Bonjour à tous,
J’ai perdu mes articles des deux derniers jours. Peut-être y a t-il des messages que je ne suis pas encore prête à partager. Ne serait-ce que parce que je me plaignais beaucoup dans ces deux articles et à chaque fois, au matin, je comprenais pourquoi je n’avais pas de raison de me plaindre.
Ce matin par exemple, j’ai ouvert les yeux après un drôle de rêve et j’ai reçu plusieurs messages assez clairs. L’un concerne un homme qu’il n’est pas nécessaire que je rappelle apparemment. Un autre une suggestion au sujet de mon ouvrage sur les cauchemars, que je suis invitée à poursuivre. Il y a quelques jours Thor me l’a suggéré aussi, mais celui-ci, il est difficile à écrire je trouve.
Alors je l’ai sciemment laissé en plan. Enfin le troisième message était que lorsque nous sentons que notre spiritualité évolue, il est plus intéressant de laisser faire que de s’opposer.
Laisser faire, dans l’absolu ça semble une jolie idée.
Bonne journée à tous
crystallia
13 septembre, 2013 à 12:32
Bonjour,
Je vais essayer de m’y remettre ce weekend LOL.
Sinon je vais m’inscrire a la flute dimanche.
Merci a vous.
Bise
Nicolas
12 septembre, 2013 à 20:21
Salut sylvie
Oula ^^, qu’es qui s’est passé, le logiciel de traitement de texte qui a planté, des sauvegardes corrompus etc…. ?
Ca arrive lol. xD
Se plaindre, on ne fait que brasser et se rabacher ce qui n’est pas bon alors que à coté, il y a tout plein de jolies choses pour sois. ^^ Pas grave non plus. Mis à part ca, tu as réussis à te trouver des occupations de plaisirs hors de chez toi ? Moi je suis sur un jeu qui m’a couté 8 euros sur ma 3ds via le nintendo i shop et je me régale, ca s’apelle « denpa men ». Je lis/relis toujours aussi sur la spiritualité pour mon intruction, mes réflexions, mes pensées, ma phylosophie, mes connaissances et mon enrichissement dans la compréhension de la vie, la compréhension et le savoir de Dieu et de l’humanité et audelà…..
Enfin bon en tout cas, donnes nous, à nous tous lecteurs chevronnés de ton blog, de tes nouvelles et de tes plaisirs de vie qui nous font chaud au coeur.
sinceres et amicales accolades. : )
Bonnet
12 septembre, 2013 à 17:57
Juste pour te dire que j attend ton ouvrage sur les cauchemars!!
Bonnet
12 septembre, 2013 à 17:54
Bonsoir Sylvie,
Effectivement il faut se faire confiance et se laisser aller.
Merci c est toujours un bonheur de venir te lire.
Bonne soirée