Bonjour à tous,
De temps en temps je vois un Ange apparaître, il ne m’a jamais parlé mais il est toujours là et se montre donc parfois. Il sourit toujours, a un air très doux et ses énergies sont particulièrement légères.
C’est toujours lui qui vient, quand il en a envie. Mais surtout, quand j’en ai besoin. C’est lui qui, alors que je commençais à sentir les symptômes d’une grippe, est apparu et a sorti quelque chose de moi, je l’ai vu faire. Par la suite j’ai « su » que j’aurais développé la dengue.
C’est lui qui la nuit dernière m’a proposé un rêve dont je ne me souviens pas, alors que juste avant d’aller me coucher, je me demandais combien de temps il me faudrait pour trouver la bonne formation. Ce matin je l’ai vu, juste après que mon rêve se soit dissipé tandis que je me disais avec assurance, je vais réussir ma vie matérielle.
Il était encore là tout à l’heure quand ma mère m’a dit mais, tu sais faire des tas de choses, tu as beaucoup appris dans ton travail sur les difficultés que peuvent rencontrer les gens au niveau administratif, tu pourrais te mettre à ton compte bla bla bla…
Au départ je n’ai pas compris ce dont elle me parlait. J’ai pensé, tu plaisantes ! Je le lui ai dit, mais elle a insisté en disant que justement les services à la personne et aux petites entreprises se développaient. Et cet Ange a souri, avec bienveillance, comme pour approuver les propos de maman.
Alors j’ai réfléchi et je me suis rappelée que j’avais effectivement entendu parler de projets de ce type qui avaient fonctionné. Je me suis demandée si cela pourrait me plaire, je lui ai fait part de cela et elle m’a répondu, si tu le fais seule, sans patron, cela te plaira.
Objectivement, je ne devrais pas avoir de mal à trouver la formation qu’il me faudrait pour aller dans cette direction et je me rends compte qu’effectivement ce serait un bon moyen de faire le lien entre toutes les expériences que j’ai pu vivre. C’est drôle…
Mais tellement intéressant. Je savais que j’avais besoin d’entreprendre un changement toutefois comment, par quel moyen, par quoi commencer, je me sentais perdue et j’avais besoin d’aide. Une aide qui finalement tombe du ciel petit à petit chaque jour.
J’apprécie cela. En outre, j’ai rendez-vous au FONGECIF pour la réunion d’information bientôt ! Je suis contente.
Je ne sais pas qui est cet Ange qui me sourit, mais je l’aime bien, lui et tous ceux qui m’aident ici et ailleurs.
Bonne journée à tous
Amour
26 septembre, 2013 à 18:29
Moi aussi, je te souris ^^
crystallia
26 septembre, 2013 à 11:25
Coucou !
Merci à vous, je compte bien aller au bout de mon projet.
Bise
cassandrealexa
25 septembre, 2013 à 21:09
Je suis contente pour toi Sylvie!! Je te vois bien dans ce genre d’emploi et être a son compte est plus plaisant que d’avoir un employeur! Plus de risque de vivre une mauvaise atmosphère de travail ^^
Jonathan
25 septembre, 2013 à 15:35
Bonjour,
@ Nicolas : Comment ça va? Je suis toujours content de lire tes encouragements ou conseils. Tu m’as toi-même enseigner de nous sommes divin en cherchant la source divine en nous et je t’en remercier énormément car j’ai effectivement trouvé. Par conséquent, tu es et nous sommes tous médiums à travers notre corps, esprit et âme. Nous ne formons qu’un et c’est la sainte trinité ce que Jésus était venu nous enseigné il y a 2000 ans.
Faisons-nous confiance et aimons nous tout simplement et nous déplacerons des montagnes ensemble.
Je dirais à Sylvie, montre ta fierté éblouissante et sois fière de toi. Tu es merveilleuse et vous l’êtes tous. Je vous aime.
Merci pour votre collaboration.
crystallia
25 septembre, 2013 à 11:27
Bonjour,
Merci à vous deux !
Bise
Nicolas D
25 septembre, 2013 à 10:44
Salut sylvie
Je trouve ca fabuleux, ce genre de chose que vous autres médium etes capable de voir par les vibrations de votre ame et les dons offert par « Dieu » en vous. Ca me plait, ca me passionne.
Merci de raconter ce genre de chose. Allan Kardec, les livres des chohans eux aussi racontent bon nombre de choses à travers des vécus et des recherches.Là vois tu, je sens que tu parles sans que ton égo/ta personnalité interfère dans les dires et les vécus avec les etres d’énergies (Anges etc….), les etres plus haut vibratoirement et qui pourtant sont à coté de nous.
Ta maman a l’air tres gentille, sage, expérimenté et pleins de bons conseils. Elle te connait, elle sait.
Aime là beaucoup beaucoup beaucoup…. Quand on perd quelqu’un dans le physique et que l’on est une personnalité donnée avec les oublis, les incompréhensions qui vont avec, c’est apres que l’on comprend ce qui était si important dans la présence et les dires de nos proches en cette vie physique (fichu égo et ses illusions ai je envie d’écrire). N’hésite pas à faire des bisous et des gentilesses à ta maman, à ta famille.
Calme ta fierté handicapante, alourdissante et polluante sylvie.
Détend toi et écoute ce que la vie peut te dire à travers toi et ceux qui t’entourent, qui te connaissent en tant que toi, sylvie « untel ».
à bientot : )
Feu-de-lumiere
25 septembre, 2013 à 7:21
Bah c’est parfait!
Je te souhaite un bon RDV, et j’espère que tout se passera bien, mais je suis sûre que c’est sur la bonne voie.
Bonne journée, pleine de lumière.