes étapes, même si l’ordre peut différer.
On trouve sa vocation, elle est une évidence. Mais il faut comprendre ce qui en fait une évidence pour pouvoir l’accepter. »
Merci Astaroth.
Bonne journée à tous
maela
28 juillet, 2013 à 20:24
Salut Sylvie,
cette question est plus de 10000 euros disons inestimable…..
C’est clair et comprehensif.
je te remercie d’avoir eu le temps de te pencher sur ma question.
Bises =:)
Xavier
27 juillet, 2013 à 17:23
Salut Sylvie,
C’est toujours bon de rentrer après des vacances…
Intéressant le sujet sur la vocation très jeune pour ma part je sentais que je devais aider ou apporter une aide à certaines personne. Mais savoir qui on est ? Je sais à quel famille j’appartiens c’est déjà pas mal . Mais grâce à ton site je sais que l’ésotérisme n’est pas ma tasse de thé.
C’est marrant Sylvie lorsque j’étais mino je pensais que le paradis existait et qu’il se trouvait au dessus des nuages….
Bise
crystallia
29 juillet, 2013 à 2:28
Salut,
J’adore être au-dessus des nuages, pour cette raison je tiens à toujours être à côté du hublot dans l’avion.
Bise à vous deux