Accueil Energies Cette énergie

Cette énergie

5

Cette énergie dans Energies 1309290517308035711593601

Bonjour à tous,

J’ai eu une autre vision la nuit dernière, cette fois-ci le même gars que dans la vision d’hier me tenait la main gauche, avec sa propre main gauche. Ou plutôt on se tenait le bras.

« Et tu as compris cette fois ? », me demande Thor.

Non, encore moins. La vérité est que je n’ai jamais senti cette énergie-là nulle part. Elle est à la fois profonde, vraiment très profonde, on dirait un arbre aux racines particulièrement bien développées et légère. Mais je sais ce que je ressentais, c’était comme de la tendresse mais en beaucoup plus profond, riche et intense. On dirait une énergie parfaitement neutre, qui n’est reliée à aucune dimension et je n’arrive pas à comprendre d’où elle peut provenir. Et elle était d’une impeccable pureté. Elle semblait parfaite.

Mais cette fois-ci elle ne m’a accompagnée toute la journée comme hier, c’est dommage. Tu sais, cette énergie me fait penser à la première fois que j’ai senti Lauviah. J’ai senti cet Amour, parfait ! Sauf que là je savais que c’était de l’Amour.

Tu vois, généralement j’arrive à identifier les énergies.

« Tu arrives à identifier celles que tu connais. Certaines énergies sont pareilles à ce que tu appelles les autres couleurs. Tu peux les sentir mais pas les identifier car dans cette vie et avant ce jour, tu ne savais même pas qu’elles existaient. Donc inconsciemment tu cherches à quoi elles se rapprochent le plus car tu en as besoin pour ta compréhension humaine, mais tu ne parviens pas à tomber juste. Elles sont comme les autres couleurs que tes yeux physiques ne peuvent voir et que ton cerveau d’Incarnée ne peut donc pas concevoir. Tu sens que ces énergies différentes existent mais c’est tout. Tant que tu ne les connais pas personnellement tu ne peux pas les identifier. »

Alors je ne pourrai jamais identifier celle-ci ?

« Tu as appris à connaître celles de la Source, ce sera pareil. »

Mais il y a une chose Thor…

« Oui ? »

Cette énergie, elle trouve un chemin en moi on dirait.

« C’est ce qui s’appelle un travail d’éveil. »

D’éveil à quoi ? « 

Tu te souviens du message que tu avais en tête ce matin au réveil ? »

Oui, l’Amour est plus important que le travail. Et il y avait l’Ange qui me sourit, en ce moment je sais qu’il guide tous mes rêves.

« Qu’en as-tu pensé ? »

Je pense que les deux ne sont pas incompatibles. Mais plus directement, je pense que je vois pourquoi l’Amour est plus important que le travail. Pour moi, il ne peut y avoir de bien-être sans Amour.

« On avance. Tu aurais reconnu sans mal des énergies d’Amour amoureux. Mais tu les aurais rejetées. »

Mais non !

« Oh si, tu les aurais rejetées. Tu rejettes tout ce qui peut déranger ton cocon, tu es comme les chats, comme les jeunes enfants. Tu n’aimes pas les bouleversements soudains. Les énergies d’Amour amoureux se présentent sans annonce.

Tu disposes d’un filtre très puissant et tu t’en sers très bien. Tu laisses rarement passer ce qui pourrait te gêner, ou alors c’est nous qui faisons passer. »

Pourquoi faîtes-vous cela ?

« Parce que parfois les bouleversements sont positifs. »

C’est l’Ange qui sourit qui m’a confrontée à cette nouvelle énergie n’est-ce pas ?

« Oui. Du moins, il lui a permis de remonter sans te heurter. Il t’a permis de la recevoir sous la forme de visions agréables, que tu pouvais accepter. »

Remonter ?

« Je t’ai dit qu’il s’agissait d’un éveil. »

A quoi ?

« Cette énergie était simplement endormie en toi. Tout est une question de moment. Au bon moment, quand tu as été prête à la recevoir, elle a commencé à remonter et nous t’avons aidé à l’accepter.

C’est une énergie particulière, que tu ne pourras utiliser qu’une fois. De manière volontaire. Ensuite toutefois, elle remontera chaque fois que tu en auras besoin. »

Dis-moi ce que c’est au juste.

« Tu sais déjà puisque tu as peur. Pourquoi d’ailleurs ? »

Je n’en veux pas, reprends-la ou bien rendors-la, s’il te plait.

« Il s’agit d’une énergie de guérison. Garde-la, peut-être en auras-tu besoin un jour prochain. Alors tu sauras que tu peux t’en servir. »

Je n’en veux pas je te dis.

« Pour t’en servir tu n’auras qu’à toucher les gens ou les effleurer, tu verras. »

Je n’en veux pas. Reprends-la. S’il te plait.

« Ne t’inquiète pas, tout arrive toujours au bon moment. »

Je t’assure je n’en veux pas. Je suis sérieuse.

« Aujourd’hui tu te dis, ça va encore m’éloigner plus de mes proches. Demain tu comprendras qu’au contraire, l’Amour réunit toujours. »

Tu sais, il y a cet espace bizarre dans mon cœur, un endroit comme isolé. Je ne l’aime pas beaucoup. Les fenêtres sont fermées, tout est fermé et il n’y a aucune chaleur. Je n’avais que vaguement conscience de cet espace il y a encore quelques temps. Je savais qu’il existait mais je ne sentais pas qu’il avait tant d’importance.

Dans cet espace je me sens seule. Je le déteste en fait, pour ça. D’autant que, je sens qu’il s’agit d’une solitude particulière, je sens que je constate à juste titre que je suis entourée dans ma vie. Néanmoins, quelque part je suis seule. Et je n’arrive pas à faire comme si cet endroit n’existait pas. Il me gêne, je ne me sens pas bien dedans.

Je n’ai pas l’impression que, cette énergie qui remonte maintenant est vraiment ce qui va m’aider à rouvrir les fenêtres. Au contraire, j’ai peur que si elle se manifeste, je ne sois encore plus isolée. Je sais ce qu’est cet espace, je n’arrive pas à en sortir. J’ai essayé, je n’arrête pas d’essayer et je n’arrive pas.

« Tu n’arriveras à rien en te reniant toi-même. Accepte cette énergie. Quand tu en auras besoin, tu la solliciteras, ensuite, elle se manifestera toute seule. Elle s’emploie par contact prioritairement. »

Par contact, moi qui suis si sensible au toucher…

« Tu cherches toujours une formation n’est-ce pas ? »

Oui.

« Eh bien ne t’inquiète pas, tu trouveras. »

Oui c’est ce que je me dis, seulement il faut tenir compte des dates des formations. Je cherche à partir de février 2014, pour pouvoir être dans les délais pour les démarches.

« Il arrive aussi que des évènements imprévus vous barrent la route. Ce peut être pour le mieux ceci dit. »

Oui, ce peut être pour le mieux…

« Sache que tu ne pourras pas utiliser cette énergie pour toi-même. Néanmoins, nous serons toujours là pour toi. Alors ce n’est pas bien grave. »

Je ne m’inquiète pas. Je sais que vous êtes là.

« Passe une bonne nuit. »

Merci à toi.

Bonne journée à tous ;)  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Reconnaître les panneaux

    Bonjour à vous, Nous avons aujourd’hui installé la porte coulissante qui sépare désormais …
  • Jour J !

    Bonjour à vous, L’heure des vacances a sonné ! C’est le jour du départ ! Je n’ai pas mis l…
  • Introvertie

    Bonjour à vous, Avec Chouchou nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que la somme …
Charger d'autres écrits dans Energies

5 Commentaires

  1. crystallia

    30 septembre, 2013 à 1:08

    Bonjour,

    Je me rends compte que dans l’absolu, une telle faculté est un don précieux.

    Je ne me sens simplement pas prête je pense à aider autrui de cette manière.

    Merci pour vos mots.

    Bise ;)

  2. Miss X

    29 septembre, 2013 à 23:35

    Haha! Coucou mademoiselle et bienvenue au club des trucs que tu veux pas! Halala^^ achète quelques chips aux crevettes y’a pas de gluten dedans ;) (je crois.) Lol
    Ay!

  3. Nicole

    29 septembre, 2013 à 13:07

    Bonjour Sylvie,
    suis je bien placée pour dire quelque chose autre que d’accepter…? c’est magnifique ce que l’on vous donne là et encore plus quand vous pourrez utiliser à bon escient cette énergie pour autrui, rien ne vaut le sourire d’une personne à qui on a pu apporter un soulagement durable ou temporaire, c’est un geste d’Amour et ça rend tellement heureux, vous n’aurez peut-être même pas à toucher, à peine effleurer à qq cm de la peau, ça va tout seul.
    Bon dimanche à vous et à tous,
    Nicole

  4. atellys

    29 septembre, 2013 à 11:50

    Coucou Sylvie
    Tu sais ce n’est peut être pas une si mauvaise chose, parait que tout vient toujours à point
    bises

  5. Nicolas D

    29 septembre, 2013 à 10:01

    Salut sylvie

    Tu te souviens avant que tu te sois obscurci ? Es que tu te rapelles ?
    Moi oui, je me souviens en parti de cette dame gentille, sympathique par ses écris meme si un peu seche et n’osant pas dire ce qu’elle pensait.
    Vois tu dans ma vie personnelle j’ai eu bons nombres de chamboulement, j’en ai eu beaucoup à l’école mais ca m’a forgé, ca m’a appris. Malgré les nombreuses situations où tout était tres sévere, tres dur, où ses mes pieds j’avais l’impression que tout se craquelai, à la sortie j’en suis là où j’en suis aujourd’hui, avec une vie humaine stable avec tout ce qu’il me plait comme il me plait autour de moi, un bon boulot, mes passions etc… grace à ca je peux étudier et vivre la siritualité sereinement
    Toi, la vie, la source, Dieu etc… peu importe le nom humain que l’on peut lui donner t’as donné la possibilité de voir, d’interragir par de là les voiles illusoire de nos égos créé sur des millions d’année. Et on t’offre toujours plus pour que tu depasses transcende, tu vois toujours plus que ta personnalité limité.Toi sylvie, comme tout le monde, nous n’existons pas, c’est notre égo qui nous fais croire que…. Quand on étudie l’atome, nous sommes composé de plus de 90 % de vide. Pour moi ce rien, c’est la source, c’est Dieu, c’est l’amour divin qui maintiens la matiere pour nous etc….
    Alors moi en tant que etre humain avec mes compréhensions actuelles, je te le dis, détends toi et acceptes ce qu’ils t’amenent, ce qu’ils t’offrent. Pas la peine de te mettre en colere, pas la peine de tapper du pied ni meme de faire une crise, ou de te venger ou d’en vouloir à la vie. Vraiment sylvie détends toi acceptes ce cadeau qui d’apres moi est magnifique. La gentilesse apelle la gentilesse, la bonté apelle la bonté, la paix apelle la paix, l’amour apelle l’amour. Et si tu as des difficulés, c’est que tu les ai créé. Alors ouvres toi à ce qu’ils veulent t’offrir. J’espere du fond de mon coeur que tu ne t’obscurcira plus et qui tu remonteras ta tete audessus de la surface tres tres haut et que l’on aura plus besoin de t’écrire pour donner de futiles lecons de par notre compréhension. Tu as tellement perdu, ralentis spirituellement parlant en donnant de la puissance à ton égo, cette énergie qui n’existe pas vraiment.

    Allez sylvie

    à bientot, bye : )

Consulter aussi

Warm and Fresh ou Cool and Brilliant ?

Bonjour à tous, Hier je suis tombée sur cet article fantastique qui permet de prendre cons…