Bonjour à tous,
J’ai perdu toutes mes capacités, pouf d’un coup. Tout à l’heure alors que je refusais pour la énième fois d’aller visiter la dimension bizarre de Soulam, j’ai vu un Ange faire un geste et soudain, j’ai su que je n’avais plus accès à mes capacités.
Bon, je pense qu’elle reviendront plus tard. En attendant, ça fait drôle.
Mais surtout, je ressens toujours qu’il y a de l’Amour pour moi alors je me dis que tout est pour le mieux.
Bonne journée à tous
sébastien
5 septembre, 2013 à 16:48
Je viens de lîre l’article precedent lol, je retire donc mon 1er commentaire mais je pense toujours que ton choix et le temps t’appartiens lol. Cest normale, et tes guides doivent bien le comprendre à mon avis. Bonne journée
sébastien
5 septembre, 2013 à 16:40
Coucou,
Alors ne l’explore pas si tu en a pas envie pour le moment. C’est ton choix, prend ton temps, tout le temps qu’il te faut. Même si je ne sais pas ce qu’est cette dimension lol
Sylvain84
5 septembre, 2013 à 13:26
Bonjour Sylvie,
Refuser un choix (les 2 portes) est aussi une forme de choix.
Bye
Nicolas
5 septembre, 2013 à 12:59
Et re-bonjour ^^
De quoi as tu peur, pourquoi as tu peur etc….. A quoi correspond cette peur ? Là c’est te regarder, t’analyser, plonger en toi meme et j’en passe des expressions. J’espere que tout reviendra pour toi, tes dons comme cet etre au nom de Soulam.
Il y a un travail à faire sur toi là et à apprendre aussi, enfin bon, allez sylvie à bientot
clo
5 septembre, 2013 à 12:11
Bonjour ,
Que t’évoque en fait la dimension proposée ? est ce une peur liée à des émotions du passé parce que cette dimension te rappelle ….ou bien ce ressenti de peur est vraiment dans le présent(donc peut être justifié car tu n’s pas prête ou tu as l’impression que cela te sera nuisible ) ?
Plein de bisous
Clo
crystallia
5 septembre, 2013 à 12:41
Bonjour Clo,
Il est bien dans le présent, cette dimension ne m’évoque rien de connu justement, je ne me sens pas prête du tout a l’explorer.
Voila.
Bise
crystallia
5 septembre, 2013 à 11:18
Coucou !
Ben en fait je me sais à la fois très entourée et très aimée. Je sais que ce n’est pas une punition.
On verra ce qui se passe, pour l’heure, j’ai peur dans cette dimension, quand j’ai peur je ne peux pas accepter.
Bise
Bluebird
5 septembre, 2013 à 10:37
Bonjour Sylvie,
Pensées vers toi et soleil du coeur…
Bon courage pour traverser cette expérience.
Ca me fait penser à une jolie phrase lue quelque part :
« La nuit, si tu pleures le soleil, tes larmes t’empêcheront de voir la beauté des étoiles ».
Ca ne doit pas être drôle à vivre. Mais,est-ce qu’il y a des étoiles pendant une « éclipse de dons » ?
Bises
Camille
5 septembre, 2013 à 8:24
COucou Sylvie,
Pourquoi tu refuses autant la dimension de Soulam ?
Bises
galine4
5 septembre, 2013 à 8:22
coucou ma belle!
moi ce genre d aventure me passionne, j ai essayer d appeler soulam, je sais pas si j ai eu a faire a lui personnellement, mais j ai visité d autres dimensions, j ai trouvé ca chouette et super interessant, soit aventureuse ma belle, moi on veut me faire decouvrir, quelque chose hors du commun je fonce, d autant que si t es guide accepte c est que tu peux te sentir en sécurité non ?! rien a craindre donc et tout a gagner, je crois que tu te rebelle, parce qu il est insistant et que tu te sens forcer, voir limite soumise a ce qu il souhaite te proposé, vois les choses sous un antre angle et ca passera mieux! bisous
Nicolas D
5 septembre, 2013 à 5:32
Salut sylvie : )
Le laissé porté, tu dois, tu aurais dût etre la feuille qui virevolte au vent. Au lieu de ca tu controles, tu ne crois pas en « Dieu » ou peu et puis voila. Ce n’est pas une punition mais un apprentissage que tu dois prendre en compte. Pourquoi tout expliquer et aplanir humainement parlant selon la personnalité qui a put se develloper. Sylvie se ne sont pas des repproches que je t’écris. Arrete de réfléchir, arrete de penser celon ta personnalité, laisse la vie, laisse Dieu en toi et autour de toi te guider, laisse toi porter. On peut se sentir chanboulé, désarconé mais apres, cela en vaux la chandelle dans la finalité de ce qui est. Souffle, détends toi, vie et va… Une fois je t’ai dis que tout était prévu, oui tout est prévu celon le plan de celui/celle qui est tout. Le veilleur silencieux garde toujours l’image de ce que nous sommes et devons etre.