Bonjour à tous,
J’ai fait un drôle de rêve la nuit dernière. On m’offrait un chocolat divinement bon. Et je le trouvais si doux que je me demandais si c’était vraiment du chocolat noir.
« Normalement rêver de chocolat signale un manque affectif ma belle enfant. Normalement, il s’agit de rêves consolateurs dans lesquels une certaine frustration est évacuée et plus le chocolat est bon, plus la frustration au niveau sexuelle est importante. Normalement.
C’est surtout le cas quand vous trouvez du chocolat, qu’un tiers vous l’offre ou que vous cherchez à vous en procurer. Mais dans ton rêve, une mystérieuse personne te faisait parvenir du chocolat noir aux noisettes au goût de chocolat au lait.
Une mystérieuse personne que tu ne connaissais ni ne cherchait. Dans ce même songe, tu as aperçu le DVD Dirty Dancing dans une vitrine et tu as voulu l’acheter, le vendeur n’a pu t’apporter que le CD. Un vendeur qui t’a fait passer avant un vieillard dans la queue pourtant.
En fait tu voulais deux films, Ghost et Dirty Dancing. Tu n’as pu avoir aucun des deux. Par contre ce chocolat surprenant, était bien délicieux n’est-ce pas ? », me demande Elémiah.
Oui, ce qui m’a étonnée.
« Le chocolat est positif dans un cas de figure. Tu ne sais pas qui te l’a offert dans ton rêve, il est comme tombé du ciel. Alors que tu ne demandais rien. Et c’est Dirty Dancing que tu voulais.
Il arrive que le chocolat évoque les frustrations de la vie sentimentale sauf dans un cas de figure. Celui où il t’est offert par un tiers que tu ne vois pas, alors le rêve a pour objet une annonce. Et ton chocolat était délicieux.
Pourquoi n’as-tu pas pu avoir tes films ? Parce qu’il reste une inconnue de taille mais a priori ton rêve t’annonce plutôt quelque chose d’agréable.
Si tu regardes bien, il n’y a pas d’avertissement dedans. »
Pas d’avertissement…
« Juste l’information qui est que quelqu’un a des vues sur toi. Par contre tu ne sais pas de qui il s’agit. Mais, il n’y a pas d’avertissement, juste l’information. »
Ça veut dire ce que je crois ?
« Oui. »
Sérieusement ?
« Oui, ma douce enfant. Passe une belle journée. »
Merci Elémiah.
Bise à tous
crystallia
1 août, 2013 à 1:19
Coucou,
Lol !
Bise
clo
31 juillet, 2013 à 19:40
Coucou Sylvie ,
Je comprends mieux pourquoi la quasi totalité de la planète est « chocolat » addict
biz
Clo